Pour sarkozy, "l'immigration menace notre façon de vivre"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouajiti
  • Date de début Date de début
Voilà, Sarko n'a pas mis longtemps à redevenir naturel, pour ceux qui ont encore des doutes, c'est un raciste infini, sauf pour ceux qui ont les dollars(, ses amis les Quataris !!)
http://www.msn.com/fr-be/actualite/monde/pour-sarkozy-limmigration-menace-notre-façon-de-vivre/ar-BBaxThD?lang=fr-be&ocid=mailsignout

il se rend compte que son retour n'a pas le succès escompté, du coup il tente le tout pour le tout pour rassembler le maximum d'électeurs, sa carrière politique est derrière lui.

Salam alikum

Ouajiti, c'est de la politique . Il se positionne sur l'échiquier , c'est une stratégie .
Je ne l'aime pas, mais je me mets à sa place .
Vu les sondages en sa défaveur et vu la conjoncture actuelle, il est logique pour Lui, de défendre des valeurs chères
À son électorat de base et celui de Le pen . C'est la seul option qui s'offre à lui s'il veut être réélu à la tête de l'UMP .

Raciste ? Plutôt un opportuniste aguerri . Étudie son parcours, et peut être tu rejoindras mon avis .
Et peut être pas, et peut être que je me trompe, mais je ne pense pas être très loin de la vérité .

Salam alikum akhi

Il y'a qq chose que je ne comprends pas chez ce type!

il a perdu les présidentielle a cause de son engagement encore plus à droite et là il recommence!!!

Non seulement il ne récupérera pas les électeurs du FN mais en plus il s'éloigne d’avantage des électeurs du centre et encore plus de ceux de gauche qui auareint pu voter pour lui!

Personne ne peut gagner des présidentielle en faisant cavalier seul et surtout en se coupant de ses "alliés"d'origine ici l'UDI/MODEM

sachant que les sympathisants,ts de droite lui sont acquis il aurait pu s'ouvrir au centre (comme le fait Juppé) et bien non il recommence à draguer les électeurs du FN

Il n'a vraiment rien retenu de la gifle qu'il s'est pris aux présidentielles.

Son électorat de base lui est aquis quant à ceux du FN s'ils avaient voulu de lui ils auraient voté pour lui aux dernières présidentielles or ce n'est pas le cas ils ont préféré lepen.

Pourquoi recommencer une stratégie qui n'a pas marché une première fois!!!il est fou!

Salam alikum

Ouajiti, c'est de la politique . Il se positionne sur l'échiquier , c'est une stratégie .
Je ne l'aime pas, mais je me mets à sa place .
Vu les sondages en sa défaveur et vu la conjoncture actuelle, il est logique pour Lui, de défendre des valeurs chères
À son électorat de base et celui de Le pen . C'est la seul option qui s'offre à lui s'il veut être réélu à la tête de l'UMP .

Raciste ? Plutôt un opportuniste aguerri . Étudie son parcours, et peut être tu rejoindras mon avis .
Et peut être pas, et peut être que je me trompe, mais je ne pense pas être très loin de la vérité .

Salam alikum akhi

S'il y'a primaire malheureusement c'est lui qui l'emportera devant Juppé en revanche pour les présidenteilles c'est juppé qui a tte ses chances!

alors comment voter les umpistes! s'ils veulent gagner les présidentielles ils n'ont pas le choix ils doivent faire passer Juppé pendant les primaires!

Mais il n’a pas tout intégré :( .

Pitié… il va pas se représenter, hein ? C’est pour rire ? :pleurs:

il a perdu les présidentielle a cause de son engagement encore plus à droite et là il recommence!!!

Non seulement il ne récupérera pas les électeurs du FN mais en plus il s'éloigne d’avantage des électeurs du centre et encore plus de ceux de gauche qui auareint pu voter pour lui!

Personne ne peut gagner des présidentielle en faisant cavalier seul et surtout en se coupant de ses "alliés"d'origine ici l'UDI/MODEM

sachant que les sympathisants,ts de droite lui sont acquis il aurait pu s'ouvrir au centre (comme le fait Juppé) et bien non il recommence à draguer les électeurs du FN

C'est exactement la réflexion que je me suis faite.
Je ne comprends pas du tout pourquoi il s'embarque dans ce merdier.
Justement on lui reprochait de trop diviser les français, trop de stigmatisations, et v'là qu'il recommence !
Il joue à un jeu dangereux ... Et tant mieux; si on peut éviter de se retaper 5 ans avec cette face de citron il peut même draguer les nazis ...

S'il y'a primaire malheureusement c'est lui qui l'emportera devant Juppé en revanche pour les présidenteilles c'est juppé qui a tte ses chances!

alors comment voter les umpistes! s'ils veulent gagner les présidentielles ils n'ont pas le choix ils doivent faire passer Juppé pendant les primaires!
Juppé devrait quitter l’UMP et rejoindre l’Alternative UDI‑MoDem. Malheureusement, des gens sur Bladi ont dit que Juppé est trop loyal pour quitter l’UMP.

