Pour ou contre la diffusion de la Pub Always

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
sur les chaînes marocaines ?

Si vous êtes normalement constitués, anti ou pro manif :D, cette pub a dû vous mettre mal à l'aise un jour en famille.

Mais comment promouvoir de tels produits ( lingettes, pilule du lendemain, préservatif...) ss heurter les sensibilités les moeurs la pudeur de bcp d'entre nous ?

:eek:
Si le produit est concerné, je trouve normal de montrer 2 3 trucs mais qd on va chercher les sensations reproductives pour vendre des lunettes ou des voitures, c'est pitoyable.

bekri, kounte kane sta3mel chrawete! ou kounte dima sa9ta fel coulliya! ou deba meli woulite kane sta3mel always , bjni7ate! woulite moujta8ida kane tere! ou dima kane lbess serwal byad! ma3amro matebba3!! dit-elle en souriant, sans se douter qu'elle venait de ruiner, au passage, la carrière de moul jafil qui klaxonne tout le quartier pour prévenir de son arrivée......(mon ami à l'époque!)

et pourtant si c utilisé c que ça fait vendre.
Tu t'es certainement déjà fait avoir.

;)
Clairement ça fait vendre. Publicis avait annoncé (je ne sais plus quand) les chiffres suivants, tous produits confondus, comparatif publicité "sage"/"provocante" :
+30% de captivité, en moyenne
+20% en consommation réelle, en moyenne

Je suis un passionné de pub. Sans doute que je me suis fait influencer comme tout consommateur. Mais généralement j'essaie de rester pragmatique.

sur les chaînes marocaines ?

Si vous êtes normalement constitués, anti ou pro manif , cette pub a dû vous mettre mal à l'aise un jour en famille.

Mais comment promouvoir de tels produits ( lingettes, pilule du lendemain, préservatif...) ss heurter les sensibilités les moeurs la pudeur de bcp d'entre nous ?

:eek:
ben je trouve ça très bien!! c'est vrai que la première fois qu'on voit ça en présence de son père par ex ça met un peu mal a l'aise mais c bon faut s'y faire!! nos pères frères oncles etc.. savent très bien ce que sont les règles!!
il était temps que le '"7chouma" pour tout disparaisse!!! je trouve ça cool! ;)

bekri, kounte kane sta3mel chrawete! ou kounte dima sa9ta fel coulliya! ou deba meli woulite kane sta3mel always , bjni7ate! woulite moujta8ida kane tere! ou dima kane lbess serwal byad! ma3amro matebba3!! dit-elle en souriant, sans se douter qu'elle venait de ruiner, au passage, la carrière de moul jabil qui klaxonne tout le quartier pour prévenir de son arrivée......(mon ami à l'époque!)

:D c tt un symbole qui fout le camp moi c'était moul bebouch

Clairement ça fait vendre. Publicis avait annoncé (je ne sais plus quand) les chiffres suivants, tous produits confondus, comparatif publicité "sage"/"provocante" :
+30% de captivité, en moyenne
+20% en consommation réelle, en moyenne

Je suis un passionné de pub. Sans doute que je me suis fait influencer comme tout consommateur. Mais généralement j'essaie de rester pragmatique.

Moi aussi je tente d'être plus maligne que le publicitaire mais ça marche rarament :D

ben je trouve ça très bien!! c'est vrai que la première fois qu'on voit ça en présence de son père par ex ça met un peu mal a l'aise mais c bon faut s'y faire!! nos pères frères oncles etc.. savent très bien ce que sont les règles!!
il était temps que le '"7chouma" pour tout disparaisse!!! je trouve ça cool! ;)

cool carrément et pq pas essayer un soutif en présence de son père.:rouge:

Minimum celui qui a réalisé la pub devait être un slawi
je trouve qu'il y a déjà plein de tabou alors ça va faut lâcher du lest sur certains petit truc!! je vois pas du tout où est le soucis de voir les pubs always a la télé!!! quand ça passe sur les chaines française ça vous choque pas outre mesure alors pourquoi au bled ça vous étonne? :eek:

je trouve qu'il y a déjà plein de tabou alors ça va faut lâcher du lest sur certains petit truc!! je vois pas du tout où est le soucis de voir les pubs always a la télé!!! quand ça passe sur les chaines française ça vous choque pas outre mesure alors pourquoi au bled ça vous étonne? :eek:

C'est justement parce que cela passait sur les chaines française qu'on a opter très tôt pour la parabole à la maison :D

Mais au bled ca choque personne, au bled ils sont opeeeeeen :D

Ce n'est pas moi :roeyes"

g qd même un doute

Euuh shams j'ai compris dans l'inter de nwidiya le rapport avec moul javil, mais pas le rapport avec moul babbouche :roge:

la bave d'escargot n'enlève pas les tâches laissées par les menstrues je te rassure .

Nwidia avait fait de moul jabil, un ami. Moi j'ai sympathisé avec un moul plutôt une moulat bebouche située pas loin de chez moi.

Aucun lien en fiat je voulais juste partagé une partie de ma vie intime avec vous :rouge::D

g qd même un doute

la bave d'escargot n'enlève pas les tâches laissées par les menstrues je te rassure .

Nwidia avait fait de moul jabil, un ami. Moi j'ai sympathisé avec un moul plutôt une moulat bebouche située pas loin de chez moi.

Aucun lien en fiat je voulais juste partagé une partie de ma vie intime avec vous :rouge::-D

mdrrrrr

ok choukrane pour la précision ;)

je trouve qu'il y a déjà plein de tabou alors ça va faut lâcher du lest sur certains petit truc!! je vois pas du tout où est le soucis de voir les pubs always a la télé!!! quand ça passe sur les chaines française ça vous choque pas outre mesure alors pourquoi au bled ça vous étonne? :ek:

si si ça gache tt autant le souper en famille . Je te rassure ça le même effet.

Mais déjà qu'on revendique pour ci pour ça si on venait à demander des pubs à notre image, même les écolos nous mettraient ds le prochain vol à destination de Casa.

C'est justement parce que cela passait sur les chaines française qu'on a opter très tôt pour la parabole à la maison :D

au final on s'est fait avoir :D

si si ça gache tt autant le souper en famille . Je te rassure ça le même effet.

Mais déjà qu'on revendique pour ci pour ça si on venait à demander des pubs à notre image, même les écolos nous mettraient ds le prochain vol à destination de Casa.
mouais enfin perso je partage pas cet avis!!! il est grand temps que les mentalités change!! je prône pas l'impudeur mais bon ça va c'est pas la mort non plus !!! enfin je reste sur le fait que je trouve ça cool de voir ça sur les chaines du bled :D

Retour