Pour ou contre les khourouj fi sabililah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samih20
  • Date de début Date de début
J'ai déjà été au marquez (centre) à paris, masjid arahma en seine st denis.
Et je vous jure qu'il faut y aller pour y croire, excuzez moi du terme mais c'est vraiment de la conerie.
Et puis quand vous parlez des salaf qui disent que cela est inovation leur da3wa à ces savant la sont uniquement sur des questions de fiqh, ils on la science et sont obligés de répondre aux question qu'on leur pose quotidiennement.
Chacun à sa place!!!
Ya pas une mosquée en France qui ressemble plus a la mosquée du prophet saw a part celle de masjid rahma

a salamou aleiykoum wa rahmatou allhi wa barakatouhou
je voulsia svous demander si vous êtes pour ou contre les khoruouje et avec explication si possible

alaykoum salam wa rahmatouLLah wa barakatouh

quand des frères font des khourouj il faut au moins une personne dans le groupe ayant un bon niveau de 3ilm

Et je vous jure qu'il faut y aller pour y croire, excuzez moi du terme mais c'est vraiment de la conerie.
Et puis quand vous parlez des salaf qui disent que cela est inovation leur da3wa à ces savant la sont uniquement sur des questions de fiqh, ils on la science et sont obligés de répondre aux question qu'on leur pose quotidiennement.
Chacun à sa place!!!
C'est sur que la da'wa a la télé machallah et sur le net c'est Tirer de la sunna du coran

Pour la famille les enfants, cela n'est pas un problème car je vous assure que la plupart sont divorcés, j'en connais personnellement et j'ai parlé avec beaucoup d'entre et ils sont pour la plupart divorcés ou encore très jeune donc célibataire.

Chacun à sa place!!!
En quoi ce serai de la grosse ..... Tu peu develope

Pour la famille les enfants, cela n'est pas un problème car je vous assure que la plupart sont divorcés, j'en connais personnellement et j'ai parlé avec beaucoup d'entre et ils sont pour la plupart divorcés ou encore très jeune donc célibataire.
C'est parce qu'il sont sorti du tartib sahih . Moi j'en connais ils sortent 10jours par mois 4 moiis plusieurs fois et ils ont des enfants , ils ingénieurs . Etc. ..

je me demande pourquoi ils se sont appelé comme ca...chaque musulmans doit fair da3wa ,chez soi avec ces enfants, sa femme ,sa famille ,amis...etc.....pas obligé de partir et abandonné sa famille ,dans ce cas c'est pas normal....

faire des hassantes pour da3wa et commetrre des pechés pour le mal fait à sa famille....:rolleyes:

mais bon que Allah nous guident

Le tabligh tout le monde peut le faire et beaucoup le font.

Qu'est ce que tu me chantes là, tu oses comparer Noh alayhi sallam mdrr t'es un grand comique toi
Ta absolument rien compris . T argument ne vole pas haut . Noh aslm a fait da'wa a son peuple pendant 950 ans pour ta gouverne et pourtant son propre fils ne la pas suivie . Bon maintenant quel effort se rapporche le plus de celui de rassoulouah saw celui des tabligh ou celui de internet .?

Ta absolument rien compris . T argument ne vole pas haut . Noh aslm a fait da'wa a son peuple pendant 950 ans pour ta gouverne et pourtant son propre fils ne la pas suivie . Bon maintenant quel effort se rapporche le plus de celui de rassoulouah saw celui des tabligh ou celui de internet .?

Tu crois que les tient volent haut.

De deux j'ai pas chercher à argumenter.

Ne mélange pas tout, la da3wa a des conditions c'est pas n'importe qui, qui fait da3wa.

Ensuite pourquoi tu me parles de Nouh alayhi sallam, c'était un envoyé de Dieu.

Ai je dit que le tabligh était mauvais j'ai dit qu'on fait pas le tabligh n'importe comment.

