Oui j'imagine ..C'est un cas exceptionnel .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'imagine ..C'est un cas exceptionnel .....
ben c'est déjà pas mal tu fumes combien de clopes par jours?Non juste diminuer
Je fume au gran max 10 clope par jour. .ben c'est déjà pas mal tu fumes combien de clopes par jours?
Est ce que tu as peur de grossir en arrêtant?
ok je vois tu as besoin de mettre un truc dans ta bouche ......Je fume au gran max 10 clope par jour. .
oui car quand j'étais enceinte j'avais arrêté j'ai pris 30 kilo heureusement j'ai tout reperdu
Tu sait les enfants reproduise tjrs ce qui font leurs parents, donc je pense que sa te motivera a arrêté définitivement.Je fume au gran max 10 clope par jour. .
oui car quand j'étais enceinte j'avais arrêté j'ai pris 30 kilo heureusement j'ai tout reperdu
ok je vois tu as besoin de mettre un truc dans ta bouche ......
c'est une dépendance psychologique.....
je sais pas quoi te conseiller car si tu arrête radicalement tu vas t'acharner sur la bouffe....et c'est pas bon fume le moins possible et fais des activités manuelles.....occupe tes mains
Tu sait les enfants reproduise toujours ce qui font leurs parents, donc je pense que suis te motivera a arrêté définitivement.
Oui tu as raison mais une chose je ne fume jamais devant mes enfants lol mes enfants savent pas que je fume
Oui il faut absolument que j'arrête et que jle mette au sport ..
C est très bien
je n'ai pas touché à une cigarette depuis 15 jours !!!! ( je suis assez fière de moi ) et du coup je vapote ( c'est plus facile , en attendant , on a notre dose de nicotine). Je te mentirais si je te disais que ça ne me manque pas mais je pensais que ça allait être plus difficile que ça ! je respire mieux, j'ai envie de faire plus de sport , j'y trouve que des avantages !Oui tu as raison mais une chose je ne fume jamais devant mes enfants lol mes enfants savent pas que je fume
C'est génial a y est tu es sevré.....tu ne dois plus ressentir de manque?je n'ai pas touché à une cigarette depuis 15 jours !!!! ( je suis assez fière de moi ) et du coup je vapote ( c'est plus facile , en attendant , on a notre dose de nicotine). Je te mentirais si je te disais que ça ne me manque pas mais je pensais que ça allait être plus difficile que ça ! je respire mieux, j'ai envie de faire plus de sport , j'y trouve que des avantages !
Oui au moins le sport servira a quelques chose ... je fesais du jogging 1h toit les matins apres mon accouchement pour perdre la chehma que j'avais pris lol j ai tout reperdu et comme une ***** j'ai repris quand j'ai arreter le sportc'est super même ça prouve que tu as le contrôle....oui le sport c'est efficace et tu aura un super corps sur le long terme...
FÉLICITATIONSje n'ai pas touché à une cigarette depuis 15 jours !!!! ( je suis assez fière de moi ) et du coup je vapote ( c'est plus facile , en attendant , on a notre dose de nicotine). Je te mentirais si je te disais que ça ne me manque pas mais je pensais que ça allait être plus difficile que ça ! je respire mieux, j'ai envie de faire plus de sport , j'y trouve que des avantages !
pour l'instant je prends du e-liquide qui contient de la nicotine. Je suis moins en manque que les premiers jours ( là , c'était plus dur) mais si toujours un peu. Genre quand je vois quelqu'un dans la rue avec une clope, j'ai envie de la lui piquer et partir en courant après ça passe ...C'est génial a y est tu es sevré.....tu ne dois plus ressentir de manque?
merci ( on dirait les alcooliques anonymes )FÉLICITATIONS
ha c'est dommage ........sérieux tu as perdu 30 kilos juste avec le jogging ....??? Je vais m'y mettre plus souvent car avec la natation je ne perds plus.....du tout...mon corps s'est habitué....Oui au moins le sport servira a quelques chose ... je fesais du jogging 1h toit les matins apres mon accouchement pour perdre la chehma que j'avais pris lol j ai tout reperdu et comme une ***** j'ai repris quand j'ai arreter le sport
Je pense pas qu'au bout de 15 jours qu'elle est sevré.C'est génial a y est tu es sevré.....tu ne dois plus ressentir de manque?
pour l'instant je prends du e-liquide qui contient de la nicotine. Je suis moins en manque que les premiers jours ( là , c'était plus dur) mais si toujours un peu. Genre quand je vois quelqu'un dans la rue avec une clope, j'ai envie de la lui piquer et partir en courant après ça passe ...
