Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a salamou aleiykoum wa rahmatou allhi wa barakatouhou
je voulsia svous demander si vous êtes pour ou contre les khoruouje et avec explication si possible
ceux qui sont contre ne savent pas de quoi ils parlent et se contente de lire et d'ecouter ce que disent les journaux
sont qui sont pour ont réalisé que le premier qui profite du khourouj c'est d'abord eux meme.....
ma position personnelle: je suis d'accord mais à condition de ne pas en faire une fin en soit et à condition de ne pas negliger le reste....
Juste
ecoute moi, je connais une personne qui laisse sa femm et ses enfant et qui va fqire des khorujes sans travaille , et hop fi sabililah ne peut on donc pas faire l'effot cher soi ou plutot il faut voyager pour maitrise anafsse al amara bi soue
oui mais laissser sa femmme et ses enfant et ne pas travaille tu trouve ca bienpeut etre
J'avoue ne pas voir le liens entre le chomage et le khroudj fi sabillillah...
J'avoue ne pas voir le liens entre le chomage et le khroudj fi sabillillah...
je voulsia svous demander si vous êtes pour ou contre les khoruouje et avec explication si possible
Cela dépend de avec qui vais-je faire ce khourouj .. Si avec des Extremistes NON .. Avec des gens qui vont faire la promotion pour la Secte X ou Y NON .. Si c'est entre amis MUSULMANS "Point Barre" Pourquoi pas !!! .. Salama salamou aleiykoum wa rahmatou allhi wa barakatouhou
tu veux parler des gens du tabligh ?
je vois qu'il parle de cela en effet....
Juste
écoute pr la femme sa sra un sacrifice pr halah.oui mais laissser sa femmme et ses enfant et ne pas travaille tu trouve ca bienpeut etre
le but du khourouj se n'ai pas de répandre l'islam nous sommes pas des sahabas. le but du khourodj c'est de se corriger car la communauté à notre époques est malade du coeur. les personnes qui sont contre le khourouj sont des personnes qui écoutent leur âmes bestiales c'est à dire leur nafs. ils racontent que c'est une innovation. il faut savoir que l'islam il y a deux sortes d'innovation : l'innovation qui permet de faciliter l'application des ordres d'ALLAH azawjal et l'innovation que tout le monde connait qui n'a pour but d'égarer les gens. la première innovation citée est autoriser si seulement elle pour but de faciliter la communauté. Par exemple les voyelles dans le coran sont une innovation car les srcibes à l'époque du prophète sallahou alayhi wasallam ne mettait pas les voyelles sur les lettres. les voyelles ont été rajouté après la mort du prophète sallahou wasalam car pour faciliter la récitation car beaucoup à l'époque faisaient des fautes de prononciation. le fait de sortir fisabililah pendant une durée déterminé est un moyen pour guérir les maladies du coeur. mais le faite de sortir dans le sentier d'Allah n'ai pas une innovation puisque le prophète salalahou alayhi wasalam la pratiquer et même faisait jawula dans la mecque pour faire da'WA AU GENS ET MÊME DU PORTE à PORTE.Le monde entier est au courant de l existence de l Islam et du saint coran !
contrairement au debut ou la religion n etait pas repandu, donc aucune necessitée de faire les sorties de groupes surtout en mentant et en disant que cela est sounna
bref....il est degeulasse de fénéanter en vivant au depend de la société française qu eux meme traitent de kaffir, alors pourquoi accepter l argent des mecreants ?
cette argent doit il etre depensé fi sabilillah alors qu il n a pas été gagné honnetement ? je ne crois pas !
Il en est de meme pour certains freres salafs, qui profitent du rmi sous pretexte que les employeurs ne les laissent pas faire la salat au travail, ce comportement est indigne d un musulman vivant dans un pays judéo chretien
Salam
C o n t r e el khouroudj fisabil etaghout
l'islam ne réside pas dans la sympatie oubien d'etre ouvert il s'agit de preuve du coran et de la souna à la compréhension des prédécésseurs salaf.j ai des amis tablighs,je les trouve tres sympatique est tres ouverts,par rapport a d autres groupes
ecoute moi, je connais une personne qui laisse sa femm et ses enfant et qui va fqire des khorujes sans travaille , et hop fi sabililah ne peut on donc pas faire l'effot cher soi ou plutot il faut voyager pour maitrise anafsse al amara bi soue
Les premiers a fait revivre sunna en france c'est eux . Ils étaient ou les sois disant salaf en 1960?Et puis ose dire que le prophet n'a pas fait da'wa et les salafs (sois disant) leur da'wa c'est sur internet LOL après ils parles de bid'a ahahahah91l'islam ne réside pas dans la sympatie oubien d'etre ouvert il s'agit de preuve du coran et de la souna à la compréhension des prédécésseurs salaf.
Les premiers a fait revivre sunna en france c'est eux . Ils étaient ou les sois disant salaf en 1960?Et puis ose dire que le prophet n'a pas fait da'wa et les salafs (sois disant) leur da'wa c'est sur internet LOL après ils parles de bid'a ahahahah91l'islam ne réside pas dans la sympatie oubien d'etre ouvert il s'agit de preuve du coran et de la souna à la compréhension des prédécésseurs salaf.