Les savants ont suffisement expliqués tout ça.

Tu crois que les tient volent haut.

De deux j'ai pas chercher à argumenter.

Ne mélange pas tout, la da3wa a des conditions c'est pas n'importe qui, qui fait da3wa.

Ensuite pourquoi tu me parles de Nouh alayhi sallam, c'était un envoyé de Dieu.

Ai je dit que le tabligh était mauvais j'ai dit qu'on fait pas le tabligh n'importe comment.

Les savants ont suffisement expliqués tout ça.
Faut se mettre a jours . Ceux qui sortent fisabilah sont des djahal ou quoi? Le tabligh cest organiser et encadrer avc des règles . Et le vrai tartib sahih c'est un 'alim dans dans la jamaha

Faudrait qu'il fasse tawba puisque qu'il a de la chaire morte de ses frère entre les dents

Mdr T un grand marrant toi.
Les plus grands savant traitent ce groupe de secte, ils ont même écrit des livre dont hmdl j'ai pu avoir connaissance et perso ils ont bon sur toute la ligne.
J'ai deux cours audio en tout il y en a pour trois heures tout est expliqué en fonction des livres des savants avec les sources.
Et même le livre de leur shaykh Mohamed Ilyas qui est bourré de shirk est détaillé encore une fois les pages sont cités!!!
Je ne sais si je peux les mettre en ligne afin que je vous vous écartiez des cet égarement.

Mdr T un grand marrant toi.
Les plus grands savant traitent ce groupe de secte, ils ont même écrit des livre dont hmdl j'ai pu avoir connaissance et perso ils ont bon sur toute la ligne.
J'ai deux cours audio en tout il y en a pour trois heures tout est expliqué en fonction des livres des savants avec les sources.
Et même le livre de leur shaykh Mohamed Ilyas qui est bourré de shirk est détaillé encore une fois les pages sont cités!!!
Je ne sais si je peux les mettre en ligne afin que je vous vous écartiez des cet égarement.
Quel shirk ? Encore une calomnie quel savant ? Faut se mettre a la page il y a de plus en plus de savant qui sont pour cette effort mais il recommande juste que les jamahat doit avoir de la science . Mais y a pas de shirk tout est tirer du coran de la sunna . Bref on ta poser un question ta dit que c'était de la c.... Le markaz ... Ou sont les argument sur quoi tu te base? Ta parle de shirk ... Quel shirk? Yen a ici il parle beaucoup mais ou sont la vérité de tes paroles ? Ils Font les choo derrière leur écran mais ils sont ou pour la oumma?

1. Chapitre 49 - verset 12: «... Ne médisez pas les uns des autres. Est-ce que l'un de vous aimerait manger la chair du cadavre de son frère? Cela vous répugne évidemment. Craignez pieusement Dieu! Dieu agrée toujours le retour des repentis et II est infiniment miséricordieux».
*2. Chapitre 17 - verset 36: «Ne te laisse pas aller à ce dont tu n'as aucune science: l'ouïe, la vue et le cœur, tout cela aura à en rendre compte».
3. Chapitre 50 - verset 18: «II ne prononce pas une parole sans qu'il n'ait à ses côtés un observateur bien prédisposé (à ce rôle)» Sache que tout individu responsable est tenu de préserver sa langue de tout parler sauf celui où apparaît le bien de la communauté. Même dans ce dernier cas, quand la parole et le silence se montrent égaux, la tradition du Prophète (bsdl) recommande le silence. Et ce parce que le parler autorisé peut aboutir finalement à quelque chose d'interdit ou de réprouvé. On en voit souvent des exemples et rien ne vaut le salut.***
1511. Selon Abou Hourayra (das), le Prophète (bsdl) a dit: «Celui qui croit en Dieu et au jour dernier, qu'il dise une bonne chose ou se taise». (ura)
1512. Abou Musa (das) rapporte: «Je dis une fois: «O Messager de Dieu ! Quel est le meilleur Musulman?» Il dit: «Celui dont les Musulmans (ou les gens) sont à l'abri de sa langue et de sa main». (ura)

