Pourquoi 114 sourate et pas plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion messagerie
  • Date de début Date de début
jusqu'a ce que t'ecrive une debilité pareil, j'étais d'accord avec toi,

mais la tu perds toute credibilité en faisant une généralité aussi impropre.

Bon courage a toi.
As-salam a'leykoum, je n'ai rien contre toi mais pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi lool. Sohail a raison, on fait bien une généralité quand on parle des juifs, bah les kabyles c'est pareil :). Après oui il doit y avoir des gens bien mais bon on va pas les chercher c'est pour qu'on généralise...

Mdrrrr trop marrant ce nicky. Tiens mister: "Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre." (Sourate 6, Verset 38). Donc tes deux sourates manquantes tu peux te les garder.

t'es un barjo dans ta tête ?? tu rêve de me faire dire tes fantasme !

pour moi le coran est complet , mais dans le désordre ... c'est tes amis omar et cie qui ont voulu rajouté les verset satanique après l'avoir mis dans le désordre ..

mais bon c'est vrai eux c'est des saints, tout le monde le dit !

demande a shaytan , il pourra confirmer

t'es kabyle nicky, trés bien je comprend mieux ta complexité. Bon courage.

et toi t'es quoi ??

tu te sent arabe ??

arabe c'est une langue pas un peuple , amoins de nous prouver le peuple arabe en moins 3000 av jc ...comme les berbere et les juifs par exemple ... tu ne peut etre que d'origine douteuse ...

t'es un paumé qui s'invente une peuple ...

moi je peut te prouver les berbere en moins 3000 avec leur écriture !

et toi ???

t'es qu'un mytho qui joue le jeu de tes maitres mythos ! qui ne savent même pas la signification de tous les mots du coran et encore plus de celui des ville concerné!

historiquement tu n'es qu'une aberration ...

j'en connais des tas comme toi ...j'ai meme un pote qui est comme toi, parce qu’il a vécu dans la banlieue d’Alger ,s'est trouvé une nouvelle origine arabe ...

et oui des débiles il y en a partout !

Bon courage a toi.

ça t'apprendra à faire confiance à des ignorants qui te considère comme une sous race alors que lui même ne connais pas sa race !

mais bon, c'est le lot de ceux qui ne connaissent pas leur origine !

a ton avis pourquoi l'histoire des berbère a complètement disparue par rapport a tout les autre peuple ...

tu crois que les perses nous ont apporté l'islam ??

ce sont eux les thamuds du coran, regarde leur ruine !

on est les plus proche descendant des vrais prophètes qui ont tous vécu en égypte !

les perses bédouins t'en fait croire qu'il y a eu un nouveau prophète juste pour te dominer !

regarde le calendrier berbere c'est le vrai calendrier donné par Allah !

au 10 eme mois , il ont remplacer "la mise a bas " de la chamelle par celui de la gazelle !
on vois directement que c'est un remplacement pour cacher la vérité !
car la chamelle n'accouche qu'au 10eme mois alors que la gazelle accouche 2 fois dans l'année !

bref , il y en a beaucoup a dire !

t'es un barjo dans ta tête ?? tu rêve de me faire dire tes fantasme !

pour moi le coran est complet , mais dans le désordre ... c'est tes amis omar et cie qui ont voulu rajouté les verset satanique après l'avoir mis dans le désordre ..

mais bon c'est vrai eux c'est des saints, tout le monde le dit !

demande a shaytan , il pourra confirmer
Ah mince ce n'est pas toi que je voulais citer, c'était Naveen parce qu'il a dit qu'il avait deux sourates qui n'était pas dans le Coran -_-.
Mais là je suis obligé de répondre à tes réflexions, pourquoi tu manques de respect aux Compagnons radhiAllahu an'um? Tu es chiite? :).