Ou alors il faut que l’UMP se scinde en deux. L’UMP de droite classique d’un côté et l’UMP lepéniste de l’autre. Juppé pourrait rester dans la première moitié, et cette moitié pourrait éventuellement rejoindre l’Alternative. Mais L’UMP peut‑elle se scinder ? J’ai l’impression que personne dans ce parti, ne l’accepterait.

En fait, l’idéal, ce serait la seconde solution, plus que la première. L’UMP ne ressemble plus à rien en ce moment.

Juppé devrait quitter l’UMP et rejoindre l’Alternative UDI‑MoDem. Malheureusement, des gens sur Bladi ont dit que Juppé est trop loyal pour quitter l’UMP.

Ou alors il faut que l’UMP se scinde en deux. L’UMP de droite classique d’un côté et l’UMP lepéniste de l’autre. Juppé pourrait rester dans la première moitié, et cette moitié pourrait éventuellement rejoindre l’Alternative. Mais L’UMP peut‑elle se scinder ? J’ai l’impression que personne dans ce parti, ne l’accepterait.

En fait, l’idéal, ce serait la seconde solution, plus que la première. L’UMP ne ressemble plus à rien en ce moment.
Ah bon? L'UMP ne ressemble plus a rien? Punaise, le PS est contagieux...
:D

N'oubliez pas qu'il gagne en 2007 avec ce rejet de l'immigration aussi .
Analyser bien sa défaite . Il perds à cause de sa personnalité et du "président bling bling" qu'il a été durant son mandat . La crise gonfle cela et En face hollande qui communique parfaitement
avec sa posture de "président normal". Il répondait donc subtilement à une problématique des français et le rejet
Du sarkozisme . Son seul programme à François c'est le rejet de Nicolas . Souvenez vous .

Pour le politique, l'immigration et l'islamisation sont le marché actuel .
Ne soyez pas dupe, la gauche aussi est sur ce créneau là .
Juppé et Fillon ne sont pas pourfendeurs de ces valeurs de rejets de l'autres,
il n'ont pas de charisme, et sont vu comme des personne trop intelligentes pour gagner le cœur des français .
Ils n'ont pas envie d' élire un président austère encore plus après la désillusion Hollande.

Une élection se gagne par le bas . En étant sur le terrain, en serrant des mains et en promettant l'impossible .
Sarko est un animal politique tout comme Chirac .
Souvenez vous L'élection de 1995 se gagne sur le slogan "manger des pommes" face à Jospin,
perçu comme jupe ou Fillon .

Vous verrez qu'il gagnera les primaires de lump .

Pour les présidentiels ca sera très serré.

Je me mouille pour l'histoire lol

1 er tour :
Vals 23
Sarko 20
Le pen 18

2ème tour :
Vals 48
Sarko 52

Dans tous les cas nous sommes dodus .

deux ans c'est long!
Faut pas dévoiler ses intentions dès maintenant.
Juppé est un vieux renard qui a appris de Chirac.

Arrêter de vous plaindre maintenant, notre islam sera de plus en plus combattu dans les années à venir quel que soit le président . Avez vous le sentiment d'être mieux loti dans la France de Hollande que celle de Sarko?

Pour les français musulmans battez vous pour vos droits !
Arrêtez de demander d'être traité comme un français de souche .
Notre Islam, ils en ont peur, et moi je crains pour nous leur idéologie fumeuse qui déteint notre religion .

Si Sarko ou un autre prend l'étendard du rejet de l'immigration, c'est simplement que ce terrain est fertile .
Et face à ce constat, il y a le bureau des plaintes .

Voilà, Sarko n'a pas mis longtemps à redevenir naturel, pour ceux qui ont encore des doutes, c'est un raciste infini, sauf pour ceux qui ont les dollars(, ses amis les Quataris !!)
http://www.msn.com/fr-be/actualite/monde/pour-sarkozy-limmigration-menace-notre-façon-de-vivre/ar-BBaxThD?lang=fr-be&ocid=mailsignout

C'est pas tant que ça qu'il soit raciste, mais plutôt que s'il faut être raciste pour arriver au pouvoir alors il le fait, si pour être élu il aurait fallu être boudhiste, il serait devenu boudhiste, avec ce genre de politicard c'est aussi simple que ça, s'il était authentiquement raciste il ne supporterait aucune relation "non blanche", or lui il reconnait les gens à leur pouvoir, c'est aussi pour ça que le français moyen qui vote pour lui se fera entuber à coup sûr, car pour sarko ces gens ne sont que des votants, en dehors de ça, il ne les cotoie pas, et se fout completement d'eux...
simplement la came du pouvoir et de l'argent est trop forte.

Le modem/udi soutiennent Juppe et il le sait

Surtout pas en restant à l'UMP il prend les voix de Sarkozy et empêche les autre candidats d'exister. Si il quitte l'UMP il passera pour un traitre

Retour