Pour vous c'est quoi un vrai homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jawad53
  • Date de début Date de début
Il n'arrête pas de mette des noms pour qu'on réagisse lol, il a même fait de la triangulation en créant un groupe de "gentilles femmes" et de "femmes méchantes".

Maintenant avec le manque de réactivité des "méchantes", ça se retourne contre les "gentilles"... je suis morte de rire! :D

vous avez rendu des pauvres hommes du forum avec des vieilles ficelles "les femmes" 🙄

les mecs n'ont pas compris cette ruse basique et s'en prennent aux mauvaises personnes. Effectivement par votre perversité à détester et vouloir faire les hommes . Vous bousillez ceux que vous pouvez.

Je ne suis pas tombé dans le côté obscur de la force, vous agissez insidueusement

Return Of The Jedi Episode 6 GIF

Il n'arrête pas de mette des noms pour qu'on réagisse lol, il a même fait de la triangulation en créant un groupe de "gentilles femmes" et de "femmes méchantes".

Maintenant avec le manque de réactivité des "méchantes", ça se retourne contre les "gentilles"... je suis morte de rire! :D

Stephen Colbert Love GIF by The Late Show With Stephen Colbert
J'ai plus envie de réagir et de jouer a son jeu.. c'était drôle au début le ping pong , là ça ne me plait plus.
Et oui je me découvre des qualités féministes que je suis loin mais loiiiin de partager mdr ...il parait que j'ai une haine des hommes 🤨 moi qui suis amoureuse comme dans les Walt Disney et qui croit au prince charmant .. 😋😂😂

J'ai remarqué sur Bladi les hommes aiment nous mettre en compétition H24.. ah toi t'es la plus drôle , la plus belle , la plus sympa, la plus sexy , la plus pieuse etc etc etc en opposition avec les autres...
J'aime bien lire Inaya Sakina Émotion ... Si ils veut les encenser il a raison mais juste je ne veux plus être citee à tout va par lui je ne suis pas son amie , on est pas copains , il ne connait rien de moi , je ne veux rien avoir avec lui.

Voilà tout 😋 en toute bienveillance je suis calme ce soir :D

Dernière édition:
J'ai plus envie de réagir et de jouer a son jeu.. c'était drôle au début le ping pong , là ça ne me plais plus.
Et oui je me découvre des qualités féministes que je suis loin mais loiiiin de partager mdr ...il parait que j'ai une haine des hommes 🤨 moi qui suis amoureuse comme dans les Walt Disney et qui croit au prince charmant .. 😋😂😂

J'ai remarqué sur Bladi les hommes aiment nous mettre en compétition H24.. ah toi t'es la plus drôle , la plus belle , la plus sympa, la plus sexy , la plus pieuse etc etc etc en opposition avec les autres...
J'aime bien lire Inaya Sakina Émotion ... Si ils veut les encenser il a raison mais juste je ne veux plus être citee à tout va par lui je ne suis pas son amie , on est pas copains , il ne connait rien de moi , je ne veux rien avoir avec lui.

Voilà tout 😋 en toute bienveillance je suis calme ce soir :D

en même faire rire et mettre à l'amende sans les bons petits plâts et le reste derrière c'est la loose 😇

après j'avoue j'ai balancer certaines vérités , qu'on me prenne pour un pn , qu'est ce que c'était marrant 🤣

Allez bye Maddy je ne te reciterai plus 😆

penn badgley yes GIF by Lifetime

la façon dont tu m a dresse la parole , donne beaucoup d elements , pas besoin d aller loin, car la pudeur et le bon comportement , ce sont deux choses tres rare , c est pour ca la plupart des femmes de nos jours n ont aucun respect pour l homme tout simplement car , la pudeur et bon comportement ozone inexistants
tu le veuille ou non ca ne change pas la réalité dur

Non mais tu nous affubles de défauts alors que des femmes qui sont ici n ont rien à voir avec ce que tu décris ...

Vous vous vous
Tu connais quoi de nous ?

Non mais tu nous affubles de défauts alors que des femmes qui sont ici n ont rien à voir avec ce que tu décris ...

Vous vous vous
Tu connais quoi de nous ?

mais arrêtez de généraliser , non il y a des femmes ici féministes de vrais pestes à vivre en couple. C'est certains les maris doivent se barrer dès qu'ils le peuvent officiellement bossent beaucoup , vont voir leurs mères etc pour les esquiver.

comme tu as Qoosmoun qui est traumatisé des femmes et qui malheureusement les met toute dans le même sac.
comme des femmes sont traumatisés par les hommes et deviennent féministes. Où l'homme est celui à abattre.

