Pour sarkozy, "l'immigration menace notre façon de vivre"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouajiti
  • Date de début Date de début
ça me fais rire les juifs comme sarkozy ou zemmour qui se prennent pour des français de souche descendant de sans culottes alors qu'ils sont issus d'origines improbables
En fait comme tu c'est des juifs avant tout, ce qui les dérangent le plus, ce ne sont pas les immigrés en soit, mais surtout les Musulmans ! En vérité la grande immigration actuelle, c'est surtout ceux de l'Est !! Mais ceux là, ne sont pas touché, donc, attaque contre Musulmans,

faudrait que je demande à Carla s'il est circoncis le naimbus tiens!!! personne n'a son fesse de bouk? :D

C'est tout simplement, un vendu qui prend se prend pour un laïque, des fois il est juifs ! Et pour la cause du FN chrétiens;), en gros un opportuniste
Je ne pense pas qu'il se dise ou se sente juif.
Même si son grand-père maternel l'était. Me semble qu'il est catholique (non pratiquant).

les immigrés menace la France quand leurs enfants deviennent président de la république..... pas quand ils en sont les esclaves....

il eté derriere tous les loix antisemite, il été le createur de l'affaire des banlieux , il a eté l'ingenieur de la guerre contre l'islam et les musulmans de france il a meme detruit la lybie ,,
Ah bon? C'est la liste des trucs qui font de leur auteur un juif??? O_o :D

Et puis, un truc que je comprends pas dans ce que tu écris, mais peut-être que tu écris le contraire de ce que tu penses: pourquoi quelqu'un qui serait derrière (comme tu dis) toutes les lois antisémites, serait juif? Peut-être que tu voulais parler des lois anti-antisémites? :D

Il se trouve qu'il est catho et pas juif, qu'est-ce qu'on y peut? Tu vois que j'avais raison, tu es plus juif que lui... :P

Ah bon? C'est la liste des trucs qui font de leur auteur un juif???

Et puis, un truc que je comprends pas dans ce que tu écris, mais peut-être que tu écris le contraire de ce que tu penses: pourquoi quelqu'un qui serait derrière (comme tu dis) toutes les lois antisémites, serait juif? Peut-être que tu voulais parler des lois anti-antisémites? :D

Il se trouve qu'il est catho et pas juif, qu'est-ce qu'on y peut? Tu vois que j'avais raison, tu es plus juif que lui...
bon, disant alors que moi je suis -juifs- et lui un catho ,,content:D

bon, disant alors que moi je suis -juifs- et lui un catho ,,content:D
Ben non, y a-t-il lieu d'être content quand on fait juste le constat qu'il pleut quand il pleut? Comme je t'ai dit, on t'aime bien quand même, alors ce coming out n'est pas dramatique... :P

A moins que tu veuilles inverser? Il est juif et tu es catho? :D

Retour