Pour les femmes infidèles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wsd69
  • Date de début Date de début
l'adultere au sein du domicile conjugal j'ai du mal a y croire, mais j'ai souvent lu Tahar Ben Jelloun raconté l'adultére dans la cuisine avec la cocote minute qui siffle a coté et l'odeur des épices, une femme peut etre vachement polyvalente quand même ...

moi je suis incapable de mentir, mentir sur un pc c'est facile dans la vrai vie je me fais captée tout de suite, c'est écrit sur mon visage la bétise que je fais

hein si çà ce trouve y'a des petits pogoss partout au Maroc, fait un appel sur 2M

les célib ne savent pas toujours que le monsieur est un homme marié, les hommes disent ce qu'ils ont envie de dire .... au moment ou ils ont envie de le dire !

pas mal tes reponses et pas mal la vanne sur pogoss tu m'as tué wallah

Salam

J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.

( Sujet repris mais cette fois pour les femmes )

Moi j'ai une autre question : pourquoi un homme qui est avec une fille jolie, loin d'être bête, sérieuse et qui se préserve, fait le difficile et se comporte mal avec elle, au point qu'ils se séparent ? :)
(C'est du vécu je précise.)

Moi j'ai une autre question : pourquoi un homme qui est avec une fille jolie, loin d'être bête, sérieuse et qui se préserve, fait le difficile et se comporte mal avec elle, au point qu'ils se séparent ? :)
tu te la pete tro , tu le fai ***** , tu te remet pas en question , parce que t belle tu crois qu il va etre a tes pied

moi personnellement je ne pourrai pas repondre parce que quand je tombe sur ce genre de femmes je suis tellement content que je la preserve en la rendant un maximum de fois heureuse

Salam

J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.

peut etre qu'elle a tout pour etre heureuse mais ne l'est tout simplement pas et parfois certaine femme eprouve le besoin d'avoir constament du changement meme si chez elle tout est parfait .. !

Salam

Je me suis toujours posée cette question ..

Mais bon ta description, un homme comme ça, ça n'existe pas :D

Salam

Parcequ'on se rend compte que le mec n'est finalement pas sérieux, ni fidèle... lol

Je plaisante bien sur, je suis loin placé pour savoir, j'ai jamais eu flirts ou quoi alors ... :p

Mais que ce soit pour la femme ou l'homme, la fidélité doit être une priorité... et d'après ce que j'entends souvent, les gens qui ne sont pas fidèles cherchent quelque chose chez celui avec qui ils trompent que l'autre n'a pas...

Salam

c vrai il en existe plusieures "les femmes infidèles",mais ne vous inquitez pas elles auront leurs comptes avec les jours,elles finiront par regretter

salam, dejaa On est pas tOutes les memes hmdlh..
Les filles cOmme sa jpense qu'elle ne sOnt pas prete pOur une relation serieuse dOnc elles vOnt vOiir ailleure... si sa ete ton cas dsl pour toi..
l

Retour