Amine et qu'IL te guide aussi à moins que tu ne détiennes les clés du paradis
Amine, et pour information, non je ne détiens pas les clés du paradis...donc merci pour ta dou'a
Ceci est l'avis d'Ibn Massoud (ra) et le Prophète saws a vu son épouse Aisha pratiquer le dhikr avec des cailloux ainsi qu'Abu Hourayra et il a acquiéssé
c'est l'avis aussi d'Ibn Taymiya et plein d'autre sur l'avis du chapelet.
Concernant le hadith que tu évoques, il s'agit d'un hadith faible mon chéré frère qui na nullement sa place ici (et si tu le veut on peut discuter de sa faiblesse ici à travers l'étude de la chaine de transmission de ce hadith que je me ferai un plaisir de partager avec toi à travers les avis des savants du hadith)...Moi je te parle, à travers l'histoire de abdallah ibn mas'oud, d'hommes qui se regroupaient dans la mosquée pour se mettre en cercle et faire du dikr avec des pières, et ceci à haute voix...
Toi tu me parles du chapelet??? Ou est le rapport????
Oula mais quel niveau CM1 ça avec une dose d'orgueil labass
Va falloir revoir ton éducation c'est pas comme ça qu'on parle de nos parents
Là tu bayene à tous l'étendu de ton niveau en Islam c'est bien malheureux ça
La vérité est amer et curel à entendre à dirait...et pourtant c'est bien toi qui m'a dit de me référer à ses anciens....
Les versets qui appel à la daawa sont multiple toi tu ne fais que répété comme un perroquet ce que tes chouyoukhs te disent.
Les versets qui appel à faire le khourouj comme le font les tablighs, très certainement qu'il n'y en a pas!!! Et j'ai même étendu de mes propres oreilles votre cheikh uissem dire que le khourouj est une bonne innovation!!!!!
Comment dois-je comprendre cela alors???? Tu contredis ton cheikh? Il dit peut être n'importe quoi? Ou peut être lui aussi a mal lu le Coran???
Encore une fois, et on voit l'étendu de votre ignorance malheureusement, vous mélangez tout....Je l'ai dis et répétez à maintes reprises, et tu le sais bien ce qui prouve ta malhonnêteté et ta fourberie, que la da'wa c'est une chose, le khourouj des tablighs en est une autre!!!! Retourne lire les discussions que j'ai eu avec toi ou d'autres membres de ce forum mais encore une fois, je n'ai pas connaissance qu'Allah ou son prophète ai envoyés des igorants ou des nouveaux concertis perchés l'islam....
A moins que tu ai la preuve de cela (mais je l'attend toujours.....)