Pour ou contre la diffusion de la Pub Always

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
sur les chaînes marocaines ?

Si vous êtes normalement constitués, anti ou pro manif :D, cette pub a dû vous mettre mal à l'aise un jour en famille.

Mais comment promouvoir de tels produits ( lingettes, pilule du lendemain, préservatif...) ss heurter les sensibilités les moeurs la pudeur de bcp d'entre nous ?

Non moi ça m'a pas choqué.

Si c'était des tampons, j'aurais du mal effectivement lol :D

Si vous êtes normalement constitués, anti ou pro manif :D, cette pub a dû vous mettre mal à l'aise un jour en famille.

Mais comment promouvoir de tels produits ( lingettes, pilule du lendemain, préservatif...) ss heurter les sensibilités les moeurs la pudeur de bcp d'entre nous ?

:eek:
c 'est quoi la question ?

mouais enfin perso je partage pas cet avis!!! il est grand temps que les mentalités change!! je prône pas l'impudeur mais bon ça va c'est pas la mort non plus !!! enfin je reste sur le fait que je trouve ça cool de voir ça sur les chaines du bled :

C'est la mort de nos valeurs :D

à quand les baisers langoureusement baveux?:love::roge:

Ca existe déjà non ds les sérieux étrangères diffusées sur 2M

Oui même en baiser de deux personnages de dessin animé nous met mal à l'aise. C'est grave ?

Ben oui c'est grave à lalla.

Faut que les arabes soient moins nunuches de parents a enfants(surtout les adultes, y'a un age ou ca devient ridicule), et qu'ils s'avouent clairement qu'ils sont issus d'une partie de jambes en l'air des premiers.

On ne nait pas dans les tagines, quoi :D

Faut que les arabes soient moins nunuches de parents a enfants(surtout les adultes, y'a un age ou ca devient ridicule), et qu'ils s'avouent clairement qu'ils sont issus d'une partie de jambes en l'air des premiers.

Et pourtant bcp d'entre ns, se sont demandé plus jeunes comment étions nous né vu que pour les arabes couché était interdit :D

Le jour où on apprend que c vrai soit n'a aucune conséquence désastreuse soit tu grandit qd même avec ce poids : le sexe c'est mal soit tu pête un câble et c la fête au village.

:eek:
la pire pub always que j'ai vu dernierement cest sur 2M olalalala, genre dans une école non mixte au maroc, des filles qui chantent une chanson dans la cour de college pour promouvoir les always!!! mdrrrrr

Il n'empeche que cela continuera de me mettre mal à l'aise et je sais que je elever mes enfants ds cette gêne.

Tu sais quand j'étais petit, qu'il faisait pas beau et que je devais me coltiner des séries américaines (genre cote ouest) avec ma mere et mes soeurs...ben ma mere ne zappait jamais les scenes d'amour.

Voila, je suis pas anormal pour autant (enfin vous etes capable de me dire que si :D), et la femme n'est pas pour moi un etre face auquel je me sentirais perplexe, voire inquiét.

Le jour où on apprend que c vrai soit n'a aucune conséquence désastreuse soit tu grandit qd même avec ce poids : le sexe c'est mal soit tu pête un câble et c la fête au village.

oui bah le sexe c'est haram c'est bien connu... nos parents nous ont eu en se regardant droit dans les yeux et en se concentrant:D

Tu sais quand j'étais petit, qu'il faisait pas beau et que je devais me coltiner des séries américaines (genre cote ouest) avec ma mere et mes soeurs...ben ma mere ne zappait jamais les scenes d'amour.

Voila, je suis pas anormal pour autant (enfin vous etes capable de me dire que si :D), et la femme n'est pas pour moi un etre face auquel je me sentirais perplexe, voire inquiét.

Je ne suis pas gênée que devant mon père mais devant ma mère aussi. J'ai grandi ss poser de questions et voilà le résultat :D

On n'est pas nés dans les tajines ?????!!!!!!!!!!!! :eek:

Retour