Que tu sois pour ou contre sa personne m'importe peu , je parle du contenu de ses dires.
Salam ahlikoum mon frère Ali,
comme à ton habitude tu ne réponds pas aux questions posées. Mais ta réponse en dit long car comme beaucoup de Tablighs qui nous "jettent" cette vidéo à la figure, tu ne sais même pas qui est cette personne, si c'est un savant ou un fabulateur, rien...à partir du moment ou il va dans ton sens, je prend et c'est bon.Si c'est pas suivre ses passions ça...
Si demain par contre, un inconnu viens demander la main de ta fille, la je pense que tu lui refusera aussitôt...
Quand est-il des fatwa des illustres savants reconnu mondialement pour leur science, que tu as surement du entendre, à l'instar du cheikh albani, le grand savant de ce siècle, dont les audios ou ils critiquent les Tablighs sont très nombreuse...
Quand est-il des paroles de Cheikh Baz, mufti d'Arabie Saoudite, qui a mis en garde contre eux après avoir découvert leurs nombreux égarements...
Quand est-il des propos du cheikh al ouhteymine, et j'en passe parmi les savants de la sunna....
Non bien sur, monsieur préfère suivre la parole d'un parfait inconnu alors qu'il est bien connu de tous la parole d'ibn sirine, le tabihi, qui est rapporté dans le sahih muslim qui dis je cite :
"Cette science est une religion, faites attention de qui vous la prenez".
Quand à ses paroles, elle montre surtout que la personne ne connait pas la réalité de la daw'a des Tablighs...
Plus encore, écoute bien la vidéo à partir de 1min34sec, il parle du livre "Tabligh Nisab" connu des Tablighs, hors le frère qui a fait la traduction ne met pas cette parole et saute à la parole suivante!!!! N'est-ce pas la de la tromperie!!!!!!! Explique nous pourquoi celui qui a fait la traduction de la vidéo ne mentionne pas cette phrase de Abdallah Moslah??
Pour la simple et bonne raison que ce livre est connu pour contenir de l'appel au shrik, au bid'a et des mensonge sur le prophète Mohammad et que cela, Abdallah Moslah peut être ne le sait pas....
Lis plus haut les exemples de mensonges contenu dans ce livre et après, reviens vers nous pour nous expliquer pourquoi ton cheikh al hadith, comme l'appel les Tablighs, Mohammad Zakarya Kandahlawi, neveu de Mohammad Ilays, a écrit des livres comme celui ci....