Au lieu de blablater et de m'envoyer des versets et des hadiths dont tu n'avais même pas connaissance avant d'avoir d'avoir taper sur google :
Hadith et verset sur la médisance en islam
Dis moi plutot comment vous faire partager les deux extraits que j'ai en ma possession afin que vous compreniez.
Puis pour parler du markez vu que j'ai été je vais te raconter :

1 - On m'a interdit de jeuner avec une petite réflexion que j'ai particulierement aprécié alors que je jeunais de la part du soit disant shaykh Najib : Soit tu manges soit tu rentres chez toi (C pas mal quand même)
2 - Etant donné qu'il y a une librairie pas loin j'ai demandé à un frère si dans cette librairie il y avait des livres de shaykh al albany, ibn baz et autre, Rèponse du frère : n'achete pas sa leur AQIDA N'EST PAS BONNE
3 - Il y avait la bas un gar de je sais ou, il était handicapé mentale et leur soit disant shaykh Najib l'a kazi forcé a sortir juska le mettre en spectacle devant tout le monde.
4 - Tu parles de coran et de sunnah?? Il n'y a que des bayan toutes la journés, tu es obligés d'écouter et pour les gens comme moi qui ont l'habitude hmdl quotidienne de lire, réviser et aprendre le coran beh en allant la bas je me suis mangé ( excuzé moi du terme ) une grosse carotte.
5 - Quand tu dis que leur problème c'est la science, je te l'accorde, parce que pour se lever devant tout et se tromper sur des histoires que même les gamins de 10 ans de mon quartier connaissent!!
Faut pas non plus abuser!!

Et j'en passe des plus belles car cela remonte.
Pour finir un petit verset que je conais, j'ai pas été le chercher sur google pour faire l'intéressant :

O vous qui avez cru vous etes responsable de vous meme! Celui qui ségare ne vous nuira en rien si vous avez pris la bonne voie. C'est vers Allah que vous retournerez tous, et il vous informera de ce que vous faisiez.

Et une dernière question Qu'allez vous dire devant ALLAH yamil qiamah s'il vous demande pourquoi avez vous fait khorouj alors que tous les grands savants l'ont interdit??
Alors que si vous ne l'avez pas fait ce n'est en aucun cas une OBLIGATION!!!!

J'espère avoir ete claire.

Au lieu de blablater et de m'envoyer des versets et des hadiths dont tu n'avais même pas connaissance avant d'avoir d'avoir taper sur google :
Dis moi plutot comment vous faire partager les deux extraits que j'ai en ma possession afin que vous compreniez.

1 - On m'a interdit de jeuner avec une petite réflexion que j'ai particulierement aprécié alors que je jeunais de la part du soit disant shaykh Najib : Soit tu manges soit tu rentres chez toi (C pas mal quand même)
2 - Etant donné qu'il y a une librairie pas loin j'ai demandé à un frère si dans cette librairie il y avait des livres de shaykh al albany, ibn baz et autre, Rèponse du frère : n'achete pas sa leur AQIDA N'EST PAS BONNE
3 - Il y avait la bas un gar de je sais ou, il était handicapé mentale et leur soit disant shaykh Najib l'a kazi forcé a sortir juska le mettre en spectacle devant tout le monde.
4 - Tu parles de coran et de sunnah?? Il n'y a que des bayan toutes la journés, tu es obligés d'écouter et pour les gens comme moi qui ont l'habitude hmdl quotidienne de lire, réviser et aprendre le coran beh en allant la bas je me suis mangé ( excuzé moi du terme ) une grosse carotte.
5 - Quand tu dis que leur problème c'est la science, je te l'accorde, parce que pour se lever devant tout et se tromper sur des histoires que même les gamins de 10 ans de mon quartier connaissent!!

