Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avoir son compte supprimé ça me semble être un bon moyen d'arrêter les blabla de forum..Mwest pourquoi tu veux quitter bladi ? T as même pas été insulté ni modéré (sauf à ta naissance mais ça compte pas)
Salam,
Comment comptes-tu t'y prendre pour dresser ta future femme à être obéissante? Concrètement ( exemple concret ) Merci
Inchallahje sais pas si ça va mordre à l'hameçon
Celui qui crois que le monde c'est Disney Land et crois en un idéalisme mis sur pieds gambade tel un mouton dans la prairie. Avec le loup prêt à le bouffer pas loin..Celui qui veut faire obéir sa femme de nos jours se met le doigt dans l’œil, une femme il faut l’accompagner sans plus
Alaykum salam AkhiSalamaleykom Sahit mon frère..
T'inquiète pas c'est juste un peu de gymnastique intellectuelle.
J'applique j'applique Femme pieuse et obéissante inchaAllah.
Alaykum salamSalam,
Comment comptes-tu t'y prendre pour dresser ta future femme à être obéissante? Concrètement ( exemple concret ) Merci
Salam,Alaykum salam
Y’a pas de dressage
Dès le début je lui dis :
Si tu as compris qu’en m’épousant tu deviens ma femme donc tu dois m’obéir sans discuter selon notre religion qu’est l’Islam sauf quand je te demande de désobéir à notre Créateur
Et que un de tes rôles est de me satisfaire à tout les niveaux ( sentimental physique sexuel )
Alors bismillah épouse moi
Sinon qu’Allah te facilite avec un autre
Khalass
Ni plus ni moins
SalamSalam,
Comme ça ça à l'air simple, tu devras avoir de sacrés autres arguments car là si il y a que ça elle va peut être s'enfuir ! Bon après-midi
Alors bon courage
C vrai que j'ai dû mal avec le terme obéir. Je ne l'ai pas vis-à-vis d'un père mais d'un mari j'ai du mal. Surtt qd ce sont des "ordre" non justifié relevant du caprice.Inchallah
J’y crois
Dis toi que quand Tu obéis tu le fais pour Allah et non ton mariC vrai que j'ai dû mal avec le terme obéir. Je ne l'ai pas vis-à-vis d'un père mais d'un mari j'ai du mal. Surtt qd ce sont des "ordre" non justifié relevant du caprice.
Sacré Ibo,Salam
Pk de sacré argument ???
Je ne suis pas là pour convaincre
Je suis là pour me trouver une femme qui craint Allah et cherche SA satisfaction
Donc si je tombe sur une candidate qui pense que cette vie est plus importante que l’au delà
Je passe à la prochaine
Y’a pleins de femmes sur terre
Je ne vais pas chercher à faire un débat sur un Ordre de Mon Seigneur
Chercher à « convaincre » « avoir des arguments solides et nombreuses »
SalamSacré Ibo,
Déjà que tu as des critères physiques exigeants, donc une femme super canon
Ensuite elle doit être pieuse et vierge
Après elle doit t'obeir car c'est ta vision de l'Islam
Donc je te souhaite de la trouver.
Mais pour ça il faudra que tu assures de ton côté tu dois avoir tous ces critères et prendre soin d'elle financièrement et être présent.
Avoir son compte supprimé ça me semble être un bon moyen d'arrêter les blabla de forum..
Qui est contre productif pour moi. C'est pas un souci d'insultes, même si des fois chui genre .... face à l'égarement de certains et ça me fait de la peine pour la planète (en plus du déréglement climatique..)
Mais chui pas un fragile comme toi hé hé .. Miss picasso.
salamSalamaleykom les frères
Ce qui rend les femmes du bled plus préférables pour un homme à la recherche de valeurs comme la religion, la famille, la place de la femme dans le couple etc...
@LiMage ta contribution sage et poétique est très attendue. Et au passage si tu pouvais t'occuper des aboyeuses et/ou scandaleuses.. I would appreciate
Celui qui crois que le monde c'est Disney Land et crois en un idéalisme mis sur pieds gambade tel un mouton dans la prairie. Avec le loup prêt à le bouffer pas loin..
Dans n'importe quelle relation tu auras toujours un dominant, et un dominé. Ça fait partie des lois de la nature que Dieu a crée pour nous.
Ça n'est pas NOUS qui faisons la nature comme on le souhaiterait avec nos idées farfelues et qui pour la plupart sont juste une volonté de se rebeller.
C'est la nature qui devrait mener notre reflexion. Et être intelligent c'est ACCEPTER se fait.
L'autorité de l'homme est vue de différentes manières.
Les "pro-liberté de la femme" voient ça comme de la dictature, pour employer des mots à connotation négative. Comme de l'emprisonnement. Comme du retrait de liberté... À tel point qu'on a du mal à s'imaginer qu'un homme puisse "accompagner", être du coté de sa femme..
Alors qu'on parle de choses différentes.
Cette VISION de l'autorité masculine c'est rien de plus qu'une DEFINITION selon un groupe de personne.
Celles qui acceptent cette autorité et les hommes qui savent s'en servir sont à l'opposé de ces préjugés.
