Pour vous c'est quoi un vrai homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jawad53
  • Date de début Date de début
Je lui ai déjà demandé si c'était curieux02 mais il dit que non... 🙄 Mouais....
Ah ben tu vois j'avais oubliee le pseudo.. Et j'avais pas vu non plus ta question.

Bon peu importe qu'il nie ou qu'il ne soit vraiment pas là même personne.
C'est juste dommage de se mettre des barrières et des complexes comme ça pour pas grand chose 🤷‍♀️.

Ah ben tu vois j'avais oubliee le pseudo.. Et j'avais pas vu non plus ta question.

Bon peu importe qu'il nie ou qu'il ne soit vraiment pas là même personne.
C'est juste dommage de se mettre des barrières et des complexes comme ça pour pas grand chose 🤷‍♀️.
J'ai demande sur un autre thread je crois. Tfacon il est obtu et ne se remet pas en question. Donc on parle dans le vent 🙄

Tu as de l'intuition😉. La beauté est subjective, tout est relatif.

Un Homme devrait posséder de nombreuses qualités humaines et de coeur. Et chacun devrait employer un maximum de temps pour s'améliorer afin d'apporter bonheur et joie autour de soi.
la beauté n'est pas vraiment subjective
bien sur, qu'on doit posséder des qualités, mais, le physique c'est ce qu'on voit en premier
j'ai de l'intuition ? tu es beau ?

la beauté n'est pas vraiment subjective
bien sur, qu'on doit posséder des qualités, mais, le physique c'est ce qu'on voit en premier
j'ai de l'intuition ? tu es beau ?
Subjectif : Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun😉 ...du coup dans ce cas quelqu'un de beau pour toi n'est pas forcément beau pour @Salima74 ...la beauté physique est souvent dû à un équilibre, à l'harmonie....et effectivement c'est ce qu'on voit en premier mais ensuite il faut creuser et ça tu le sais bien!🧐

Subjectif : Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun😉 ...du coup dans ce cas quelqu'un de beau pour toi n'est pas forcément beau pour @Salima74 ...la beauté physique est souvent dû à un équilibre, à l'harmonie....et effectivement c'est ce qu'on voit en premier mais ensuite il faut creuser et ça tu le sais bien!🧐
C'est vrai ça! J'ai remarqué quand on se sent bien spirituellement, en accord avec notre foi, notre mode de vie... on doit dégager une certaine beauté car les gens paraissent attirés

j'ai pas pensé à ça, effectivement quand tu es bien avec toi même et que tu aimes ton physique tel quel est, tu attires les gens autour de toi

ça fait longtemps que j'en ai pas fait
tu veux que je parle de quoi ? j'aime les sujets qui apportent du bonheur, pas ceux où les gens se clachent
Les gens se clachent parce qu'ils ont besoin de le faire! Rien à voir avec le sujet. Le sujet dévoile leurs pressions.

finalement, avec quel homme/ femme vous pouvez pas vous marier ?
moi je dirais un homme qui collectionne les femmes
Tu as posé une question là...ce peut être un bon début pour ton sujet😉

Les gens se clachent parce qu'ils ont besoin de le faire! Rien à voir avec le sujet. Le sujet dévoile leurs pressions.
non, sur mes sujets, il y a pas eu des clashs, et si quelqu'un cherchait ça, j'évite
il y des bladinauts qui mettent toute la faute sur les femmes et des bladinauttes qui font pareil avec les hommes
j'aime pas ça
Tu as posé une question là...ce peut être un bon début pour ton sujet😉
c'est la même question de ce thread
réfléchis avec moi

non, sur mes sujets, il y a pas eu des clashs, et si quelqu'un cherchait ça, j'évite
il y des bladinauts qui mettent toute la faute sur les femmes et des bladinauttes qui font pareil avec les hommes
j'aime pas ça

c'est la même question de ce thread
réfléchis avec moi
La question ici : " Pour vous c'est quoi un vrai homme ? " , C'est différent de ta question 🧐 ou j'ai rien compris 😂

Je n'ai jamais ouvert de thread, ni jamais chercher à en ouvrir 😂 toi, tu maîtrises...

Retour