Oh tu sais je ne cherche pas. Mais pr moi c'est ça l'homme idéal lol...je dmde peut être de trop pr cette époque.
la problèmatique se joue ailleurs , c'est la mise en relation qui est le plus compliqué selon ce que l'on peut observer.
Car il y a eu disparition de la cellule familiale qui s'occupait du mariage. Les enfants étaient analysés pour voir ceux qui correspondraient le mieux entre eux adultes dans le mariage. Les femmes jouaient le rôle de love coach.
ex que les anciennes femmes faisaient ton mari dit une co nnerie ne t'oppose pas à ça , mais subtilement essaie de le raisonner
mon amie se prenait la tête avec son mari et cela montait haut au point de casser la vaisselle. Je lui ai dis cette vieille recette avec petit rappel religieux. Elle me téléphone et me dit "bah Kamel j'ai fais ce que tu m'as dis et il est revenu avec un bouquet de fleurs et un paquet de chocolat. Il s'est rendu compte de son erreur!" .
C'est ce qu'on appel ne pas faire perdre la face à son mari. ATTENTION! Cela fonctionne avec un homme raisonnable , un psycho rigide pervers narcissique faut laisser tomber.
elle aurait été en mode féministe elle serait divorcé depuis longtemps. Les 2 ont fais un travail sur eux et ça fait 10 ans ensemble et leur amour a grandi.