Pour finir un petit verset que je conais, j'ai pas été le chercher sur google pour faire l'intéressant :

O vous qui avez cru vous etes responsable de vous meme! Celui qui ségare ne vous nuira en rien si vous avez pris la bonne voie. C'est vers Allah que vous retournerez tous, et il vous informera de ce que vous faisiez.

Et une dernière question Qu'allez vous dire devant ALLAH yamil qiamah s'il vous demande pourquoi avez vous fait khorouj alors que tous les grands savants l'ont interdit??

Ha ha ha ha ha tiens ta reussi a me faire rire je sais pas pourquoi bizarrement je connait plusieurs personne qui vont regulierement au markez et ils ne leurs est jamais arrivé ce genre de choses toi t parti une seule fois et tout t tombé dessu vraiment pas de po comme ont dit.bon pour ce qui est des shaykh al albany, ibn baz et autre comme tu dit, je sais pas sur quel sois disant frère tu est tombé mais en general ses gens la se base bcp sur ses savants alors la carottes me demande bien qui veus essaye de la mettre mais bon..... on te crois sur parole

Encore un ignorant!!
Il se basent sur Al albany, ibn baz et autres grands shaykh??
S'il les suivraient vraiment beh je peux te dire qu'il n'y aurait pas de khourouj!!
Et encore une fois tu connais des gens qui y vont mais toi tu n'as jamais été il te raconte leur vision qui ne peut être que bien d'après eux vu qu'ils font partis de ce GROUPE pour pas dire secte!!

Salam aleicoum ... A vous entendre parler j'ai l'impression que vous êtes les dépositaire du 'ilm la science et que le reste de la oumma est dans l'ignorance total . Le problème c'est cette façon de penser, du style nous détenons la vérité et ceux qui nous suivent pas sont dans un égarement . Et je ne suis pas trop les savant contemporains . Et pour moi les meilleurs savant de la oumma sont les 4 grand imams et je pense qu'Albany rahimoullah soit meilleur

as-salem,
je sui pour les khourouj fi sabililah, a condition de ne pas parler de politik.
min housni el islam (kil -wal-kal) tarkouhou malaya3nih.
a cause d el khouroudj,j ai beaucoup apris,et je respecte les horaires de salat.
mais il faut, faire attention des malfaiteurs ki deguise derriere ....

Salam ahlikoum,

je souhaiterai apporter mon témoignage sur le sujet car beaucoup de gens ne connaissent pas la réalité du khourouj des Tablighs et que la question n'est pas de savoir si on est pour ou contre le khourouj, mais plutôt de savoir le khourouj est une sunna qui a été pratiqué par le prophète et ses compagnons.

A cette question, on répondra clairement que NON, LE KHOULOUJ DES TABLIGHS N'EST PAS UNE SUNNA et aucun parmi les compagnons n'a pratiqué cela....

Avant tout chose, lorsque l'on souhaite parler d'une chose, il faut connaître ses origines, son historique.

1- L'origine du khourouj

Le khoulouj des Tabligh ne trouvent son origine ni dans le Coran, ni dans la sunna de notre prophète mais a été inventé par un homme, Mohammad Ilyas, fondateur de la jama'a des Tablighs.

La preuve est , dans le livre intitulé "Malfoodat" qui relate des propos de Mohammad Ilyas, on y trouve les propos suivants :

http://www.box.net/shared/jj7zgcjro8

En Page 37 du livre, il dis je cite :The method of Tabligh was opened to me in a dream. The tafsir of the aayah. "You are the best ummat taken out fo rmankind. You command good and prohibit evil and you believe in Allah," was inspired to me in a dream that you i.e. the Muslim Umniat. like the prophets have been selected for the benefit of all mankind and the meaning of 'ukhrijat', 'taken out' , is that you are not to concentrateyour effort at one place but it will be necessary for you to move from place to place, door to door.

