Pour ou contre la diffusion de la Pub Always

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
sur les chaînes marocaines ?

Si vous êtes normalement constitués, anti ou pro manif :D, cette pub a dû vous mettre mal à l'aise un jour en famille.

Mais comment promouvoir de tels produits ( lingettes, pilule du lendemain, préservatif...) ss heurter les sensibilités les moeurs la pudeur de bcp d'entre nous ?

:eek:

Ca me rappele la pub Krys pour les lunettes : pleins de couples (hétero et homo) se "roulent des pelles" tout le long de la pub...
Faut m'expliquer là :S
C'est dérangeant en famille je peux vous le dire ! ^^

Si vous êtes normalement constitués, anti ou pro manif :-D, cette pub a dû vous mettre mal à l'aise un jour en famille.

Mais comment promouvoir de tels produits ( lingettes, pilule du lendemain, préservatif...) ss heurter les sensibilités les moeurs la pudeur de bcp d'entre nous ?

:eeek:

Je comprendrais si on voyait des scenes de roulage de pelle, des strings qui dépassent, des décolletés trop prononcés à la télé marocaine...
Mais la dans les pubs Always, franchement, y'a que dalle quoi :oh:

Si le truc hchouma, c'est que les femmes ont des regles, je sais pas, il faut se couler dans le béton :D

Si vous êtes normalement constitués, anti ou pro manif :D, cette pub a dû vous mettre mal à l'aise un jour en famille.

Durant le JT du soir.
Info de *****, pub de *****.

Ca me rappelle un topic http://www.bladi.info/240667-pubs-hachek/
mais bon le mieux je crois c'est d'éteindre la télé et faire comme dans La Petite Maison dans la Prairie, jouer du violon et se rassembler autour de la cheminée :D
car maintenant presque tous les programmes sont devenus un peu hchoumesques à regarder avec les parents....

à cette heure là , elles sont en général en conférence téléphonique avec une demi douzaine de correspondantes sur des sujets qu'aucun hommes n'a jamais reussi à comprendre

ps: meme les guignols , souvent c'est trop politique

Chose qu'un homme normalement constitué est incapable de faire:
- regarder les guignols
- régler des affaires hautement importante via conférence téléphonique
- finir de préparer le diner
- ranger l'appart et les chaussettes qui trainent (car ça monsieur ne sait pas faire)
- s'occuper du bain des enfants, des devoirs, des vêtemens pour demain, etc etc etc etc
:oh:

- regarder les guignols
- ranger l'appart et les chaussettes qui trainent (car ça monsieur ne sait pas faire)
- s'occuper du bain des enfants, des devoirs, des vêtemens pour demain, etc etc etc etc

:D
ptdr ! .

- regarder les guignols
tu sais ma soeur , c'est dieu qui a voulu tous ça , on est que de pauvre créature
soit patiente inchallah et dieu te récompensera toi et toute les femmes pour votre dur labeur

Mouais, il faut que l'homme s'occupe de tout ca, comme si c'était extraordinaire...:oh:
toi le vendu , tu va pas nous casser la baraque !
ça fait des milliers d'années que c'est nous les chefs ,notamment grace aux religions
t'imagine pas les corvées d'eau , de bois , ect que nous grands peres et arriere grand pere ont évités , c'est pas pour nous voir aujourd'hui passer l'aspirateur ou ramasser des chaussettes ! un peu de dignité voyons et evite de foutre le souk dans la boutique

toi le vendu , tu va pas nous casser la baraque !
ça fait des milliers d'années que c'est nous les chefs ,notamment grace aux religions
t'imagine pas les corvées d'eau , de bois , ect que nous grands peres et arriere grand pere ont évités , c'est pas pour nous voir aujourd'hui passer l'aspirateur ou ramasser des chaussettes ! un peu de dignité voyons et evite de foutre le souk dans la boutique

mdrrrr

nos grands peres et nos chefs ont rien compris et ont laissé a la femme de quoi se prétendre utile :D
chui loin d'etre un vendu, t'as vu :langue:

Faut diffuser la pub lors de programme réservé à la gente féminine, lors des séries mexicaines par exemple.

de toute manière toutes les pub partent en vrille et les films c'est pas mieux

on s'est habitué au pub de Always :langue:

moi tjrs pas je tremble tjrs autant qd on regarde la télé en famille. On dirait une hystérique je ne tiens pas en place. Il m'arrive de me mettre devant la télé genre je cherche quelque chose mais y'a tjrs le son malheureusement qui fait autant de dégats que les images :D

Retour