ça t'apprendra à faire confiance à des ignorants qui te considère comme une sous race alors que lui même ne connais pas sa race !

mais bon, c'est le lot de ceux qui ne connaissent pas leur origine !

a ton avis pourquoi l'histoire des berbère a complètement disparue par rapport a tout les autre peuple ...

tu crois que les perses nous ont apporté l'islam ??

ce sont eux les thamuds du coran, regarde leur ruine !

on est les plus proche descendant des vrais prophètes qui ont tous vécu en égypte !

les perses bédouins t'en fait croire qu'il y a eu un nouveau prophète juste pour te dominer !

regarde le calendrier berbere c'est le vrai calendrier donné par Allah !

au 10 eme mois , il ont remplacer "la mise a bas " de la chamelle par celui de la gazelle !
on vois directement que c'est un remplacement pour cacher la vérité !
car la chamelle n'accouche qu'au 10eme mois alors que la gazelle accouche 2 fois dans l'année !

bref , il y en a beaucoup a dire !

merci, oui, tu as raison de m'ouvrir les yeux, j'ai trop fait confiance a ce peuple de bédouin ! :fou:

ils m'ont bien eu dis donc....
:D

salam.

S'il y en avait eu 115, tu aurais demandé "pourquoi 115 et pas plus?". Pareil pour 116, 117, etc...
salam,on additionnant la fatiha avec al nass,ça nous donne 115 al bakara avec al faleq=115 al imran avec al ikhlas=115 etc etc par la suite on tombe sur la sourate al hadid je te demande si tu le veux bien de lire cette sourate. bonne lecture.salam

ibrahin n'était pas Juif, donc son fils ne peut etre Juif !
Tu sais très bien que je n'utilise pas le mot générique "juif" déformé
qui était Judéen à l'origine c'est à dire habitant la province de Judée créée par le gouvernement romain de l'époque .Je ne vais pas le répéter 100 fois .
Tous les judéens n'étaient pas Israélites tout comme on peut dire que tous
les Parisiens ne sont pas français.Les Romains ont divisé la Palestine en plusieurs provinces (Judée Samarie Galilée ). Le nom de Judée fut donnée
en raison du nombre important de descandants de la tribu de juda .
Mais ne pas oublier aussi les convertis . Même le Roi Hérode était Arabe et il
agrandi le Second Temple de Jérusalem qui fut détruit par les Romains en 70 .
Abraham à l'origine est un descendant de Sem fils de Noé il est le père des
Israélites si tu prends le Tanakh tu ne trouves pas le mot "juif" avis à ceux qui ne savaient pas . Israélite vient de Jacob quand son nom fut changé car il avait lutté
contre un messager de l'Eternel et fut blessé à la cuisse et il y a même une partie qui n'est pas consommée dans la cuisse c'était une tradition . Voila .

ensuite vous attendais encore votre prophète Juif et il n'y en a plus eu après ibliss !
et cela c'est La vrai histoire

le début du monde en -3761 ?? création de l'homme ?? certain rabbin ont osés le dire ouvertement , d'autre préfèrent qu'on les prennent pour des fous avec cette date !
alors de création de l'humain et début de l'humanité comme il est écrit dans le Coran , on se retrouve avec la création du monde ! tu pense vraiment que des gars qui se tapent tout les prix nobel possible peuvent croire que l'homme a existé avant les dinosaures ??
Le Très Haut a créé l'homme et la femme et la Terre n'est pas si vieille que ça
comme voudrait le faire croire les imposteurs qui profitent bien de la GAMELLE
et trompent des millions de gens je l'ai déjà dit . Quant à l'histoire des dinausores ce n'est pas ce que le monde croit si je te disais ce que qui s'est réellement passé tu serais surpris comme pour les pyramides et ça fait peur
et c'est déguelasse .

et en plus j'ai retrouvé aujourd'hui l'histoire des lampe perpétuel inventé par les Juifs pour le prophète roi suleymane pour ses mines a gizeh, il ont changer cette histoire de lampe perpétuel qui durent plus de 1500 ans en miracle de la lampe a huile qui a duré 8 jours avec une mèche et de l'huile pour 1 jour !

ils savent minimiser les choses...mais la vérité éclate toujours au grand jour !

tu ne peux pas cacher le soleil ...tu peux seulement te crever les yeux...
Laisse le Roi d'Israël Salomon fils du Roi David en paix qui nous ont laissés
de bons livres . La preuve je l'ai donné aussi pour la construction de son temple
puisque Roboam Roi de Juda fils de Salomon après la partition vers l'an -950
fut battu par le Roi d'Egypte Shéshonq I d'origine Libyenne et il y a la preuve sur l'un des pylones égyptien à Thebes.
Les lampes n'ont rien à voir le Roi avec Salomon .