Traduction : La méthode de Tabligh a été ouvert à moi dans un rêve. Le Tafsir du verset. "Vous êtes la meilleure communauté sortit d'entre les gens. Vous ordonner le bien et condamnez le mal et vous croyez en Allah," a été inspiré à moi dans un rêve que vous dire la Umma musulmane, , comme les prophètes ont été sélectionnés pour le bénéfice de toute l'humanité et le sens de «ukhrijat '," SORTIR ", c'est que vous ne devez pas à concentrez vos effort en un seul lieu, mais il sera nécessaire de vous déplacer de lieu en lieu, de porte à porte.

on voit ici l'origine de ce Khoulouj qui provient donc du rêve de cet homme ou ont lui a dévoilé l'interprétation (mais on ne sais pas qui???) du verset de la sourate Imran – Verset 110 qui serait soit disait de sortir pour faire da’wa HORS cet interprétation est mensongère et jamais aucun exégèse du Coran n’a interprété le verset ainsi. A titre d’exemple, dans le Tafsir de Ibnu Kathir, il rapporte la parole de Ibnu Abbas, le compagnon qui a le mieux compris le Coran de tous, en disait que cette parole « vous êtes la meilleur communauté sortit d’entre les hommes » désigne ceux qui s’exilèrent à Médine avec le prophète . Ibnu Kathir continue en disant que le plus correct est que ce verset est générale pour tout la communauté musulmane avec la mention que les compagnons sont les meilleurs, puis ceux qui les ont suivis et ainsi de suite.

2- L'organisation du khourouj

Les tablighs organisent leur khourouj en une durée de 3 jours, 40 jours ou 4 mois ou ils envoient n'importe quel nouveau venu aller prêcher les gens à l'islam...

Ils se croivent investit d'une mission prophétique HORS chose important que les Tablighs n'ont pas compris, il existe 2 type de daw'a dans l'islam, celle qui est obligatoire à tout un chacun et celle qui est spécifique à un groupe de personne.

La da'wa qui est obligatoire, c'est celle que tout un chacun doit faire à ses parents, frères, sœurs, ami, voisin

Ainsi Allah a dit dans le Coran : "O vous les croyants, protégez-vous, ainsi que vos familles d'un feu dont le combustible sera les hommes et les pierres. ».

Et il a aussi dit en parlant du prophète : ""Et avertis les gens qui te sont les plus proches."

Donc on voit ici que les ordres concerne les proches, pas les gens éloignés qui habitent à 700km de chez nous .

Quand à la daw'a pour appeler à l'islam les gens qui n'aurait pas eu connaissance de l'islam, celle ci doit être faite des gens de science et pas en envoyant des groupes de 10 ou 15, ignorant des fondements de l'islam. chose que font sans gêne les Tablighs. Si on revient au coran et à la sunna authentique (j'insiste bien sur ce mot car les Tablighs sont spécialistes des hadiths mensonger...), on verra que dans l'histoire, le prophète a toujours envoyé les plus savants des compagnons prêchés l'islam et généralement, il les envoyaient seul!!!

A l'exemple de Mohad que le prophète a envoyé seul au yemen pour appeler à l'islam.
Nombreuses sont les preuves dans la sunna qui montre qu'il était parmi les plus savants compagnons. A titre d'exemple :

Hadith Boukhari 3760 : Le messager d’Allah a dit : « Apprenez la récitation du Coran de 4 personnes : de ‘Abd Allah ibn Mas’ud, de Salim l’affranchi d’Abu Hudayfa, de ‘Ubay ibn Ka’b et de Mu’adh ibn Jabal »

Hadith Boukhari 5003 : D’après Hammâm, Qatâda dit : « Comme j’interrogeai Anas ben Malik sur les personnes qui avaient appris par cœur le Coran du vivant du Messager d’allah, il me répondit en ces termes : ‘Quatre, et tous des Ansars : ‘Ubay ben Ka’b, Mu’adh ben Jabal, Zayd ben Thâbit et Abu Zayd’ »

Donc nous avons la la preuve déja que Mohad étaient un des plus connaisseurs parmi les compagnons du Coran et de sa compréhension hors comme il est connu à l'époque des salafs, ils n'apprenaient pas plus de 10 verset sans les comprendre et mettre en pratique.