Pour ça dans le choix de mariage d'un conjoint(e) , c'est ce que j'ai noté bien m'assurer de cela.

Une femme féministe ira cherchera le conflit pour se venger et dominer le couple. Et non l'équilibre, comme pour une femme vérifier si l'homme n'est pas traumatisé à du discernement et n'est pas psycho rigide.

Inaya a très bien fait le distingo mais Qoosmoun en lui répondant voyait probablement la femme qui l'a fait souffrir. Donc dans l'émotionnel et réponses irrationnelles

mais arrêtez de généraliser , non il y a des femmes ici féministes de vrais pestes à vivre en couple. C'est certains les maris doivent se barrer dès qu'ils le peuvent officiellement bossent beaucoup , vont voir leurs mères etc pour les esquiver.

comme tu as Qoosmoun qui est traumatisé des femmes et qui malheureusement les met toute dans le même sac.
comme des femmes sont traumatisés par les hommes et deviennent féministes. Où l'homme est celui à abattre.

Pour ça dans le choix de mariage d'un conjoint(e) , c'est ce que j'ai noté bien m'assurer de cela.

Une femme féministe ira cherchera le conflit pour se venger et dominer le couple. Et non l'équilibre, comme pour une femme vérifier si l'homme n'est pas traumatisé à du discernement et n'est pas psycho rigide.

Inaya a très bien fait le distingo mais Qoosmoun en lui répondant voyait probablement la femme qui l'a fait souffrir. Donc dans l'émotionnel et réponses irrationnelles
n invente pas de l'histoire sur ma personne
cherche toi une personnalite avant de vouloir une femme
c est pas comme ca que tu vas draguer petit

salam alaykoum

un homme qui a des qualités masculines, un homme viril comme les anciens et qui soit sur le din, qui prie, que la spiritualité a une place importante dans sa vie, qui cherche à se develloper intellectuellement
le plus important c'est le din, car après il aura toutes les qualités d'un musulman...
Et sinon as tu des préférences physique?

Je ne suis pas d'accord avec toi

Les hommes de ma famille sont des rijaal al hamdolillah
Oui tout le monde va dire ça comme quand tout les maris disent moi ma femme elle est au top j'ai rien à lui reprocher elle est au top des tops et vice versa mais la réalité est toute autres bref.

Après bon il doit en avoir heureusement mais bon il suffit juste d'être un dayouth pour ne pas être un homme il en faut pas beaucoup en vrai.

Oui tout le monde va dire ça comme quand tout les maris disent moi ma femme elle est au top j'ai rien à lui reprocher elle est au top des tops et vice versa mais la réalité est toute autres bref.

Après bon il doit en avoir heureusement mais bon il suffit juste d'être un dayouth pour ne pas être un homme il en faut pas beaucoup en vrai.
Ok...

Et une femme violent avec son mari ?
J'ai le même avis je ne fais pas de différence entre homme et femme ces femmes la deviennent comme ça quand elles ont à faire à des dayyouth

Un homme qui est viril ne va pas se laisser marcher dessus
Il impose le respect des le début

Mais il faut reconnaître qu'on vit dans une époque oû la femme veut prendre de plus en plus le dessus sur l'homme
C'est la féminisation de la société du coup on minimise ce que font subir les femmes aux hommes

Amin
Mais sache que les femmes comme toi sont de plus en plus rare malheureusement
C'est vrai
Je ne suis qu'une simple femme
C'est comme les hommes masculins virils
Ça devient compliqué de trouver une personne normale à l'ère du progressisme
Ça me rappelle 2 hadith 1 qui dit que parmis les signes de la fin du monde les hommes deviendront des femmes et les femmes deviendront des hommes

Et 1 autre qui dit quAllah à maudit les hommes efféminé et les femmes hommasses

Je ne veux pas me tromper dans les mots exactes je vais rechercher les ahadith et les poster

C'est vrai
Je ne suis qu'une simple femme
C'est comme les hommes masculins virils
Ça devient compliqué de trouver une personne normale à l'ère du progressisme
Ça me rappelle 2 hadith 1 qui dit que parmis les signes de la fin du monde les hommes deviendront des femmes et les femmes deviendront des hommes

Et 1 autre qui dit quAllah à maudit les hommes efféminé et les femmes hommasses

Je ne veux pas me tromper dans les mots exactes je vais rechercher les ahadith et les poster
attends mais c'est quoi viril pour toi?

Retour