HiOui mais je voulais magnum
Mais il est marié, ou tu veux être la deuxième épouse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HiOui mais je voulais magnum
lol.....mdrrrr non je vais me rabattre sur starkie ou heutch c'est pas graveHi
Mais il est marié, ou tu veux être la deuxième épouse.
il aurait peut être vécu plus longtemps s'il ne fumais pas. le miens n'a jamais fumé et il est mort à 117 ansLe hic mon grand père a fumer toute sa vie il es mort a 98 ans
Je vais me mettre a fumer je veux pas vivre jusqu'a 117 ans....oulalalail aurait peut être vécu plus longtemps s'il ne fumais pas. le miens n'a jamais fumé et il est mort à 117 ans
c'est vrai que ses dernières années étaient difficiles mais je me rappelle qu'à 105 ans il allait à la mosquée à pied tout seul sans problème.Je vais me mettre a fumer je veux pas vivre jusqu'a 117 ans....oulalala
la moitié de son visage n'a jamais fumé?
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhElle fumée que d un côté ? .
Bonsoir
regarder l'effet de la cigarette ça ma choquer
Je doit m'y prendre comment donc?Arrête de nous enfumer...c'est pas comme ça que tu dois t'y prendre si tu veux faire un tabac !
Je doit m'y prendre comment donc?
En tant que fumeuse et accompagnée d un fumeur je peut te rassuré notre libido en 7ans de vie commune n a jamais connu de baisse!Le tabac est aussi nocif pour la sexualité ,
"
La plupart des études montrent comme on l’a vu une atteinte de la phase d’excitation sexuelle chez l’homme et chez la femme. Cependant l’effet négatif du tabac ne se limite pas aux troubles de l’excitation et de l’érection. Cet effet négatif se manifeste aussi en ce qui concerne la fertilité, laquelle peut être diminuée chez les fumeurs et fumeuses et peut engendrer des complications obstétricales bien connues . Il a en outre un effet anti-oestrogène qui a pour conséquence une ménopause précoce de plusieurs années(10). Enfin, diverses maladies comme des infections sexuelles(11) ou la maladie de la Peyronie (une déviation du pénis), peuvent être favorisées ou aggravée par le tabac. "
Sa c'est pas très top !!!
C'est mieux que tous les arguments que j'avais donné la dernière fois , ça te donne envie d'arrêter?Bonsoir
regarder l'effet de la cigarette ça ma choquer