Pour ou contre la diffusion de la Pub Always

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Franchement on devrait instaurer le pile ou face pour ne pas que ça soit systématique la femme

Je vais plus loin que ca dans le raisonnement : c'est a l'homme de tout faire, et la femme l'aide de temps en temps seulement si elle trouve le courage, sinon bleche.

En contre partie, et le reste du temps, la femme doit se montrer disposée, enfin sauf quand la nature s'en mele, et que la pub Always rappelle certains impondérables (super retour au sujet, non ?)

Je vais plus loin que ca dans le raisonnement : c'est a l'homme de tout faire, et la femme l'aide de temps en temps seulement si elle trouve le courage, sinon bleche.

En contre partie, et le reste du temps, la femme doit se montrer disposée, enfin sauf quand la nature s'en mele, et que la pub Always rappelle certains impondérables (super retour au sujet, non ?)

xpdr tu ferais un super bon présentateur

Sinon y'a bientôt une place de roi qui se libere si ça te tente ?:D

Tu as tt compris. On serait tellement plus dispo et tt le monde y gagne au change

sur les chaînes marocaines ?

Si vous êtes normalement constitués, anti ou pro manif : D, cette pub a dû vous mettre mal à l'aise un jour en famille.

Mais comment promouvoir de tels produits ( lingettes, pilule du lendemain, préservatif...) ss heurter les sensibilités les moeurs la pudeur de bcp d'entre nous ?

:eek:

y a rien de mal
ce genre de pub passait en Tunisie j'avais 5 ans, je comprenais rien
je disais à mes parents
mais pourquoi les femmes continuent à faire pipi même adultes :D

xpdr tu ferais un super bon présentateur

Sinon y'a bientôt une place de roi qui se libere si ça te tente ?:-D

Tu as tt compris. On serait tellement plus dispo et tt le monde y gagne au change

Mdrrrr

Ben en fait, pendant mes études, a un cours d'anglais, il était question de raconter son reve de la veille.
Et un pote a moi a dit qu'il avait revé de moi sur le trone, que je devenais le nouveau roi...si c'était une prémonition, c'est peut etre encore possible :D

moi tjrs pas je tremble tjrs autant qd on regarde la télé en famille. On dirait une hystérique je ne tiens pas en place. Il m'arrive de me mettre devant la télé genre je cherche quelque chose mais y'a tjrs le son malheureusement qui fait autant de dégats que les images :-D

ah non, on a dépassé ça au Maroc, c'est un signe de développement :langue:
Chouilla b'chouilla, et on aura des programmes érotiques tard le soir a la télé marocaine...:-D

ce n'est qu'une question de volonté la télé marocaine, et d'habitude des téléspectateurs, o chouilla( j'adore comment tu l'as écrit lol ) dyal z3ema :langue:

sur les chaînes marocaines ?

Si vous êtes normalement constitués, anti ou pro manif :D, cette pub a dû vous mettre mal à l'aise un jour en famille.

Mais comment promouvoir de tels produits ( lingettes, pilule du lendemain, préservatif...) ss heurter les sensibilités les moeurs la pudeur de bcp d'entre nous ?

:eek:
en quoi ça devrait heurter plus les moeurs qu'une pub de pampers ?

ah non, on a dépassé ça au Maroc, c'est un signe de développement :languette:

ce n'est qu'une question de volonté la télé marocaine, et d'habitude des téléspectateurs, o chouilla( j'adore comment tu l'as écrit lol ) dyal z3ema :languette:

Tbarkellah 3la tattawore !!
Mais moi je suis d'accord a fond pour ca, et pourquoi pas un FHM Maroc aussi :D

Mais bon j'me rappelle y'a pas si longtemps, une femme dont je ne me rappelle plus ni le nom ni la fonction avait posé enceinte en couverture de magazine, et ici meme on a crié au scandale pour rien :prudent:

:-D
c contre la charte c ça ?
oui à ce qu'il parait !!
mdr ou de la fin du monde ...............
le début d'un autre monde gualak :langue:
Tbarkellah 3la tattawore !!
Mais moi je suis d'accord a fond pour ca, et pourquoi pas un FHM Maroc aussi :-D

Mais bon j'me rappelle y'a pas si longtemps, une femme dont je ne me rappelle plus ni le nom ni la fonction avait posé enceinte en couverture de magazine, et ici meme on a crié au scandale pour rien :prudent:

c'était Nadia Larguet !!

Non Aslaoui de retour après une longue absence et surtout cette histoire de femme nue je m'en suis souvenu :-D

Ok, alors bon retour parmi nous ;-)

oui à ce qu'il parait !!

le début d'un autre monde gualak :llangue:

c'était Nadia Larguet !!

Et toi t'étais pour ou contre, j'me rappelle plus...? :langue:

si ça t'arrive fait ça bien

ache bghite chi sda3e anaya lol
a la place d'un roi, d'un président, surtout un gars qui a les moyens genre berlusconi, j'me casse meme pas la tete avec la politique et je profite de la vie sans rendre de compte a personne ! :D

Retour