Pour les femmes infidèles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wsd69
  • Date de début Date de début
ce ne sont pas des formatrices qu'elles ont eu ! mais des maitres en la matière (malheureusement) !
beaucoup se sont faite avoir ! donc là elles font la même chose que ces messieurs !

Dommage ! que ce soit pour les uns et les autres !

Vous passez tout deux a coté de beaucoup de choses ;)

c'est a dire sois plus expliciate marouaneka

tu as raison j'ai mes defauts mais je peux t'assurer qu'en couple je suis loyal c'est plutot vous femme qui me decevait beaucoup...certaines m'ont decue parce que des le depart j'etais sincere et elle fausse

PS: je sais que tu ne me denigres pas je te taquine

quand bien même tu aurais été déçu,ne change pas ta manière d'être : être loyal et sincère finit toujours par payer !

je parles de manière générale !
beaucoup s'amuse (je ne t'apprend rien)
rare les personnes qui veulent s'engager et se poser !

donc ils s'amusent ! que ce soit filles ou garçons ;)

moi je veux me poser jt'assure mais je la trouve pas mais je place ma confiance en Allah...j'ai vraiment envis de confier mon coeur a une femme qui en vaut la peine car derriere chaque grand homme se cache une femme...

je suis musulman il me faut une musulmane sincere et fidele mais pour l'instant elle se cache lool

moi je veux me poser jt'assure mais je la trouve pas mais je place ma confiance en Allah...j'ai vraiment envis de confier mon coeur a une femme qui en vaut la peine car derriere chaque grand homme se cache une femme...

je suis musulman il me faut une musulmane sincere et fidele mais pour l'instant elle se cache lool

Incha Allah tu l'a trouvera ! mane khafch 3lik !
erbi issehelik :cool:

je suis désolé pour toi sincerement

Lol, non tkt sa va hamdoullilah.

Si c'était un bien pour moi Allah ne me l'aurait pas repris... S'il l'a écarté de mon chemin c'est parce qu'Il savait que c'était un mal pour moi. Point barre, je passe à autre chose.

Pas besoin de pleurer ou de s'apitoyer sur son sort ou autre.. faut accepter son destin.

Salam

J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.

( Sujet repris mais cette fois pour les femmes )

J'ai jamais vu ca...

La tendance, c'est plutot passer de pauv' types en pauv' types...

crois moi que le faire chez une femme mariée ou dans la maison parentale d'une fille de barbu est encore plus exitant, surtout quand t'es encore un ado, ton coeur tu l'entends pas seulement battre, tu le vois dans toute tes veines qui vibrent à son rythme :D

Oui, je sais même que je me suis faite captée par mon ex beau-père :rouge: la honte !

Salam

J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.

( Sujet repris mais cette fois pour les femmes )

parce qu elles sont connes lol

chez la femme mariée, c'est généralement elle qui fournit le local car c'est elle qui connait sa maison et sait cacher les preuves. un homme il ramène une femme chez lui ça se sait dans la minute qui suit le retour de sa femme.

l'adultere au sein du domicile conjugal j'ai du mal a y croire, mais j'ai souvent lu Tahar Ben Jelloun raconté l'adultére dans la cuisine avec la cocote minute qui siffle a coté et l'odeur des épices, une femme peut etre vachement polyvalente quand même ...

Il faut mieux le faire ailleurs, c'est beaucoup plus prudent, déjà rien que pour les voisins ;)

moi je suis incapable de mentir, mentir sur un pc c'est facile dans la vrai vie je me fais captée tout de suite, c'est écrit sur mon visage la bétise que je fais

crois moi que le faire chez une femme mariée ou dans la maison parentale d'une fille de barbu est encore plus exitant, surtout quand t'es encore un ado, ton coeur tu l'entends pas seulement battre, tu le vois dans toute tes veines qui vibrent à son rythme :D

hein si çà ce trouve y'a des petits pogoss partout au Maroc, fait un appel sur 2M

Des célib qui n'ont rien a perdre dans l'histoire

les célib ne savent pas toujours que le monsieur est un homme marié, les hommes disent ce qu'ils ont envie de dire .... au moment ou ils ont envie de le dire !

Retour