Pour vous c'est quoi un vrai homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jawad53
  • Date de début Date de début
Oh tu sais je ne cherche pas. Mais pr moi c'est ça l'homme idéal lol...je dmde peut être de trop pr cette époque.

la problèmatique se joue ailleurs , c'est la mise en relation qui est le plus compliqué selon ce que l'on peut observer.
Car il y a eu disparition de la cellule familiale qui s'occupait du mariage. Les enfants étaient analysés pour voir ceux qui correspondraient le mieux entre eux adultes dans le mariage. Les femmes jouaient le rôle de love coach.

ex que les anciennes femmes faisaient ton mari dit une co nnerie ne t'oppose pas à ça , mais subtilement essaie de le raisonner

mon amie se prenait la tête avec son mari et cela montait haut au point de casser la vaisselle. Je lui ai dis cette vieille recette :D avec petit rappel religieux. Elle me téléphone et me dit "bah Kamel j'ai fais ce que tu m'as dis et il est revenu avec un bouquet de fleurs et un paquet de chocolat. Il s'est rendu compte de son erreur!" .

C'est ce qu'on appel ne pas faire perdre la face à son mari. ATTENTION! Cela fonctionne avec un homme raisonnable , un psycho rigide pervers narcissique faut laisser tomber.

elle aurait été en mode féministe elle serait divorcé depuis longtemps. Les 2 ont fais un travail sur eux et ça fait 10 ans ensemble et leur amour a grandi.

Je ne sais pas qui a pu te briser le coeur au point d avoir cette image du mariage mais saches que cette personne ne represente pas toutes les femmes (sinon tous les hommes seraient aussi comme toi et le mariage n existerait plus au sein de notre communauté).

Sois optimiste un peu, crois au pouvoir et la generosité d'Allah et arrête de salir l image de la femme simplement parceque tu as rencontré la mauvaise. Tu te confortes beaucoup trop la dedans et ca prouve un grand manque de remise en question.
c est la réponse habituelle que je crois chaque fois que je parle de ce sujet , vous êtes tous formater a traiter les mecs qui remettent en surface ce problème , le prophète ses a parler de beaucoup de problème ,il a meme dit que lamajorite des habitants de l enfer sont des femmes , tu vas lui répondre quoi? que une femme lui a briser le coeur?
de deux je ne crois absolument pas qu une femme peut briser le coeur. d un homme , avec le temps , les hommes apprennent a avancer
je veux quand meme signaler le fait que cette tactique de changer le cours du sujet en disant que la personne en face a peut être un problème avec x ou y "shamming tactic " comme on dit en anglais
donc je voulais te dire juste que ca ne marche pas

c est la réponse habituelle que je crois chaque fois que je parle de ce sujet , vous êtes tous formater a traiter les mecs qui remettent en surface ce problème , le prophète ses a parler de beaucoup de problème ,il a meme dit que lamajorite des habitants de l enfer sont des femmes , tu vas lui répondre quoi? que une femme lui a briser le coeur?
de deux je ne crois absolument pas qu une femme peut briser le coeur. d un homme , avec le temps , les hommes apprennent a avancer
je veux quand meme signaler le fait que cette tactique de changer le cours du sujet en disant que la personne en face a peut être un problème avec x ou y "shamming tactic " comme on dit en anglais
donc je voulais te dire juste que ca ne marche pas
Tu ne fais que generaliser. Ce n est pas possible d etre aussi borné et aveuglé. Dans ton monde, tout est de la faute de la femme et c est l homme qui subit. Meskine.

Je doute fort que tu aies une haine viscérale envers la gente feminine sans avoir vecu de tres mauvaises experiences donc je maintiens mes propos.

Enfin bref ce n etait pas le sujet.

D ailleurs, un vrai homme est celui qui se remet en question et qui ne pointe pas du doigt toutes les femmes et arrive à faire la distinction entre les bonnes et les mauvaises.

Distinguer le bien du mal, une notion qu on apprends très tot aux enfants

Tu ne fais que generaliser. Ce n est pas possible d etre aussi borné et aveuglé. Dans ton monde, tout est de la faute de la femme et c est l homme qui subit. Meskine.

Je doute fort que tu aies une haine viscérale envers la gente feminine sans avoir vecu de tres mauvaises experiences donc je maintiens mes propos.

Enfin bref ce n etait pas le sujet.

D ailleurs, un vrai homme est celui qui se remet en question et qui ne pointe pas du doigt toutes les femmes et arrive à faire la distinction entre les bonnes et les mauvaises.