Je continue:

Dans Hilyat Al Awliiya’ (volume 1 p 228) , Oumar dit : « si je désignai Mu’adh comme Kalif et que mon seigneur me demandait « pourquoi as-tu fait cela ? » je répondrai : « J’ai entendu ton Prophête dire : « Certes, quand ils seront rassemblés devant leur seigneur, les savants seront séparés de lui par un jet de pierre ». (livre la vie des compagnons de Ibn Jawzi)

Mu’ahd précédera tous les savants de la communauté comme le précise cheikh Al islam ibn taymiya dans son livre « Recommandation globale à la communauté ».

Ceci est aussi la parole du prophète Rapporté aussi par l'imam Souyouti dans « Sahih al jami » n°1680 et authentifié par le Cheikh Alabny dans la silsila sahiha N°1091

et d'autres hadith encore ou le prophète attestes que Mohuad est celui qui connais le mieux le hallal du haram dans les sunnans etc....)

Il n'a par contre jamais envoyé une bande d'ignorant en leur disant qu'il faut s'inscrire pour sortir 40 jours et faire du porte à porte...celui qui a les preuves du contraire, qu'ils les amènent une bonne fois pour toute!!!

Cette sagesse du prophète vient du fait qu'il convient pour appeler à notre notre religion auprès de peuple étranger d'être doté de sagesse et de grande science surtout afin d'être capable de répondre aux questions posés , d'éviter les ambiguïtés et de bien savoir exposé le message de l'islam...comment peut on d'ailleurs appeler à une chose que l'on maitrise pas soi même!!!

Aussi je demande inshallah, comment ce fait -il que cette chose que vous appelez khourouj, l'imam Abu Hanifa ne la jamais fait, l'imam Malik ne la jamais fait, l''imam Safihi ne l'a jamais fait, l'imam Ahmad ne la jamais fait? Êtes vous plus savant que ces gens la dont la communauté à attesté de leur science et de leur honorabilité.? Est ce que ces 4 savants ne voulaient pas "casser leur nafs" comme je l'entend souvent chez les Tablighs....

Aujourd'hui, les Tablighs envoient une bande d'ignorant par groupe de 10, pour prêcher alors qu'eux même ont besoin de se faire da'wa a eux même, alors que leur famille est délaisser.

Combien de famille de Tablighs ont les hommes partent 40 jours, 4 mois en Inde ou au Pakistan alors que leur enfants font pas la prière, leur filles sortent avec des hommes, leur garçons forniquent avec des femmes...Combien?

Salam 'alicoum akhi abounawfel ca fait longtemps que je tai pas vue je pensais que tu était en khoulouj 4 mois . Ps : tu a vu le lien que j'ai poster plus haut ?

3- La réalité de la da'wa des Tablighs

Je ne évelopperai pas profondément le sujet ici ( je l'ai déja fait sur un autre post du forum pour ceux qui le souhaitent) mais il faut savoir que parmi les choses surprenantes chez les Tablighs, c'est leur gout pour les histoires fantastiques et les mensonges sur le porphète.

