Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une comparaisonla moitié de son visage n'a jamais fumé?
comment ils ont fait?C'est une comparaison
ils on pris des jumelles une qui fume et l'autre noncomment ils ont fait?
d'un coter si on a un grand nez, il faut mieux fumerBonsoir
regarder l'effet de la cigarette ça ma choquer
Le clown de bladi retourne dans ta rubrique préféré pour provoquer tu sais qui ..tu n'es pas marrantd'un coter si on a un grand nez, il faut mieux fumer
ILs ont fait une simulation ..mais vous sortez d'une grotte ou quoi???comment ils ont fait?
t'es pas loin de la véritéILs ont fait une simulation ..mais vous sortez d'une grotte ou quoi???
Le clown de bladi retourne dans ta rubrique préféré pour provoquer tu sais qui ..tu n'es pas marrant
a bon avec une simulation ?ILs ont fait une simulation ..mais vous sortez d'une grotte ou quoi???
MDRRR vos interventions du grand n'importe quoi
ils l'ont tout simplement maquilléILs ont fait une simulation ..mais vous sortez d'une grotte ou quoi???
peut être que si elle avait fumé la tête en bas ça aurait été que la haut qui serait atteintBein quoi ? Elle est nia ma question
Un peu trop retouchée mais l'idée est bonneBonsoir
moi je dirais qu'ils l'on tabasser et juste avants que les marque des coup disparaisse l'on fait passer pour une fumeuseils l'ont tout simplement maquillé
Oui c'est sur c'est retouché mais a mon avis avec les années le teint d'un fumeur ce ternie. .Un peu trop retouchée mais l'idée est bonne
peut être que si elle avait fumé la tête en bas ça aurait été que la haut qui serait atteint
Bonsoir
t'as rien compris il l'a tabassé parce qu'il l'a grillé en train de fumer en cachette. A gauche, il nous montre ce que risque une femme qui se fait surprendre en train de fumermoi je dirais qu'ils l'on tabasser et juste avants que les marque des coup disparaisse l'on fait passer pour une fumeuse
Bon les nanas vous êtes ou la parce que les mecs de bladi me pompe l'air la!
Ah c'est sur !! La clope = teint terne et radicaux libres puissance 1000 donc vieillissement accélèré...Oui c'est sur c'est retouché mais a mon avis avec les années le teint d'un fumeur ce ternie. .
On dirait plutot une femme qui s'est transformé en vampire ou bien en zombie
Ou bien après s'être fait larguée
Pureeeeee faut vraiment que j'arrête rien que l'accélération de la veilleisse me fait peur..Ah c'est sur !! La clope = teint terne et radicaux libres puissance 1000 donc vieillissement accélèré...
Hein ?? C'est toi qui es tendu mon pote!!Tu es tendue ce soir ou quoi ? Allume une clope et ça ira mieux
Fume la de dos , comme ça tu seras comme la photo
Hein ?? C'est toi qui es tendu mon pote!!
Tu vois ça a quoi ???
Je pense que c'est le fait que tu aimes regarder les femmes de dos , ce qui te rends tendu
Bein j'sais pas j'ai ouvert un sujet vous me tomber tous dessus avec vos commentaires sans commentairesTu vois ça a quoi ???
Bein j'sais pas j'ai ouvert un sujet vous me tomber tous dessus avec vos commentaires sans commentaires
c'est plutôt l'effet du maquillage et de photoshop ça.Bonsoir