Distinguer le bien du mal, une notion qu on apprends très tot aux enfants
tout d abord je te parle avec respect , je demande pareil
aujourduit les femmes en majorité sont derriere le fric et la donya, c est our ca que beaucoup sont malheureux , quand tu parle de cette façon a un vrai homme pour revenir au sujet , c est celui qui pense a son intérêt avant toute autre personne , le Hadith est claire , il a dit sws attache toi a ce qui est bénéfique pour toi

tout d abord je te parle avec respect , je demande pareil
aujourduit les femmes en majorité sont derriere le fric et la donya, c est our ca que beaucoup sont malheureux , quand tu parle de cette façon a un vrai homme pour revenir au sujet , c est celui qui pense a son intérêt avant toute autre personne , le Hadith est claire , il a dit sws attache toi a ce qui est bénéfique pour toi
Excuses moi pour les mots utilisés. Je ne voulais pas te blesser.

Tu as precisé les femmes en majorité. Il y a du progrès lol.

Je m arrete la pour le debat. Ca n a plus de sens.

Excuses moi pour les mots utilisés. Je ne voulais pas te blesser.

Tu as precisé les femmes en majorité. Il y a du progrès lol.

Je m arrete la pour le debat. Ca n a plus de sens.
tu es loin de me blesser , je te montre juste comment vous êtes aujourduit , loin de la pudeur de la pureté , tout ca c est de l histoire , leçon comportement et la pudeur sont deux facteurs. de la force de l islam et des musulmans, or aujourduit ces deux facteurs sont ou? quand des gens veulent anéantir le perversion de la femme , en intimidant celui qui en parle ? c est pas la porte du chaytante?

Je te l'accorde, c'est assez compliqué...

t'es un frère tranquille bah :

_ site de rencontre musulmans , les pervers narcissiques et autres dégénérés sont dans la place. Ils connaissent les codes et pour les plus intelligents savent comment les faire craquer.

Donc beaucoup pensent que tous les likes et messages qu'elles reçoient c'est que les mecs veulent se marier avec. Toi t'es en mode tranquille tu ne seras pas "te vendre".

Après il y a triche sur les photos et tu rencontres la nana aie aie ou vice versa

_ les gens ne veulent plus se mouiller à présenter

_ les mosqués structures religieuses sont encore dans les années 1900 au bled = totalement inadapté en Occident aux temps des enfants transes
j'ai croisé des soeurs dans la cours de la mosqué mais pareil demander un phone etc les regards 🙄

_ dans la rue , tu vas voir la femme , faut voir si elle a une alliance? Ensuite vu que tu ne dragues pas cela va être "salam aleykoum oukhty je pourrais avoir ton numéro de téléphone pour faire ta connaissance?" .
Vu que les pn et co parle que de mariage , la soeur ne sera pas trop se positionner. Et surtout que vu que t'es pas un pro de la drague tu ne seras pas comment te positionner.

_ seules opportunités les caissières car là, les femmes te montrent l'intérêt moi par exemple "t'es de quel origine?" Car blanc etc , où dans des tafs quand j'étais à la caisse du commerce les soeurs qui reviennent tous le temps gros sourires

Mais bon faut arriver à décoder que la femme est intéressé. J'ai eu 2 fois des femmes soulevant la juppe en me montrant leurs chevilles 🤣. On va encore dire mytho mais bon

Donc c'est pas si simple effectivement, il n'y a pas cette culture du mariage qu'il y avait chez nos ancêtres. Aujourd'hui c'est du 'tu te débrouilles" pour le plus grand bonheur des prédateurs et prédatrices. Il y a des femmes c'est des cas aussi. Elles vont chercher le brave gars

tu es loin de me blesser , je te montre juste comment vous êtes aujourduit , loin de la pudeur de la pureté , tout ca c est de l histoire , leçon comportement et la pudeur sont deux facteurs. de la force de l islam et des musulmans, or aujourduit ces deux facteurs sont ou? quand des gens veulent anéantir le perversion de la femme , en intimidant celui qui en parle ? c est pas la porte du chaytante?
"Vous êtes" 🤔

Tu vas vraiment trop loin, plus loin que moi sobhan'Allah.

Pour le coup, je ne te permets pas d avoir ce jugement vis a vis de moi. On ne se connait pas pour que tu te permettes de remettre en question ma pudeur et mes principes.

Tes propos sont infâmes.

t'es un frère tranquille bah :

_ site de rencontre musulmans , les pervers narcissiques et autres dégénérés sont dans la place. Ils connaissent les codes et pour les plus intelligents savent comment les faire craquer.

Donc beaucoup pensent que tous les likes et messages qu'elles reçoient c'est que les mecs veulent se marier avec. Toi t'es en mode tranquille tu ne seras pas "te vendre".