Regarde les images du roi d'egypte et la preuve que le temple a existé à Jérusalem . Même Champollion en a fait un portrait avec les hiéroglyphes car à cette époque la photographie n'existait pas encore on était pas très loin et c'est Nicéphore Niepce qui en ait le
précurseur vers 1830 .
pour le nom . Vous êtes prévenus .

Pièces jointes

• 548707shishaksmiting.png
    548707shishaksmiting.png
    886.6 KB · Affichages: 31
  • 844697shishakrelief.png
    844697shishakrelief.png
    302.9 KB · Affichages: 35
  • 716146Roboam.jpg
    716146Roboam.jpg
    26.7 KB · Affichages: 37
et toi t'es quoi ??

tu te sent arabe ??

arabe c'est une langue pas un peuple , amoins de nous prouver le peuple arabe en moins 3000 av jc ...comme les berbere et les juifs par exemple ... tu ne peut etre que d'origine douteuse ..

Arabe c'est un peuple et il faut remonter jusqu'à Joctan le frère d'Heber qui lui
fait la lignée d' Abraham . Il y eut plusieurs peuples arabes par les invasions
et les mélanges . Je peux ajouter les Ismaélites , les Madianites , les Edomites
car Edom frère de Jacob épousa la fille d'Ismaël .
On lit dans l'Ancien Testament du temps de Josaphat Roi de Juda vers -900 ajc.

Et il y eut des Philistins qui apportèrent à Josaphat des présents, et de l’argent comme tribut; les Arabes aussi lui amenèrent du menu bétail, sept mille sept cents béliers et sept mille sept cents boucs. (2 Chroniques )

t'es un paumé qui s'invente une peuple ...

moi je peut te prouver les berbere en moins 3000 avec leur écriture !

et toi ???
Tu as tout faux .

t'es qu'un mytho qui joue le jeu de tes maitres mythos ! qui ne savent même pas la signification de tous les mots du coran et encore plus de celui des ville concerné!
historiquement tu n'es qu'une aberration ...
j'en connais des tas comme toi ...j'ai meme un pote qui est comme toi, parce qu’il a vécu dans la banlieue d’Alger ,s'est trouvé une nouvelle origine arabe ...
et oui des débiles il y en a partout !
Tu sais la plupart des Nord Africains sont des berberes des descedant de Cham fils de Noé faut pas chercher la difficulté .

donc les dinosaure n'existe pas ??

tu arrive a te faire berné a ce point ??

dit le, que le peuple juif c'est le peuple djinn au lieu de faire grossir encore plus le mensonge !
on ne va pas vous manger , au contraire , on connaîtra la paix !

la palestine a été détruite lors du déluge , c'est une région interdite aux vrais Juif ! les roms (alrrum) sont Juif tout comme les indiens 'unjin) , il ne vivent jamais aux meme endroit depuis qu'Allah l'a décidé !
et en plus c'est des peau rouge !

donc les dinosaure n'existe pas ??

tu arrive a te faire berné a ce point ??

dit le, que le peuple juif c'est le peuple djinn au lieu de faire grossir encore plus le mensonge !
on ne va pas vous manger , au contraire , on connaîtra la paix !
Je n'ai pas dit cela mais ce n'est pas ce que le monde croit .
Et les Israélites sont les enfants de Jacob voila .
Et les djins c'est le folklore de Babylone et de la Perse de l'Assyrie pas
étonnant après la prise du moyen orient par les tribus arabes .

Bon courage a toi.

