Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ne s'applique qu'aux femmes par rapport aux hommes, c'est important de le préciserExactement, en fait quand la personne se donne de la valeur elle croit en ses capacités, est positive et avance dans la vie elle va dégager un charisme naturellement les gens vont être attirés par elle
je n'ai pas compris ta remarque tu peux détaillerÇa ne s'applique qu'aux femmes par rapport aux hommes, c'est important de le préciser
J'ai pas saisi...Ça ne s'applique qu'aux femmes par rapport aux hommes, c'est important de le préciser
je n'ai pas compris ta remarque tu peux détailler
J'ai pas saisi...
Tu n'as pas compris l'idée je pense , elle parle plus d'avoir confiance en soi , être positive, souriante , solaire ..Avoir confiance en soi, être ambitieux, les femmes trouvent ces traits attirants chez les hommes. Les hommes ne trouvent pas ces traits attirants chez les femmes. L'attirance n'est pas symétrique
je pense qu'il faut nuancer et que tu n'a pas compris mes proposAvoir confiance en soi, être ambitieux, les femmes trouvent ces traits attirants chez les hommes. Les hommes ne trouvent pas ces traits attirants chez les femmes. L'attirance n'est pas symétrique
Tu n'es pas d'accord avec le fait que l'attirance n'est pas symétrique?Tu n'as pas compris l'idée je pense , elle parle plus d'avoir confiance en soi , être positive, souriante , solaire ..
Et je ne suis pas d'accord avec toi pour le reste mais bon .
Oui certains hommes aiment les femmes ambitieuses .Tu n'es pas d'accord avec le fait que l'attirance n'est pas symétrique?
voilà exactementTu n'as pas compris l'idée je pense , elle parle plus d'avoir confiance en soi , être positive, souriante , solaire ..
Et je ne suis pas d'accord avec toi pour le reste mais bon .
je pense que nous ne sommes pas attirés par les mêmes chosesTu n'es pas d'accord avec le fait que l'attirance n'est pas symétrique?
Je suis entièrement d'accord avec toi.je pense qu'il faut nuancer et que tu n'a pas compris mes propos
une femme peut très bien avoir du charisme mais en étant dans son féminin, oui nous ne sommes pas comme les hommes nous sommes complémentaire c'est une certitude
mais une femme peut très bien avoir avoir une passion, travailler dans un domaine qui lui plait sans pour autant être toujours dans l'action comme lhomme et faire comme un homme, chacun a son rôle
une femme qui n'a pas confiance en elle aura toujours besoin d'être rassuré, aura des insécurités, vivra dans des doutes,
je pense que c'est important de s'assumer en tant que femme et surtout en étant féminine sans pour autant vouloir devenir comme un homme au risque de tomber dans une énergie masculine et de faire fuir les hommes
je pense que c'est important pour une femme qu'elle connaisse sa valeur
La question ici : " Pour vous c'est quoi un vrai homme ? " , C'est différent de ta question ou j'ai rien compris
Je n'ai jamais ouvert de thread, ni jamais chercher à en ouvrir toi, tu maîtrises...
j'ai trouvéune idée de post @betty3961
comment ne plus se diviser entre homme et femme et revenir vers un dialogue de paix ?
Une femme va chercher un homme fort qui va la protéger, un homme voudra une femme douce oui bien-sûr nous ne sommes pas symétriques mais complètementaires.Tu n'es pas d'accord avec le fait que l'attirance n'est pas symétrique?
Sacrilège!!!une idée de post @betty3961
comment ne plus se diviser entre homme et femme et revenir vers un dialogue de paix ?
Bien sûr, tout est possible, il y a aussi des femmes qui aiment les hommes très sensibles et proches de leurs émotions.Oui certains hommes aiment les femmes ambitieuses .
Voilà je faisais référence à çàJe suis entièrement d'accord avec toi.
Dans un monde idéal une femme féminine et qui n'a pas besoin d'être rassurée tout le temps et qui ne dégage pas d'énergie masculine c'est optimal.
Par contre l'aspect "connaître sa valeur" je trouve ça nébuleux. Peux tu clarifier ce que tu veux dire? Connaître sa valeur dans quel contexte?
Ok ok dans ce sens là oui une fois de plus entièrement d'accord avec toi. J'avais interprété le "connaître sa valeur" autrementVoilà je faisais référence à çà
quand je dit qu'elle doit connaitre sa valeur c'est pour éviter de tomber sur des joueurs, des manipulateurs...
c'est à dire qu'elle se preserve pour le mariage, quelle ne se brade pas au 1er venu en acceptant tout et n'importe quoi
il faut un juste millieu en fait
il faut toujours penser si demain nous avions une fille comment on aimerait qu'un homme la traite...
En effet, et si je peux rajouter un truc.... l'Homme devrait tout faire pour que la Femme soit épanouie...entre autres et dans tout les domainesOui certains hommes aiment les femmes ambitieuses .