Après il y a triche sur les photos et tu rencontres la nana aie aie ou vice versa

_ les gens ne veulent plus se mouiller à présenter

_ les mosqués structures religieuses sont encore dans les années 1900 au bled = totalement inadapté en Occident aux temps des enfants transes
j'ai croisé des soeurs dans la cours de la mosqué mais pareil demander un phone etc les regards 🙄

_ dans la rue , tu vas voir la femme , faut voir si elle a une alliance? Ensuite vu que tu ne dragues pas cela va être "salam aleykoum oukhty je pourrais avoir ton numéro de téléphone pour faire ta connaissance?" .
Vu que les pn et co parle que de mariage , la soeur ne sera pas trop se positionner. Et surtout que vu que t'es pas un pro de la drague tu ne seras pas comment te positionner.

_ seules opportunités les caissières car là, les femmes te montrent l'intérêt moi par exemple "t'es de quel origine?" Car blanc etc , où dans des tafs quand j'étais à la caisse du commerce les soeurs qui reviennent tous le temps gros sourires

Mais bon faut arriver à décoder que la femme est intéressé. J'ai eu 2 fois des femmes soulevant la juppe en me montrant leurs chevilles 🤣. On va encore dire mytho mais bon

Donc c'est pas si simple effectivement, il n'y a pas cette culture du mariage qu'il y avait chez nos ancêtres. Aujourd'hui c'est du 'tu te débrouilles" pour le plus grand bonheur des prédateurs et prédatrices. Il y a des femmes c'est des cas aussi. Elles vont chercher le brave gars
Effectivement, c'est compliqué. Mon expérience rejoint sur différents points ce que tu soulignes. On vit en Occident, c'est comme ça ici.

"Vous êtes" 🤔

Pour le coup, je ne te permets pas d avoir ce jugement vis a vis de moi. On ne se connait pas pour que tu te permettes de remettre en question ma pudeur et mes principes.

Tes propos sont infâmes.
la façon dont tu m a dresse la parole , donne beaucoup d elements , pas besoin d aller loin, car la pudeur et le bon comportement , ce sont deux choses tres rare , c est pour ca la plupart des femmes de nos jours n ont aucun respect pour l homme tout simplement car , la pudeur et bon comportement ozone inexistants
tu le veuille ou non ca ne change pas la réalité dur

Avec lequel vous pourrez vous marier, je parle physiquement et mentalement
Physiquement qu’il ait toutes ses dents et tous ses cheveux. Et si possible pas des dents grisâtres ou marronâtres. Une bonne hygiène.

Mentalement quelqu’un d’équilibré psychologiquement et d’intelligent. Ces 2 points résument tout.

Un muslim.

Voilà.

Je considère les misogynes, irrespectueux, infidèles, machos etc… comme des déséquilibrés mentaux.

"Vous êtes" 🤔

Tes propos sont infâmes.
Il a le droit de être méfiant
Tu es pas sa maman
Pour lui parler comme un cas sos paranoïaque

Un homme qui aime s'amuser et rire, mais qui ne plaisante pas avec le respect des valeurs, un homme qui est propre et qui aime manger sain. Sinon, franchement, le physique ne m'intéresse pas du tout chez un homme que je vois comme tel, si je ne voit que son physique c'est que je le trouve envisageable autrement.

Un homme qui aime s'amuser et rire, mais qui ne plaisante pas avec le respect des valeurs, un homme qui est propre et qui aime manger sain. Sinon, franchement, le physique ne m'intéresse pas du tout chez un homme que je vois comme tel, si je ne voit que son physique c'est que je le trouve envisageable autrement.
Tu utilise chatgpt mdr?
Faut te faire test captcha

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais à partir du moment où l'homme possède les critères que tu cites au début, tu ne regardes pas du tout le physique ??

Il a le droit de être méfiant
Tu es pas sa maman
Pour lui parler comme un cas sos paranoïaque
Il peut etre mefiant avec les femmes meme si c est malheureux d en arriver là.
Mais non, il ne peut pas faire tout ce qu il veut comme remettre en doute ma pudeur et celle d autres femmes (prends la peine de bien lire les posts avant de me sauter dessus).

"...comme un cassos paranoïaque"

Cette phrase ne te fait pas tiqué?

Je ne l ai jamais vu comme tel. Ce n est qu un inconnu pour moi, qui se permet quand meme d avoir le jugement tres facile. Alors, j essaie de lui faire entendre raison mais ca ne fonctionne pas. Je ne devrais pas insister finalement.

