C'est comme un black président des Tazunis. C'est impossible.Non, ça n’a pas de sens : un(e) immigré(e) ne peut pas être président(e).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est comme un black président des Tazunis. C'est impossible.Non, ça n’a pas de sens : un(e) immigré(e) ne peut pas être président(e).
allah ya8dikBen non, y a-t-il lieu d'être content quand on fait juste le constat qu'il pleut quand il pleut? Comme je t'ai dit, on t'aime bien quand même, alors ce coming out n'est pas dramatique...
A moins que tu veuilles inverser? Il est juif et tu es catho?
Pourquoi? Suffit de sous-titrer le film "Obama à la maison blanche" en Tazunisien. Non?C'est comme un black président des Tazunis. C'est impossible.
Mais si tu préfères, on fait de toi un ancien catho aux origines juives converti au protestantisme. Bref, les options sont ouvertes.allah ya8dik
bennnnnnnnnnnnnnn ce qui te fera plaisirMais si tu préfères, on fait de toi un ancien catho aux origines juives converti au protestantisme. Bref, les options sont ouvertes.
Salam tl0,Il ne faut pas oublier le DECRET CREMIEU (fin 19 ieme ) avec sa bande de crapules à l"époque qui
a permis l'accès à la nationalité française aux berbères talmudistes .
Salam Hibou, Qu'est ce qu'il y a de choquant dans les propos de SarkoLes immigrés Hongro‑Sarkoziens : pas besoin qu’il y en ai trop, un seul suffit
Bon, ben non, inutile de faire courir notre imagination aussi loin. On va te laisser être et rester juif.bennnnnnnnnnnnnnn ce qui te fera plaisir
d'accord alor, j'opte aussi pour le juif,,,, se soir je vais m'inscrire chez les betards se soir ca sera la chasse au musulmans dans les rues de marseilleBon, ben non, inutile de faire courir notre imagination aussi loin. On va te laisser être et rester juif.
Ben tu sais, tu peux aussi être un juif qui n'es pas inscrit au Béthar et qui ne chasse pas les musulmans dans les rues, ça existe... J'ai dit que tu étais juif, pas une caricature de juif.d'accord alor, j'opte aussi pour le juif,,,, se soir je vais m'inscrire chez les betards se soir ca sera la chasse au musulmans dans les rues de marseille
youpi je suis un juif, youpi
il ya les juifs richeBen tu sais, tu peux aussi être un juif qui n'es pas inscrit au Béthar et qui ne chasse pas les musulmans dans les rues, ça existe... J'ai dit que tu étais juif, pas une caricature de juif.
il ya les juifs riches qui soutiennent les juifs politiciens comme sarko et co qui a leur tours gardent les juifs normaux qui font la richesse des juifs richesBen tu sais, tu peux aussi être un juif qui n'es pas inscrit au Béthar et qui ne chasse pas les musulmans dans les rues, ça existe... J'ai dit que tu étais juif, pas une caricature de juif.
Obama n’est pas immigré, il est Américain. Immigré… c’est pas une ethnie .C'est comme un black président des Tazunis. C'est impossible.
Content d'apprendre que tu es riche.il ya les juifs riche
Soutenir un juif comme sarkozy, c'est ne pas soutenir les juifs, vu que Sarko n'est pas juif.il ya les juifs riches qui soutiennent les juifs politiciens comme sarko et co qui a leur tours gardent les juifs normaux qui font la richesse des juifs riches
Quand il parle des immigrés, il fait comme Lepen, il désigne des français de certaines origines ethniques ou religieuses. Il ne faut pas oublier qu’il s’adresse à des veaux, et qu’il faut comprendre son discours en langage des veaux.Salam Hibou, Qu'est ce qu'il y a de choquant dans les propos de Sarko
oui camarade godlessContent d'apprendre que tu es riche.
Y a pas de juifs pauvres?
Soutenir un juif comme sarkozy, c'est ne pas soutenir les juifs, vu que Sarko n'est pas juif.
Moi, je te soutiens, camarade juif. Je peux? Même si je suis pas riche et pas juif?
Y a aussi des noirs en Tunisie qui sont pas des immigrés...Obama n’est pas immigré, il est Américain. Immigré… c’est pas une ethnie .
