De dos de face de haut d'en bas tout peut rendre tendu
Je vois ça !!
C'est vrai que les ninjas se collent au plafond .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De dos de face de haut d'en bas tout peut rendre tendu
Oui mais la réalité ca peut être ça aussic'est plutôt l'effet du maquillage et de photoshop ça.
Non ça va il me reste deux cartouche encore bon j'étais en manque de thé la ça va mieuxPlus d'humour ? Es tu zahf ce soir ? En panne de clope ?
Allez tahak avec nous ! C'est trop top
Bon les nanas vous êtes ou la parce que les mecs de bladi me pompe l'air la!
Je vois ça !!
C'est vrai que les ninjas se collent au plafond .
Oui bah toi ça ne m'étonne pasJe suis du côté des mecs, désolééééééééééééééééée. ^^
Oui bah toi ça ne m'étonne pas
Je suis du côté des mecs, désolééééééééééééééééée. ^^
Mdrrrr
Tu vas rendre chèvre loool
Elle doit être a 20 clopes depuis le début du topic
Non j'en suis a 40Mdrrrr
Tu vas rendre chèvre loool
Elle doit être a 20 clopes depuis le début du topic
Hahahha
Non ça c'est spider Man
MDR!
Allez, j'en allume une.
Même si c'est interdit de fumer, m'en fou! Rebelle style aujourd'hui. ^^
l'effet nocif de la cigarette est indiscutable mais ça n'empêche que dans ta photo reflète plutôt la réalité du maquillage et du jeu de la saturation sur photoshop que celle de la cigarette.Oui mais la réalité ca peut être ça aussi
À la tienne
Avec quelques herbes pour mieux décompresser
Si seulement il y en avait dispo.
J'srais pas contre aujourd'hui.
Pour ca moi je fume depuis 10ans et j'ai pas ce teint mais peut être ca va pas tardél'effet nocif de la cigarette est indiscutable mais ça n'empêche que dans ta photo reflète plutôt la réalité du maquillage et du jeu de la saturation sur photoshop que celle de la cigarette.
dans la réalité tu peux très bien prendre une photo d'une fumeuse avec le teint de la partie droite de ton image et celle d'une non fumeuse avec le teint de la partie gauche.
Tu as passer une sale journée ?
Pour ca moi je fume depuis 10ans et j'ai pas ce teint mais peut être ca va pas tardé
Elle a commencé beaucoup trop tôt. C'est que le début...je la sent pas celle-là.
Ou pas..
Je connais des femmes qui ont fumées toute leur vie et n'ont pas une moins jolie peau. Tout comme l'inverse.
Oui c'est mauvais mais ce n'est pas la seule chose qui entre en jeu.
CA me rassure lol... y'a quoi comme exemple qui rentre en jeu?Elle a commencé beaucoup trop tôt. C'est que le début...je la sent pas celle-là.
Ou pas..
Je connais des femmes qui ont fumées toute leur vie et n'ont pas une moins jolie peau. Tout comme l'inverse.
Oui c'est mauvais mais ce n'est pas la seule chose qui entre en jeu.
Elle peut toujours bien se finir
CA me rassure lol... y'a quoi comme exemple qui rentre en jeu?
a bon avec une simulation ?
Le tabac est aussi nocif pour la sexualité ,
"
La plupart des études montrent comme on l’a vu une atteinte de la phase d’excitation sexuelle chez l’homme et chez la femme. Cependant l’effet négatif du tabac ne se limite pas aux troubles de l’excitation et de l’érection. Cet effet négatif se manifeste aussi en ce qui concerne la fertilité, laquelle peut être diminuée chez les fumeurs et fumeuses et peut engendrer des complications obstétricales bien connues . Il a en outre un effet anti-oestrogène qui a pour conséquence une ménopause précoce de plusieurs années(10). Enfin, diverses maladies comme des infections sexuelles(11) ou la maladie de la Peyronie (une déviation du pénis), peuvent être favorisées ou aggravée par le tabac. "
Sa c'est pas très top !!!
mais c'est du pipo regarde bien l’éclairage ......et le maquillageBonsoir
regarder l'effet de la cigarette ça ma choquer
la moitié de son visage n'a jamais fumé?
FRANCHEMENT j'aurais aimer arrêter trop dur je craque a chaque fois@winnie75 bon arrête si tu veux pas ressemblé à sa dans quelque années en plus des dents jaune, des poumons pourri....ect
Tu fume depuis longtemps?FRANCHEMENT j'aurais aimer arrêter trop dur je craque a chaque fois
teint ou pas teint plus tôt tu arrêtes mieux c'est pour ta santé.Pour ca moi je fume depuis 10ans et j'ai pas ce teint mais peut être ca va pas tardé
Oui c'est retouché mais réellement ça doit être la véritémais c'est du pipo regarde bien l’éclairage ......et le maquillage
oui en effet les fumeurs ont souvent le teint gris.........tu as arrêté?Oui c'est retouché mais réellement ça doit être la vérité
Le hic mon grand père a fumer toute sa vie il es mort a 98 ansteint ou pas teint plus tôt tu arrêtes mieux c'est pour ta santé.
Non juste diminueroui en effet les fumeurs ont souvent le teint gris.........tu as arrêté?
C'est un cas exceptionnel .....Le hic mon grand père a fumer toute sa vie il es mort a 98 ans