Pour vous c'est quoi un vrai homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jawad53
  • Date de début Date de début
D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a maudit les hommes efféminés et les femmes masculines et il a dit : Faites les sortir de vos maisons.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5886)

عن عبد الله بن عباس رضي الله عنهما قال : لعن رسول الله صلى الله عليه وسلم المخنثين من الرجال والمترجلات من النساء و قال : أَخرِجوهم من بُيوتِكم
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٥٨٨٦)

Moi malheureusement je suis pas très grand, je mesure 1m70 mais physiquement ça va
Est ce que tu penses que c'est possible qu'une femme puisse accepter ma taille?
Oui c'est possible si elle fait ta taille ou moins
En fait une femme ne va pas forcément chercher un homme très très grand

Je cite un ex une femme d1m55 ne va pas vouloir forcément être avec un homme d1m90 lol

Il faut un juste millieu

Pour être honnête cest pas la taille qui fait sa virilité mais ca sera plus difficile puisque la femme est attiré inconsciemment par un homme plus grand
Comme un homme est attiré par une femme plus petite

Maintenant c'est pas impossible s'il a travaillé sur lui qu'il a le statut, une situation, s'il a développé certaines compétences comme l'intellect, le charisme etc...

Pour être honnête cest pas la taille qui fait sa virilité mais ca sera plus difficile puisque la femme est attiré inconsciemment par un homme plus grand
Comme un homme est attiré par une femme plus petite

Maintenant c'est pas impossible s'il a travaillé sur lui qu'il a le statut, une situation, s'il a développé certaines compétences comme l'intellect, le charisme etc...
A un moment, j'avais réussi à séduire une femme plus grande que moi, sportive et très belle. J'en étais très surpris car je n'étais vraiment pas dans une démarche de séduction, justement parce qu'elle était plus grande que moi. J'ai saboté cette relation car je n'étais pas prêt 😂 Je pense différemment maintenant😉

A un moment, j'avais réussi à séduire une femme plus grande que moi, sportive et très belle. J'en étais très surpris car je n'étais vraiment pas dans une démarche de séduction, justement parce qu'elle était plus grande que moi. J'ai saboté cette relation car je n'étais pas prêt 😂 Je pense différemment maintenant😉
Voilà tu est le parfait exemple que tout est possible 👍

Même un homme se sentirai protégé dans ses bras 😅

XPTDRRRRRR 😂

Bien vu

Ilustres Ignorantes Lol GIF by Movistar Plus+

Moi je penses à tous les gens atteint de nanisme ou en fauteuil roulant, ça doit pas être facile pour eux...

Et une grosse pensée aussi aux gens qui louchent.

Aux femmes qui sont plates et filiformes.

Aux obèses.

Aux femmes d'1m90.

Aux gens moches.

Ça doit pas être facile pour eux.....

En fait c'est difficile pour beaucoup de monde en vrai... mais bon.. Tu sais, c'est la vie !
Les gens arrivent à compenser... Par leur attitude, leur bagout....
Pas forcément leur argent ! (même si ça existe bien sur).
Chacun trouve un moyen de se valoriser. La vie est ainsi faite. Y'a plein d'exemples (sur les réseaux et irl) de couples très "décalé" ou le mec ou la nana qui est lésée physiquement n'est pas DU TOUT riche ou autre... Donc bon.

Tu parles beaucoup de la taille... Tu avais un autre pseudo avant non ? Quelqu'un comme toi qui était persuadé que les femmes en général ne se mettent pas avec des hommes d'1m70 parce qu'ils étaient considérés comme des nains 🙄

C'est dommage que tu en fasse une obsession 🙃

Et une grosse pensée aussi aux gens qui louchent.

Aux femmes qui sont plates et filiformes.

Aux obèses.

Aux femmes d'1m90.

Aux gens moches.

Ça doit pas être facile pour eux.....

En fait c'est difficile pour beaucoup de monde en vrai... mais bon.. Tu sais, c'est la vie !
Les gens arrivent à compenser... Par leur attitude, leur bagout....
Pas forcément leur argent ! (même si ça existe bien sur).
Chacun trouve un moyen de se valoriser. La vie est ainsi faite. Y'a plein d'exemples (sur les réseaux et irl) de couples très "décalé" ou le mec ou la nana qui est lésée physiquement n'est pas DU TOUT riche ou autre... Donc bon.

Tu parles beaucoup de la taille... Tu avais un autre pseudo avant non ? Quelqu'un comme toi qui était persuadé que les femmes en général ne se mettent pas avec des hommes d'1m70 parce qu'ils étaient considéré comme des nains 🙄

C'est dommage que tu en fasse une obsession 🙃.
Je lui ai déjà demandé si c'était curieux02 mais il dit que non... 🙄 Mouais....

Retour