Bien camarade.oui camarade godless
Nous parlons d'un pays où les noirs n'ont pu voté qu'en 1965.Obama n’est pas immigré, il est Américain. Immigré… c’est pas une ethnie .
Tu parles le veau, toi?Quand il parle des immigrés, il fait comme Lepen, il désigne des français de certaines origines ethniques ou religieuses. Il ne faut pas oublier qu’il s’adresse à des veaux, et qu’il faut comprendre son discours en langage des veaux.
J’essaie de comprendre ce qu'il y a de choquant dans ces propos ?Quand il parle des immigrés, il fait comme Lepen, il désigne des français de certaines origines ethniques ou religieuses. Il ne faut pas oublier qu’il s’adresse à des veaux, et qu’il faut comprendre son discours en langage des veaux.
Bah, il y a des pays où, dans certaines circonscriptions administratives, les femmes n'ont pu voter sur le plan local qu'au cours des années 1970. Elles n'en étaient pas pour autant des "immigrées".Nous parlons d'un pays où les noirs n'ont pu voté qu'en 1965.
pourquoi a la base en faire un debat sur l'immigration , le faire c'est rendre coupable les émigrees sur tous les problemes de la france ce qui est faux totalementJ’essaie de comprendre ce qu'il y a de choquant dans ces propos ?
J'ai trouvais sa réponse convaincante:
"Refuser le débat sur la question de l'immigration, c'est encourager les peurs."....et c'est justement à ce jeux que jouent les socialos depuis 30ans et un peu moins la droite bien pensante ^^
On ne te reprochera pas d'avoir essayer, même sans avoir réussi.J’essaie de comprendre ce qu'il y a de choquant dans ces propos ?
J'ai trouvais sa réponse convaincante:
"Refuser le débat sur la question de l'immigration, c'est encourager les peurs."....et c'est justement à ce jeux que jouent les socialos depuis 30ans et un peu moins la droite bien pensante ^^
Salam laythee,pourquoi a la se en faire un debat sur l'immigration , le faire c'est rendre coupable les émigrees sur tous les problemes de la france ce qui est faux totalement
Salam godless,On ne te reprochera pas d'avoir essayer, même sans avoir réussi.
Là, tu as tout à fait raison.Salam laythee,
Justement une raison d'en parlé. ça crorrigera cette vision ettriqué, immigration = problème.
Peut être qu'en mettant en avant les cotés positifs de l'immigration on changera cette idée reçu.
Si débattre de l'immigration c'est être raciste, je suis raciste...
Reviens vite, j'attends mes 10%.Salam godless,
Attends, je vais toucher les allocations et je reviens
Juppé en plus du Mudem/Udi a un bon potentiel sympathie à gauche (et donc un réservoir de voix en plus)
Voilà pourquoi il a plus de chances aux présidentielles.
salam universal ce n'est pas son intention ,,pour lui la cause des problemes en france c'est l'imigration une idee partager par le fn est une partie silencieuse en franceSalam laythee,
Justement une raison d'en parlé. ça crorrigera cette vision ettriqué, immigration = problème.
Peut être qu'en mettant en avant les cotés positifs de l'immigration on changera cette idée reçu.
Si débattre de l'immigration c'est être raciste, je suis raciste...
Oui, mais bon là on parle du nain....et je crois que lui est plus raciste envers les petits **** et les pauvresLà, tu as tout à fait raison.
Maintenant, a contrario, c'est pas parce que Le Pen discute de l'immigration qu'il n'est pas raciste...!
Juste pour dire qu'il faut essayer de saisir l'idée qui sous-tend la volonté de tel ou tel de discuter de l'immigration... Après, si c'est fait avec lucidité et sans arrières pensées ou a priori, oui, c'est bien.
Je pense pas qu'il reste grand chose après une tournée au bistro et avoir joué au quarté ^^ et battu ma femme en passantReviens vite, j'attends mes 10%.
Oui, mais ils sont Américains d’origines immigrés et non‑pas immigrés.[…]
Par contre, là où tu n'as pas tout à fait raison, c'est qu'à part ceux qui pourraient se prévaloir de n'avoir que des ascendances amérindiennes, tous les autres sont bel et bien issu de l'immigration, TOUS... De part la nature et l'histoire de ce pays...