il s'est déjà vendu lui même, avec toutes les affaires dans lesquelles il est impliqué et qui ont un rapport avec l'argent....L'opportunisme politique Lol
il vendrait sa mére si ça pouvait lui rapporter des voix lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il s'est déjà vendu lui même, avec toutes les affaires dans lesquelles il est impliqué et qui ont un rapport avec l'argent....L'opportunisme politique Lol
il vendrait sa mére si ça pouvait lui rapporter des voix lol
il s'est déjà vendu lui même, avec toutes les affaires dans lesquelles il est impliqué et qui ont un rapport avec l'argent....
par contre il a su leur donner un RIB mdrMeskiiiine il a dit qu'il n'est pas responsable et qu'il n'est pas au courant et ne connait pas "pygmalion ou bygmalion) il ne sait pas comment ça se prononce
Normal. Sarko, c'est un saint. Il a reçu une gifle, il tend l'autre joue...
Si, mais lui il est "blanc" donc c'est le bon immigré...
En fait comme tu c'est des juifs avant tout, ce qui les dérangent le plus, ce ne sont pas les immigrés en soit, mais surtout les Musulmans ! En vérité la grande immigration actuelle, c'est surtout ceux de l'Est !! Mais ceux là, ne sont pas touché, donc, attaque contre Musulmans,ça me fais rire les juifs comme sarkozy ou zemmour qui se prennent pour des français de souche descendant de sans culottes alors qu'ils sont issus d'origines improbables
Trop fort faites tournerJ'aime pas ta grande g*ueule....ya foye sarko tchoum waï....
t'es le roi des k*ons
Trop fort faites tourner
Ben oui, il paraît qu'il est chrétien, non?c'est pas un juif mais un chrétien pour ça...
C'est tout simplement, un vendu qui prend se prend pour un laïque, des fois il est juifs ! Et pour la cause du FN chrétiens, en gros un opportunisteBen oui, il paraît qu'il est chrétien, non?
Je ne pense pas qu'il se dise ou se sente juif.C'est tout simplement, un vendu qui prend se prend pour un laïque, des fois il est juifs ! Et pour la cause du FN chrétiens, en gros un opportuniste
Y a pas que les juifs qui sont circoncis... Sinon 99,9% de mes compatriotes seraient juifs...faudrait que je demande à Carla s'il est circoncis le naimbus tiens!!! personne n'a son fesse de bouk?
ohh que si plus juif que lui en france ca n'existe pasJe ne pense pas qu'il se dise ou se sente juif.
Même si son grand-père maternel l'était. Me semble qu'il est catholique (non pratiquant).
Comment? Tu veux dire qu'il n'y a pas de juifs en France???ohh que si plus juif que lui en france ca n'existe pas
Ah si. Il y a toi...ohh que si plus juif que lui en france ca n'existe pas
beurrrk yalatifAh si. Il y a toi...
Tu es juif, mais on t'aime quand même, t'inquiète.beurrrk yalatif
il eté derriere tous les loix antisemite, il été le createur de l'affaire des banlieux , il a eté l'ingenieur de la guerre contre l'islam et les musulmans de france il a meme detruit la lybie ,,Comment? Tu veux dire qu'il n'y a pas de juifs en France???
Y a pas de honte à être Juif .beurrrk yalatif
Ça n’a pas de sens ce que tu dis, c’est paradoxale.les immigrés menace la France quand leurs enfants deviennent président de la république..... pas quand ils en sont les esclaves....
oui sahY a pas de honte à être Juif .
Ah bon? C'est la liste des trucs qui font de leur auteur un juif???il eté derriere tous les loix antisemite, il été le createur de l'affaire des banlieux , il a eté l'ingenieur de la guerre contre l'islam et les musulmans de france il a meme detruit la lybie ,,
J'aime pas ta grande g*ueule....ya foye sarko tchoum waï....
t'es le roi des k*ons
oui, il a raison, tu n'as pas à avoir honte...oui sah
Tu vises quel nabot, là...?les immigrés menace la France quand leurs enfants deviennent président de la république..... pas quand ils en sont les esclaves....
Ça n’a pas de sens ce que tu dis, c’est paradoxale.
bon, disant alors que moi je suis -juifs- et lui un catho ,,contentAh bon? C'est la liste des trucs qui font de leur auteur un juif???
Et puis, un truc que je comprends pas dans ce que tu écris, mais peut-être que tu écris le contraire de ce que tu penses: pourquoi quelqu'un qui serait derrière (comme tu dis) toutes les lois antisémites, serait juif? Peut-être que tu voulais parler des lois anti-antisémites?
Il se trouve qu'il est catho et pas juif, qu'est-ce qu'on y peut? Tu vois que j'avais raison, tu es plus juif que lui...
Tu vises quel nabot, là...?
Non, ça n’a pas de sens : un(e) immigré(e) ne peut pas être président(e).si y a un sens..... le français se lit de gauche à droite..... on commence à gauche on fini à droite
relis mon message, c'est toi qu'a pas de sens, t'as perdu le nord.... retrouve leNon, ça n’a pas de sens : un(e) immigré(e) ne peut pas être président(e).
Ben non, y a-t-il lieu d'être content quand on fait juste le constat qu'il pleut quand il pleut? Comme je t'ai dit, on t'aime bien quand même, alors ce coming out n'est pas dramatique...bon, disant alors que moi je suis -juifs- et lui un catho ,,content