Dans l'idéal ouiEn effet, et si je peux rajouter un truc.... l'Homme devrait tout faire pour que la Femme soit épanouie...entre autres et dans tout les domaines
Je suis curieux, si l'homme est le chef de famille, pourquoi est-ce que c'est à lui de tout faire pour que son épouse soit épanouie dans tous les domaines? Ça me semble contradictoireEn effet, et si je peux rajouter un truc.... l'Homme devrait tout faire pour que la Femme soit épanouie...entre autres et dans tout les domaines
Mais la femme fait la même chose à son niveau c'est une équipe...Je suis curieux, si l'homme est le chef de famille, pourquoi est-ce que c'est à lui de tout faire pour que son épouse soit épanouie dans tous les domaines? Ça me semble contradictoire
Il y a un seul capitaine dans une équipeMais la femme fait la même chose à son niveau c'est une équipe...
Complémentaire!... Mon cher WatsonJe suis curieux, si l'homme est le chef de famille, pourquoi est-ce que c'est à lui de tout faire pour que son épouse soit épanouie dans tous les domaines? Ça me semble contradictoire
Pour ça je suis d'accord ... l'homme est le chef de famille ... Mais les décisions peuvent tout de même se prendre a deux... L'homme travaille quoi qu'il arrive , assure un toit etc mais si la femme souhaite un épanouissement par le travail , une évolution de carrière etc il peut faire en sorte de l'aider à réussir dans son domaine ... (Automatiquement il devra plus s'investir que si la maman est au foyer avec les enfants ) ou au contraire si elle ne souhaite pas travailler et s'occuper des enfants il devra assurer leur avenir matériel avec un seul salaireIl y a un seul capitaine dans une équipe
Parce qu'elle te laisse le croire....mais il y a un idéalIl y a un seul capitaine dans une équipe
As-tu déjà été marié à une femme en appliquant ces judicieux conseils?Complémentaire!... Mon cher Watson
Effectivement, il y a de cela. Il y aura toujours des réglages. Chacun connaît son job, mais les limites peuvent être floues et discutées...Pour ça je suis d'accord ... l'homme est le chef de famille ... Mais les décisions peuvent tout de même se prendre a deux... L'homme travaille quoi qu'il arrive , assure un toit etc mais si la femme souhaite un épanouissement par le travail , une évolution de carrière etc il peut faire en sorte de laisser à réussir dans son domaine ... (Automatiquement il devra plus s'investir que si la maman est au foyer avec les enfants ) ou au contraire si elle ne souhaite pas travailler et s'occuper des enfants il devra assurer leur avenir matériel avec un seul salaire
Je ne sais pas si @Hairone2 parle de ça , désolé si je dis n'importe quoi
Chaque couple a son fonctionnement, et ses limites ... Je n'aime pas trop les diktats , (et ce n'est pas du féminisme mot à la mode ici) .Effectivement, il y a de cela. Il y aura toujours des réglages. Chacun connaît son job, mais les limites peuvent être floues et discutées...
La décision finale revient toujours à une seule personne, généralement le chef de la famille. Même chose dans une entreprise, il y a un seul président. Et oui bien entendu on se concerte, on échange, mais la décision finale revient toujours à une seule personne.Pour ça je suis d'accord ... l'homme est le chef de famille ... Mais les décisions peuvent tout de même se prendre a deux... L'homme travaille quoi qu'il arrive , assure un toit etc mais si la femme souhaite un épanouissement par le travail , une évolution de carrière etc il peut faire en sorte de laisser à réussir dans son domaine ... (Automatiquement il devra plus s'investir que si la maman est au foyer avec les enfants ) ou au contraire si elle ne souhaite pas travailler et s'occuper des enfants il devra assurer leur avenir matériel avec un seul salaire
Je ne sais pas si @Hairone2 parle de ça , désolé si je dis n'importe quoi
Je ne suis pas le sujet. Il y a la théorie et la pratique. Chacun impose ou accepte ce qu'il veut. Si ça marche, il n'y a pas de problème. Mais je suis persuadé que tout le monde cherche à évoluer.As-tu déjà été marié à une femme en appliquant ces judicieux conseils?
Je ne vois pas du tout la chose comme ça.La décision finale revient toujours à une seule personne, généralement le chef de la famille. Même chose dans une entreprise, il y a un seul président. Et oui bien entendu on se concerte, on échange, mais la décision finale revient toujours à une seule personne.
Il me semble que ce sont des principes universels, quels que soit la culture ou la confession.
La réponse est donc non.Je ne suis pas le sujet. Il y a la théorie et la pratique. Chacun impose ou accepte ce qu'il veut. Si ça marche, il n'y a pas de problème. Mais je suis persuadé que tout le monde cherche à évoluer.
Et c'est parfaitement correct aussi, on a tous nos façons de voir les chosesJe ne vois pas du tout la chose comme ça.
Tu désires parler de ce que tu as vécu, tu as fait pleins d'efforts et cela n'a pas marché ?La réponse est donc non.
As-tu déjà été en relation avec une femme où tu fesais la majorité des efforts pour que ta copine soit épanouie?