Oui mais au faite je fesait beaucoup de retention d'eau avec la grossesse et du diabète gestationnel du a la grossesse aussi donc ma perte de poid était très rapide et avec mon jogging j'avais une alimentation saine aucun sucre aucune boisson sucré ni rien ..juste fruit legume et viande blanche ... résultats tout perdu en 6 moisha c'est dommage ........sérieux tu as perdu 30 kilos juste avec le jogging ....??? Je vais m'y mettre plus souvent car avec la natation je ne perds plus.....du tout...mon corps s'est habitué....
c'est bien tu as de la volonté faut continuer ......et reprends le sport...ça donne la pêche et confiance en soi...Oui mais au faite je fesait beaucoup de retention d'eau avec la grossesse et du diabète gestationnel du a la grossesse aussi donc ma perte de poid était très rapide et avec mon jogging j'avais une alimentation saine aucun sucre aucune boisson sucré ni rien ..juste fruit legume et viande blanche ... résultats tout perdu en 6 mois
c'est bien tu as de la volonté faut continuer ......et reprends le sport...ça donne la pêche et confiance en soi...
pour l'instant je prends du e-liquide qui contient de la nicotine. Je suis moins en manque que les premiers jours ( là , c'était plus dur) mais si toujours un peu. Genre quand je vois quelqu'un dans la rue avec une clope, j'ai envie de la lui piquer et partir en courant après ça passe ...
J'imagine la scène
Tu m'as rappelé , une fois j'étais au tel et une femme âgée me gratte une clope , je lui dis que j'en ai pas sur moi car j'étais sorti devant l'immeuble de mon taf en laissant mon paquet au bureau . Moi entrain de parler au tel , elle me dit qu'elle a envie de fumer de suite , elle me dit laisse moi fumer mdrrr , elle me lâchait pas lool et elle n'arrêtait pas de regarder la cigarette avec un regard de ouf , pour qu'elle me lâche car tj au tel , je lui ai tendu la cigarette et elle me l'a prise des doigts comme un lion qui se bats pour sa part sur une proie mdrrr
je n'ai pas touché à une cigarette depuis 15 jours !!!! ( je suis assez fière de moi ) et du coup je vapote ( c'est plus facile , en attendant , on a notre dose de nicotine). Je te mentirais si je te disais que ça ne me manque pas mais je pensais que ça allait être plus difficile que ça ! je respire mieux, j'ai envie de faire plus de sport , j'y trouve que des avantages !
Moi j'ai 34 ansT'es très tolèrent comme ga toi.....tu as quel âge ?
c'est un peu ça !!!J'imagine la scène
Tu m'as rappelé , une fois j'étais au tel et une femme âgée me gratte une clope , je lui dis que j'en ai pas sur moi car j'étais sorti devant l'immeuble de mon taf en laissant mon paquet au bureau . Moi entrain de parler au tel , elle me dit qu'elle a envie de fumer de suite , elle me dit laisse moi fumer mdrrr , elle me lâchait pas lool et elle n'arrêtait pas de regarder la cigarette avec un regard de ouf , pour qu'elle me lâche car tj au tel , je lui ai tendu la cigarette et elle me l'a prise des doigts comme un lion qui se bats pour sa part sur une proie mdrrr
Moi j'ai 34 ans
hummm intéressant....tu vis où tu fais quoi dans la vie?
Est ce que tu es marié ?
Est ce que tu as vraiment une moustache?
Est ce que tu pratique beaucoup la religion?
Quelles sont tes passions?
Tu es de quel origine?
RHOOOO tu pouvais pas me le dire plus tôt?
Bon je vais dire aussi
Je n'ai pas la moustache de Tom Selleck
dommage...........
Oui je sais
Il a la cote ce Tom avec sa moustache .
Il en avais de la chance
Dommage pour toi Doyiah.en effet.....
Dommage pour toi Doyiah.
Tkt tu trouvera un jour tu trouvera.