je suis la seule à vraiment esperer très fort pour sa santé interne qu'elle ne soit pas sa femme? ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis la seule à vraiment esperer très fort pour sa santé interne qu'elle ne soit pas sa femme? ...
Ah ben tu vois j'avais oubliee le pseudo.. Et j'avais pas vu non plus ta question.Je lui ai déjà demandé si c'était curieux02 mais il dit que non... Mouais....
J'ai demande sur un autre thread je crois. Tfacon il est obtu et ne se remet pas en question. Donc on parle dans le ventAh ben tu vois j'avais oubliee le pseudo.. Et j'avais pas vu non plus ta question.
Bon peu importe qu'il nie ou qu'il ne soit vraiment pas là même personne.
C'est juste dommage de se mettre des barrières et des complexes comme ça pour pas grand chose .
Tu as raison de te lancer des , moi je suis BG voilà je m'en lance aussioui, très mignonne même la fille se jette des fleurs
hahahah donc, tu mesures 1,70
je suis sur que tu dois être beau en vraiTu as raison de te lancer des , moi je suis BG voilà je m'en lance aussi
Tu as de l'intuition. La beauté est subjective, tout est relatif.je suis sur que tu dois être beau en vrai
Tu as raison de te lancer des , moi je suis BG voilà je m'en lance aussi
Regarde la pièce jointe 357008
Voilà pour le lancé
la beauté n'est pas vraiment subjectiveTu as de l'intuition. La beauté est subjective, tout est relatif.
Un Homme devrait posséder de nombreuses qualités humaines et de coeur. Et chacun devrait employer un maximum de temps pour s'améliorer afin d'apporter bonheur et joie autour de soi.
Il a la beauté du cœur en tout cas... ça transparaît dans ses écritsla beauté n'est pas vraiment subjective
bien sur, qu'on doit posséder des qualités, mais, le physique c'est ce qu'on voit en premier
j'ai de l'intuition ? tu es beau ?
oui, c'est pour ça j'aime lui parler...Il a la beauté du cœur en tout cas... ça transparaît dans ses écrits
Alors chasse gardée!oui, c'est pour ça j'aime lui parler...
Subjectif : Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun ...du coup dans ce cas quelqu'un de beau pour toi n'est pas forcément beau pour @Salima74 ...la beauté physique est souvent dû à un équilibre, à l'harmonie....et effectivement c'est ce qu'on voit en premier mais ensuite il faut creuser et ça tu le sais bien!la beauté n'est pas vraiment subjective
bien sur, qu'on doit posséder des qualités, mais, le physique c'est ce qu'on voit en premier
j'ai de l'intuition ? tu es beau ?
Il a la beauté du cœur en tout cas... ça transparaît dans ses écrits
C'est vrai ça! J'ai remarqué quand on se sent bien spirituellement, en accord avec notre foi, notre mode de vie... on doit dégager une certaine beauté car les gens paraissent attirésSubjectif : Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun ...du coup dans ce cas quelqu'un de beau pour toi n'est pas forcément beau pour @Salima74 ...la beauté physique est souvent dû à un équilibre, à l'harmonie....et effectivement c'est ce qu'on voit en premier mais ensuite il faut creuser et ça tu le sais bien!
C'est très vrai effectivement on dégage une énergie positive les gens le ressententC'est vrai ça! J'ai remarqué quand on se sent bien spirituellement, en accord avec notre foi, notre mode de vie... on doit dégager une certaine beauté car les gens paraissent attirés
j'ai pas pensé à ça, effectivement quand tu es bien avec toi même et que tu aimes ton physique tel quel est, tu attires les gens autour de toiSubjectif : Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun ...du coup dans ce cas quelqu'un de beau pour toi n'est pas forcément beau pour @Salima74 ...la beauté physique est souvent dû à un équilibre, à l'harmonie....et effectivement c'est ce qu'on voit en premier mais ensuite il faut creuser et ça tu le sais bien!
Oui clairement il y a un mécanisme, et surtout on a des capteurs subtiles qui permettent d'être attiré ou repoussé...C'est vrai ça! J'ai remarqué quand on se sent bien spirituellement, en accord avec notre foi, notre mode de vie... on doit dégager une certaine beauté car les gens paraissent attirés
Vas-y expliquej'ai pas pensé à ça, effectivement quand tu es bien avec toi même et que tu aimes ton physique tel quel est, tu attires les gens autour de toi
ça joue sur la confiance en soiVas-y explique
Oui tu dégage un certain charismej'ai pas pensé à ça, effectivement quand tu es bien avec toi même et que tu aimes ton physique tel quel est, tu attires les gens autour de toi
c'est vrai ? ohhhhhh merciOui tu dégage un certain charisme
J'aime bien te lire Allahi hafdekc'est vrai ? ohhhhhh merci
La confiance en soi, c'est important de ne pas se sous-estimer...on revient à ce truc subtil, irrésistible et persoça joue sur la confiance en soi
il y a des gens qui ont du charme, pas forcément beaux, ils dégagent un truc irrésistible que les autres n'ont pas
Exactement, en fait quand la personne se donne de la valeur elle croit en ses capacités, est positive et avance dans la vie elle va dégager un charisme naturellement les gens vont être attirés par elleLa confiance en soi, c'est important de ne pas se sous-estimer...on revient à ce truc subtil, irrésistible et perso
Ouvre un thread, intéressant mais plus le mm sujet icifinalement, avec quel homme/ femme vous pouvez pas vous marier ?
moi je dirais un homme qui collectionne les femmes
ça fait longtemps que j'en ai pas faitOuvre un thread, intéressant mais plus le mm sujet ici
Les gens se clachent parce qu'ils ont besoin de le faire! Rien à voir avec le sujet. Le sujet dévoile leurs pressions.ça fait longtemps que j'en ai pas fait
tu veux que je parle de quoi ? j'aime les sujets qui apportent du bonheur, pas ceux où les gens se clachent
Tu as posé une question là...ce peut être un bon début pour ton sujetfinalement, avec quel homme/ femme vous pouvez pas vous marier ?
moi je dirais un homme qui collectionne les femmes
non, sur mes sujets, il y a pas eu des clashs, et si quelqu'un cherchait ça, j'éviteLes gens se clachent parce qu'ils ont besoin de le faire! Rien à voir avec le sujet. Le sujet dévoile leurs pressions.
c'est la même question de ce threadTu as posé une question là...ce peut être un bon début pour ton sujet
La question ici : " Pour vous c'est quoi un vrai homme ? " , C'est différent de ta question ou j'ai rien comprisnon, sur mes sujets, il y a pas eu des clashs, et si quelqu'un cherchait ça, j'évite
il y des bladinauts qui mettent toute la faute sur les femmes et des bladinauttes qui font pareil avec les hommes
j'aime pas ça
c'est la même question de ce thread
réfléchis avec moi