Dernière édition:
Mais non, il ne peut pas faire tout ce qu il veut comme remettre en doute ma pudeur et celle d autres femmes (prends la peine de bien lire les posts avant de me sauter dessus).

Je ne l ai jamais vu comme tel. Ce n est qu un inconnu pour moi, qui se permet quand meme d avoir le jugement tres facile. Alors, j essaie de lui entendre raison mais ca ne fonctionne pas. Je ne devrais pas insister finalement.
j ai pas besoin d un livre pour savoir si une personne est de bonne foi ou pas
la pudeur ca se traduit dans l ecrit , car le critère est la parole du coeur

effectivement , elle parle comme une cas sos
What Wow GIF by Norauto

Je n ai pas été irrespectueuse, j aligne des phrases correctement, je me suis excusé car je me suis rendu compte que je suis allée trop loin en utilisant les termes bornés/aveuglés mais toi tu as le droit de m insulter de cassos??
Allez remplis ton livre et rdv le jour du jugement ✌️

What Wow GIF by Norauto

Je n ai pas été irrespectueuse, j aligne des phrases correctement, je me suis excusé car je me suis rendu compte que je suis allée trop loin en utilisant les termes bornés/aveuglés mais toi tu as le droit de m insulter de cassos??
Allez remplis ton livre et rdv le jour du jugement ✌️
c est trop tard
mais bon le fait de reconnaitre ses terres est un bon signe ( si ca peut te faire du bien)

Je ne l ai jamais vu comme tel. Ce n est qu un inconnu pour moi, qui se permet quand meme d avoir le jugement tres facile. Alors, j essaie de lui faire entendre raison mais ca ne fonctionne pas. Je ne devrais pas insister finalement.
J'ai lu , qu elle lui veulent que du mal
faut être parano pour avoir une vision aussi simpliste et le reste de votre discussion c'est entre toi et qosmoun je rentre pas dans vos hdc lol
Ou bien tu veux tenerver contre tout le monde ?

J'ai lu , qu elle lui veulent que du mal
faut être parano pour avoir une vision aussi simpliste et le reste de votre discussion c'est entre toi et qosmoun je rentre pas dans vos hdc lol
Ou bien tu veux tenerver contre tout le monde ?
Tu ne veux pas mais tu l as fais 🥴😵‍💫😫
Tu sèmes ton grain et tu me parles de nervosité envers tout le monde?

Parano/simpliste dans la meme phrase 🤔

Sinon, juste pour info, je ne suis pas du tout enervé hamdoulillah. Tout va bien dans le meilleur des mondes 👌

Dernière édition:
Tu ne veux pas mais tu l as fais 🥴😵‍💫😫
Tu sèmes ton grain et tu me parles de nervosité envers tout le monde?

Parano/simpliste dans la meme phrase 🤔

Sinon, juste pour info, je ne suis pas du tout enervé hamdoulillah. Tout va bien dans le meilleur des mondes 👌

perso je ne t'ai pas trouvé parano

j'ai aussi l'impression que Qoosmoun met toute les femmes dans le même sac.
Cela me rappel mes échanges avec Trackergirl Maddy Elvira etc pro féministes et revanchardes sur la gente masculine.

toute façon c'est pas le sujet dommage que cela a vrillé comme cela 🥴

Retournons sur la question de base

Cela me rappel mes échanges avec Trackergirl Maddy Elvira etc pro féministes et revanchardes sur la gente masculine.

Kamel je t'ai dis lors de notre dernier échange que je ne te répondrai plus.
Je te demande de ne plus me citer partout .
Merci

C est lui qui a mis toutes les femmes dans le meme panier et c est moi qu on insulte de parano (en plus de cassos et de femme sans pudeur). Cherchez l erreur 😨

Kamel je t'ai dis lors de notre dernier échange que je ne te répondrai plus.
Je te demande de ne plus me citer partout .
Merci

Il n'arrête pas de mettre des noms pour qu'on réagisse lol, il a même fait de la triangulation en créant un groupe de "gentilles femmes" et de "femmes méchantes".

Maintenant avec le manque de réactivité des "méchantes", ça se retourne contre les "gentilles"... je suis morte de rire! :D

Stephen Colbert Love GIF by The Late Show With Stephen Colbert

Il n'arrête pas de mettre des noms pour qu'on réagisse lol, il a même fait de la triangulation en créant un groupe de "gentilles femmes" et de "femmes méchantes".

Maintenant avec le manque de réactivité des "méchantes", ça se retourne contre les "gentilles"... je suis morte de rire! :D

Stephen Colbert Love GIF by The Late Show With Stephen Colbert
Vive la masculinité et la féminité, les opposés s'attire ce n'est pas pour rien😉

Retour