Je suis d'accord avec toi mon ami c'est une débilité, mais je crois réellement que ce nicky a un complexe non pas parcequ'il est kabyl mais parcequ'il veut se rassurer d'être différent des arabes car les arabes sont majoritairement musulmans. Moi je suis pachtoun du Pakistan, un montagnard aussi, et pendant longtemps j'ai détesté les arabes car pour moi à part les pachtoun rien ne valait la peine. Mais quand on sort de cette pensé egocentrique on découvre l'humanité, en son sein, dans le monde et après cela on en revient au Divin.

J'ai dit une débilité, je l'assume car j'ai été dans cette débilité. Si on ne dénonce pas la débilité de la pensé égocentrique on ne peut avancer.

Le replis sur sa communauté apporte des choses mais se dire humain et accepter son humanité t'ouvres les portes d'un savoir universel, et non tribal.

Je suis d'accord avec toi mon ami c'est une débilité, mais je crois réellement que ce nicky a un complexe non pas parcequ'il est kabyl mais parcequ'il veut se rassurer d'être différent des arabes car les arabes sont majoritairement musulmans. Moi je suis pachtoun du Pakistan, un montagnard aussi, et pendant longtemps j'ai détesté les arabes car pour moi à part les pachtoun rien ne valait la peine. Mais quand on sort de cette pensé egocentrique on découvre l'humanité, en son sein, dans le monde et après cela on en revient au Divin.

J'ai dit une débilité, je l'assume car j'ai été dans cette débilité. Si on ne dénonce pas la débilité de la pensé égocentrique on ne peut avancer.

Le replis sur sa communauté apporte des choses mais se dire humain et accepter son humanité t'ouvres les portes d'un savoir universel, et non tribal.

salam ok oui la j'ai compris ou tu veux en venir.

Merci de t'être corriger :)

ben t'es vraiment a l'ouest mon pauvre ami !

tu vois que toi non plus t'es pas arabe !

la question était pourtant simple , qui sont les arabes, si ce n'est ni toi ni moi ...

nous somme tous arabophone.. ok ! mais ce n'est pas un peuple !

ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas défendre une identité imaginaire, car du coup tu renie tes parents !

si pour rejoindre une cause qui n'a aucun sens, je dois renié mes origine , ben non ,j'ai trop de respect pour les miens !

je respecte tout les peuples ! et je ne m'invente pas des origine monsieur le patchoun qui veut se sentir arabe

et j'en ai rien a cirer que tu vive dans les montagnes ou dans la jungle ou même dans une grande cité, ça ne change rien a l'histoire !

Ah mince ce n'est pas toi que je voulais citer, c'était Naveen parce qu'il a dit qu'il avait deux sourates qui n'était pas dans le Coran -_-.

je crois que Naveen parle du coran du scrib du prophète ... dont le prophète disait de lui qu'il est le meilleurs reciteur de Coran d'entre tous les compagnons ...

la question était pourtant simple , qui sont les arabes, si ce n'est ni toi ni moi ...

ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas défendre une identité imaginaire, car du coup tu renie tes parents !

si pour rejoindre une cause qui n'a aucun sens, je dois renié mes origine , ben non ,j'ai trop de respect pour les miens !

je respecte tout les peuples ! et je ne m'invente pas des origine monsieur le patchoun qui veut se sentir arabe

et j'en ai rien a cirer que tu vive dans les montagnes ou dans la jungle ou même dans une grande cité, ça ne change rien a l'histoire !

Nicky je voulais te demander salomon dans la bible a construit 2 ou 3 temples

Nicky je voulais te demander salomon dans la bible a construit 2 ou 3 temples

3 temple et le troisiéme il ne l'a pas fini !

aujourd'hui des petits diables veulent nous faire croire que le temple de baal iblis à jérusalem détruit par le déluge est ce fameux troisième temple...

faut aussi savoir que tout comme le temple de baalbek il comporte bloc de 1200 tonnes !
donc pour détruire ça c'est pas possible par l'homme !

bref, salomon a construit pour son pére et pour son fils adoptif zaid ! et zaid est un éthiopien, j'ai été stupéfait de voir que mykérinos comme le nomme les grec fils de képhren est noir alors que képhren est blanc !

donc les trois temples sont toujours a gizeh dont le troisième ne fut jamais achevé ! ainsi que la mine en sous sol interdite de fouille !!!! on a le droit d'aller sur la lune mais pas sous les pyramides !

et autre chose quand je disais que khéops est ramses 2 soit daoud , il n'y a pas de momie de khéops ! il y a que celle de ramses 2!