Un homme peu accompagner sa femme tout en étant autoritaire.
Et pour ceux qui ne l'acceptent pas et n'use pas de leur autorité..
C'est comme le petit mouton qui se rapproche de la foret en se disant que le loup ça ne mord pas.
De fantasmes ...A quel moment de sa vie, on se pose et on commence à faire ce genre de choix et s’imposer ce genre de critère
MAIS cher ami, l'homme n'est pas un animal, l'homme s'éloigne de la nature et s'élève zu rang d'homme de part sa culture, sa religion, etc ...
Le jour où tu tomberas amoureux, que tu craqueras devant sa petite moue, qu'elle te rendras dingue dans tous les sens du terme, tu lui mangeras dans ses petites menottes... et c'est toi qui seras menotté
Ps: les rapports de force dans une relation humaine ne sont pas des relations équilibrées. Dès lors qu'on cherche à avoir le leadership c'est qu'on a des choses à regler ...
Non.. c'est personnel. elle a compris le sens de cette phrase pleine de métaphore. Toi non.Elle aura tirer le gros lot ta future femme, je la plaind d'avance meskina.
Et aux derniéres c'est les hommes de bonne éducation qui jettent les ordures(poubelles) , vu la lourdeur
Pas necessairement.Tu aura une femme qui te ressemble
in sha 3Allah
qui s'est repentie comme toi ! of course
Et moi je te demande Pourquoi ça te plairait pas une nana comme toi qui s'est repentie ?Pas necessairement.
Elle peut être vierge.
Mais semblable au PRESENT: oui.
Vous interdisez à un homme repenti la femme vierge? Ou ça vous plait pas? Ou c'est comment?
Rabi ya3tikom lkheyr. Salam.
Et moi je te demande Pourquoi ça te plairait pas une nana comme toi qui s'est repentie ?
Tu les mets où les maghrébines de Belgique ?Salamaleykom les frères (et soeurs qui viennent fouiner hi hi hi..)
Lesquelles ont le meilleur {{{comportement}}}? Avec lesquels vous marieriez vous DE PRÉFÉRENCE?
Quelles qualités/défauts trouvez vous au filles du bled. Quelles qualités/défauts aux filles d'ici?
Loin de moi l'envie de faire de la discrimination ou quoi..
Des femmes bien il en existe partout. Bon. Passé ce genre de phrase idéaliste...
.. Parlons choses sérieuses.
Je vais commencer doucement..
Je trouve que les filles d'ici ont vraiment un méchant et SALE comportement avec beaucoup moins de respect pour l'homme et les valeurs de la famille et de notre religion. MDR (bah c'est très doux non?..)
Bon ok, j'y vais pas par 4 chemins.. Mais honnetement cela reflete mon IMPRESSION.
Supposez l'inverse avec les filles du bled, en ce qui concerne le respect et les valeurs de la famille et notre religion..
Pour résumer le raisonnement derrière ça: La société et les parents forgent notre charactère. Donc dans une société au féminisme bien present, il est normale que les femmes se sentent {{[autoritaire,égales,plus libre,independante..]}} .. Quelques valeurs qui souvent sont à l'opposé de valeurs comme la famille, la religion, la place de la femme..
Ce qui rend les femmes du bled plus préférables pour un homme à la recherche de valeurs comme la religion, la famille, la place de la femme dans le couple etc...
PS: mes soeurs SVP ne vous sentez pas insultées. Que Allah vous garde. En particulier celles à la foi forte.
PPS: en ce qui concerne les autres: Vous avez fait votre choix de vie. Les hommes aussi peuvent choisir.
PPPS: Et c'est pas la peine de venir contre-attaquer avec des trucs genre: "Bah tu l'as dis toi même, la société machin.. donc les hommes du bled aussi sont mieux.." ou ".. Tu cherches une femme à amadouer!!! #FemmesLibres.." Je vous vois arriver..
@LiMage ta contribution sage et poétique est très attendue. Et au passage si tu pouvais t'occuper des aboyeuses et/ou scandaleuses.. I would appreciate
Pourquoi tu me le cite ?Tu les mets où les maghrébines de Belgique ?
Et du Canada ?
Et de Papouasie ?
Pourquoi tu me le cite ?
Il est parti, pas envie qu'il revienne
C'est surtout sa mentalité qui était exaspérante !
Il t’a traumatisé avoue !
C'est surtout sa mentalité qui était exaspérante !
Je ne connais que ses écrits d'ici, ni + ni -"Vous avez l'air de vous connaître, serais ce familiale, amicale ou autre ?"
@GPA2SOU tu fais une enquête sur ce forum awla kifech ?
Nous allons juste dire que j'aime "la, les vérités" et que la plupart des gens de ce forum me font "sourire"
Sinon, dit moi une "enquête pourquoi faire au juste ?"
Pour quelqu'un qui dit ne dire aucunes vérités sur lui même entre autre, c'est fort de café !
Pourquoi te font ils sourire ? Je présume moi aussi lol
Ce n'est pas la première fois que je te vois le demander aux bladiens, d'où mon questionnement