A titre d'exemple, dans un livre très connu des Tablighs d'Inde et du Pakistan intitulé "Tabligh Nisab", écrit par un de leur plus grand cheikh, qu'ils appellent cheikh al hadith, mohammad Zakarya kandahlawi, on peut y lire les récits suivants...lisez attentivement car vous risquez d'être choqué :

Histoire 1 (p31) :"Ibrahim bin ShaybÄn a dit: Après avoir terminé mon hajj, je me suis rendu à la ville illuminé (Médine) pour me rendre sur le tombeau du bienheureux Noble Prophète. J’ai conféré mes salutations (au prophète) et j’ai entendu « wa ahlayka salam » depuis la chambre bénite (l’endroit ou est enterré le prophète)"

Histoire 2 (p149-150) : "Il est dit dans le livre Minhaj al-Hasanat" cite le livre ' Fajr Munir ' de Ibn Fakihani (où on lit) qu’un Saint nommé Musa Darir relate son histoire : J’étais par le passé à bord d'un bateau qui commençait à couler, le messager d’Allah me rendit visite à ce moment et m’enseigna d’informer les gens du bateau de réciter le durud (prier sur le prophète) 1000 fois. Nous avions récité seulement 300 fois que le bateau redevint stable ".

Histoire 3 (p184-185): "Hafidh Abu Na'im rapporte de Sufyan ath-Thawri : Un jour je (Sufyan) sortais quand j'ai vu un jeune homme qui récitait le durud à chaque pas. Je lui ai demandé, " cette action a-t-elle une base (ou est-ce juste ta propre action)? " Il demanda, " qui es-tu ? " je répondis, " je suis Sufyan. " il demanda alors, "le Sufyan d'Irak ?" je répondis : " oui " il a alors demandé, " quel type de connaissance d'Allah as-tu ? " J'ai répondu, " il tire la nuit hors du jour et le jour de la nuit et crée le visage de l'enfant en bas âge dans l'utérus " il répondit, " alors tu ne sais rien" j'ai alors demandé, " comment connais-tu Allah ? Quel est ton durud ? " il répondit : " je suis allé avec ma mère au Hajj et ma mère est morte là, son visage est devenu noir et son estomac a gonflé au point que je me suis rendu compte qu'elle avait commis de graves péchés. Je levais mes mains pour invoquer Allah quand j'ai vu que dans la direction du Hijaz un nuage apparaître duquel émergea un homme. Il plaça sa main sur le visage de ma mère et il s’illumina et il frotta sa main sur son estomac et le gonflement disparut. Je lui ai demandé qui il était ? Qui avait soulagé ma mère et moi-même de nos difficultés ? Il a répondu, " je suis votre prophète Muhammad. Je lui ai alors demandé de me conseiller. Il m'a instruit de prier sur lui à chaque pas".

Histoire 4 (p189): "SH. Abu Khair Qattah dit cela: Je suis allé à Médine et suis resté là pendant cinq jours mais je n'ai pas atteint le plaisir et la satisfaction. Je suis allé aux tombes du prophète, de Abu Bakr et de 'Umar et je dis : " ô messager d'Allah, je suis ton invité ce soir. " Alors je suis parti et j’ai dormi derrière le minbar. J'ai vu dans mon rêve le prophète d'Allah avec Abu Bakr à sa droite, ' Umar à sa gauche et ' Ali devant eux. ' Ali m'a alors secoué et m’a indiqué que le messager d'Allah était venu me voir. Je me suis levé et j’ai embrassé le prophète entre les yeux. Le messager d'Allah m'a alors donné un morceau de pain dont j'ai mangé la moitié et quand je me suis réveillé l'autre moitié était dans ma main. "

Histoire 5 (190-191): "J’avais extrêmement faim. J’ai imploré Allah et j’ai vu l’âme bénite du messager d’Allah qui descendit du ciel et qui m’a donné un morceau de pain. C’est apparemment Allah qui a demandé au prophète de me donner se pain…"

Et encore beaucoup d'autres mensonges sur le prophète Mohammad!!!

Lien du livre en Anglais :

http://www.box.net/shared/c3x2nxihgf

Voici donc la réalité caché de cette jama'a que beaucoup de gens malheureusement ne connaissent pas...

Si des gens souhaitent discuter de tout ce que j'ai avancé, je suis disponible inshallah .

Retour