Je m'excuse si je t'ai blessé nicky, mais je ne disais que le reflet de mon anayse. Certes je viens de la montagne, mais sur une montagne l'avantage est qu'on voit loin, comme dirait Fellag. Mais sois pas aussi hautain quand tu parles de ton interprêtation du Coran, car ton interprêtaion je n'y comprends rien et je crois que je suis pas le seul ici.

Je te propose d'ouvrir un topic dans lequel tu n'auras qu'a mettre noir sur blanc un résumé exhaustif de tes connaissances et découvertes, en plus on pourra te poser des questions, et chahcun saura ta position, qu'en penses tu?

Amicalement.

Je m'excuse si je t'ai blessé nicky, mais je ne disais que le reflet de mon anayse. Certes je viens de la montagne, mais sur une montagne l'avantage est qu'on voit loin, comme dirait Fellag. Mais sois pas aussi hautain quand tu parles de ton interprêtation du Coran, car ton interprêtaion je n'y comprends rien et je crois que je suis pas le seul ici.

Je te propose d'ouvrir un topic dans lequel tu n'auras qu'a mettre noir sur blanc un résumé exhaustif de tes connaissances et découvertes, en plus on pourra te poser des questions, et chahcun saura ta position, qu'en penses tu?

Amicalement.

Je le lui ait demandé 100 fois, il en est incapable (tout comme ses acolytes).

le thread que j'avais ouvert nommé '' prophète ou pharaon '' a été fermé à cause de trois haditiste qui ont tout fait pour, avec leur hors sujet visant a attaquer les personnes au lieux des idées ...

ensuite le lendemain j'ouvre un autre topic pour rafraîchissement le tout et là bladi le ferme directement...pour une raison obscure ...

et comme j'ai pas envie de jouer au spammeur...

faut lire le thread en attendant mieux...

3 temple et le troisiéme il ne l'a pas fini !

aujourd'hui des petits diables veulent nous faire croire que le temple de baal iblis à jérusalem détruit par le déluge est ce fameux troisième temple...

faut aussi savoir que tout comme le temple de baalbek il comporte bloc de 1200 tonnes !
donc pour détruire ça c'est pas possible par l'homme !

bref, salomon a construit pour son pére et pour son fils adoptif zaid ! et zaid est un éthiopien, j'ai été stupéfait de voir que mykérinos comme le nomme les grec fils de képhren est noir alors que képhren est blanc !

donc les trois temples sont toujours a gizeh dont le troisième ne fut jamais achevé ! ainsi que la mine en sous sol interdite de fouille !!!! on a le droit d'aller sur la lune mais pas sous les pyramides !

et autre chose quand je disais que khéops est ramses 2 soit daoud , il n'y a pas de momie de khéops ! il y a que celle de ramses 2!

Oui c'est bon je lis qu'il y a eu trois temples mais seul le premier fut construit par salomon. ensuite quel rapport guezer a avec le temple de salomon dans la bible ?

Oui c'est bon je lis qu'il y a eu trois temples mais seul le premier fut construit par salomon. ensuite quel rapport guezer a avec le temple de salomon dans la bible ?

Un règne de paix et de prospérité[modifier]

À son avènement, Salomon doit faire face à de nombreuses (1445) rivalités et révoltes au sein de son royaume. Il élimine les partisans de son demi-frère Adonias. Le prêtre Abyatar (Abiathar) est exilé et Joab est exécuté.
Le pharaon Siamon profite de la mort de David pour organiser une expédition en Palestine. Il prend et détruit Gezer. Mais devant l’armée de Salomon, il préfère une paix de compromis. Il donne sa fille en mariage à Salomon avec pour dot Gezer. Salomon s’engage probablement à ne pas attaquer la pentapole philistine. Avec ce mariage Salomon signe un traité avec Siamon où il est autorisé à fixer, de manière permanente, les frontières méridionales de son royaume en occupant Gezer, qui dorénavant, restera une région d'Israël.

