Pour les femmes infidèles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wsd69
  • Date de début Date de début
Salam

J'aimerais savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien sérieux et fidèle et en plus beau vous finissez par aller voir ailleurs. Alors que vous avez tout pour être heureuse. Mais vous finissez avec un clochard.

(Sujet repris mais cette fois pour les femmes)

:eek: il est où le mec bien beau sérieux et fidèle je le cherche partout !!!!!!!!?

Avec des femmes célibataires :oh:
rarement, c'est le mauvais plan ça pour un adultère. c'est pas comme avec une femme mariée qui a tout aussi intérêt que toi à ce que ça reste secret.
en tout cas si les maris infidèles ne font pas toujours ça avec des femmes mariées il ne faut pas oublier que les femmes infidèles ne couchent pas qu'avec des hommes mariés non plus.

rarement, c'est le mauvais plan ça pour un adultère. c'est pas comme avec une femme mariée qui a tout aussi intérêt que toi à ce que ça reste secret.
en tout cas si les maris infidèles ne font pas toujours ça avec des femmes mariées il ne faut pas oublier que les femmes infidèles ne couchent pas qu'avec des hommes mariés non plus.

Ben oui, les hommes célibataires sont biens car toujours présents ;)

je me pose une question, (encore diront certain lol)

mais l'indelité des femmes mariées avec les hommes mariés elle se fait ou, je veux dire où ils consomment leur adultere?

lol dans les bois il fait froid, non mais vraiment çà demande une logistique,

j'ai un ami qui est receptionniste dans un hotel au centre ville d'une grande ville
je lui ai demandé si les 5 à 7 c'etait vrai ou du pipeau, et bien c'est vrai

et je lui demande s'il y a beaucoup d'arabe qui viennent dans cette tranche il me dit tres peu, d'ou mon interogation

lol dans les bois il fait froid, non mais vraiment çà demande une logistique,

j'ai un ami qui est receptionniste dans un hotel au centre ville d'une grande ville
je lui ai demandé si les 5 à 7 c'etait vrai ou du pipeau, et bien c'est vrai

et je lui demande s'il y a beaucoup d'arabe qui viennent dans cette tranche il me dit tres peu, d'ou mon interogation

Ben dans le bois, on peut le faire dans la voiture car même en hiver, on peut mettre le chauffage ;)

Pour l'hôtel, j'y allais en revenant de boîte donc vers 5h comme tu le dis ou alors, au soir vers 23h-24h

Ben dans la voiture sur un parking ou dans un bois , où à l'hôtel tiens ;)
Ben dans le bois, on peut le faire dans la voiture car même en hiver, on peut mettre le chauffage ;)

Pour l'hôtel, j'y allais en revenant de boîte donc vers 5h comme tu le dis ou alors, au soir vers 23h-24h

je pense que l'expression 5 à 7 c'est pour l'adultere apres le boulot donc 17h à 19h

je me pose une question, (encore diront certain lol)

mais l'indelité des femmes mariées avec les hommes mariés elle se fait ou, je veux dire où ils consomment leur adultere?
chez la femme mariée, c'est généralement elle qui fournit le local car c'est elle qui connait sa maison et sait cacher les preuves. un homme il ramène une femme chez lui ça se sait dans la minute qui suit le retour de sa femme.

chez la femme mariée, c'est généralement elle qui fournit le local car c'est elle qui connait sa maison et sait cacher les preuves. un homme il ramène une femme chez lui ça se sait dans la minute qui suit le retour de sa femme.

Il faut mieux le faire ailleurs, c'est beaucoup plus prudent, déjà rien que pour les voisins ;)

Salam

J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.

( Sujet repris mais cette fois pour les femmes )

Parce qu'on tombe sur le chemin d'un homme encore plus sérieux et plus beau :)

Une femme infidèle ça n'existe pas :eek:

C'est pas que ca n'existe pas... c'est qu'elles ne se font jamais grillées :p

Salam

J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.

( Sujet repris mais cette fois pour les femmes )

ça existe ça sérieux ? :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrr za3rma pa pa pa pa marouneka comment tu me denigres lol bah quand on est charmant serieux fidele et possedant des principes on peut se montrer exigeant un peu...plus serieusement je n'ai pas eu de coups de coeur donc j'attends ca viendra challah

Wellah je ne te dénigres pas ! 7acha lillah !
cependant, ça me laisse perplexe !
beaucoup se dise sérieux patati patata ! et à la fin la3jina frasso ! ;)

Wellah je ne te dénigres pas ! 7acha lillah !
cependant, ça me laisse perplexe !
beaucoup se dise sérieux patati patata ! et à la fin la3jina frasso ! ;)

tu as raison j'ai mes defauts mais je peux t'assurer qu'en couple je suis loyal c'est plutot vous femme qui me decevait beaucoup...certaines m'ont decue parce que des le depart j'etais sincere et elle fausse

PS: je sais que tu ne me denigres pas je te taquine

tu as raison j'ai mes defauts mais je peux t'assurer qu'en couple je suis loyal c'est plutot vous femme qui me decevait beaucoup...certaines m'ont decue parce que des le depart j'etais sincere et elle fausse
PS: je sais que tu ne me denigres pas je te taquine

Tu es en train de dire que nos ptites jeunes sont d'excellente comédiennes ? :D

oui oui elles sont supers fortes lol elles ont eu de bonnes formatrices maintenant c'est elle qui jouent avec les hommes...elles se la petent et elles nous manipulent

ce ne sont pas des formatrices qu'elles ont eu ! mais des maitres en la matière (malheureusement) !
beaucoup se sont faite avoir ! donc là elles font la même chose que ces messieurs !

Dommage ! que ce soit pour les uns et les autres !

Vous passez tout deux a coté de beaucoup de choses ;)

Retour