maintenant voyant l'endroit appeller gezer aujourd'hui qui devait etre le lieux du temple de suleymane et des ses armée et des des nombreux chevaux...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Gezer0809.jpg

Tel Gezer (תל גזר) est le site archéologique de la ville de Gezer, s'élevant à une altitude de 229 m ...Le site en a été découvert par Charles Clermont-Ganneau en 1871.

alors t'imagine ça un coin perdu dans les montagnes pour le temple de suleymane ??

et le pire c'est que le site a été découvert en 1871 !
ce qui veut dire que c'était un endroit inconnu avant cela !

maintenant donne moi le nom de celui qui a découvert les pyramide de guizeh ??

personne.... parce que tout le monde les connait !

guizeh c'est gezer

c'est le plateau de gizeh

et sous le plateau c'est les "mines"

Un règne de paix et de prospérité[modifier]

À son avènement, Salomon doit faire face à de nombreuses (1445) rivalités et révoltes au sein de son royaume. Il élimine les partisans de son demi-frère Adonias. Le prêtre Abyatar (Abiathar) est exilé et Joab est exécuté.
Le pharaon Siamon profite de la mort de David pour organiser une expédition en Palestine. Il prend et détruit Gezer. Mais devant l’armée de Salomon, il préfère une paix de compromis. Il donne sa fille en mariage à Salomon avec pour dot Gezer. Salomon s’engage probablement à ne pas attaquer la pentapole philistine. Avec ce mariage Salomon signe un traité avec Siamon où il est autorisé à fixer, de manière permanente, les frontières méridionales de son royaume en occupant Gezer, qui dorénavant, restera une région d'Israël.

maintenant voyant l'endroit appeller gezer aujourd'hui qui devait etre le lieux du temple de suleymane et des ses armée et des des nombreux chevaux...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Gezer0809.jpg

Tel Gezer (תל גזר) est le site archéologique de la ville de Gezer, s'élevant à une altitude de 229 m ...Le site en a été découvert par Charles Clermont-Ganneau en 1871.

alors t'imagine ça un coin perdu dans les montagnes pour le temple de suleymane ??

et le pire c'est que le site a été découvert en 1871 !
ce qui veut dire que c'était un endroit inconnu avant cela !

maintenant donne moi le nom de celui qui a découvert les pyramide de guizeh ??

personne.... parce que tout le monde les connait !

guizeh c'est gezer

c'est le plateau de gizeh

et sous le plateau c'est les "mines"

oui il reçoit guezer mais il n'y fais pas construire son temple dessus en tout cas c'est pas écrit

oui il reçoit guezer mais il n'y fais pas construire son temple dessus en tout cas c'est pas écrit

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.

comme par hasard on a un plateau de gezer et un plateau de gizeh

quoi de mieux qu'un plateau pour y construire un sanctuaire ?

tiens une preuve historique que ce ne peut pas etre ce trou perdu dans une montagne

Gezer est mentionnée dans les écrits égyptiens, comme ceux de Thoutmôsis III ou dans les lettres d'Amarna ; le pharaon Merenptah se vante aussi d'avoir "saisi Gezer".

thoutmosis 3 étant david , je te laisse deviner le reste !

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.

comme par hasard on a un plateau de gezer et un plateau de gizeh

quoi de mieux qu'un plateau pour y construire un sanctuaire ?

Je pense aussi que les pyramides sont le royaume de suleyman mais je voulais voir le rapprochement entre guezer et gizeh

merci unseulDieu , je viens de trouver l'autre nom de suleymane en plus de khéops ! c'est merenptah !!

et lis son histoire
c'est celle du coran avec les ennemi venant de l'ouest par l'ile éléphantine ! "les gens de l'éléphant"

on y apprend ce que je disait a propos de yahia ( youyou) grand pretre de ptah (lah) vivant a l’époque de suleymane ! qui était présent a sa mort !
on y apprend qu'il n'a pas de descendance ! (il n'a que des filles ;))

bon j'ouvre un nouveau post

Retour