j'ai d'autre lien...mais sur un autre ordi
salam
tu satures meme tes disques dur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai d'autre lien...mais sur un autre ordi
salam
tu satures meme tes disques dur![]()
"prophetes et pharaons" c'est propagé sur tout les post mtn ....![]()
salam
tu satures meme tes disques dur![]()
si tu peux contenir ta mémoire dans un disque dur c'est que tu as un gros problème.......
tu dis ca dans quel sens celui qui a un petit cerveau et qui ne retiens rien ou celui qui a une gros cerveau mais que meme un disque dur de tres grande capacité ne suffit pas ?si tu peux contenir ta mémoire dans un disque dur c'est que tu as un gros problème.......
tu dis ca dans quel sens celui qui a un petit cerveau et qui ne retiens rien ou celui qui a une gros cerveau mais que meme un disque dur de tres grande capacité ne suffit pas ?
parceque toi apparement il te faut deux disque dur !dois je en conclure que tu as un petit cerveau ?![]()
avec ce que tu nous sort y a de quoi ramerok j'ai compris t'a aussi un problème de Ram....
Il a existé et a été détruit par le roi de Babylone Nabucodonozor en -587 ajc3 temple et le troisiéme il ne l'a pas fini !
aujourd'hui des petits diables veulent nous faire croire que le temple de baal iblis à jérusalem détruit par le déluge est ce fameux troisième temple...
Le temple de baalbek et les trilithon c'est une très vieille histoire comme cellesfaut aussi savoir que tout comme le temple de baalbek il comporte bloc de 1200 tonnes !
donc pour détruire ça c'est pas possible par l'homme !
le sphinx aussi est la bas mais tout ça te donnera pas la vie future avec tesbref, salomon a construit pour son pére et pour son fils adoptif zaid ! et zaid est un éthiopien, j'ai été stupéfait de voir que mykérinos comme le nomme les grec fils de képhren est noir alors que képhren est blanc !
donc les trois temples sont toujours a gizeh dont le troisième ne fut jamais achevé ! ainsi que la mine en sous sol interdite de fouille !!!! on a le droit d'aller sur la lune mais pas sous les pyramides !
tu es dans une voie sans issue kheops veut dire autre chose et j'ai déjà dit queet autre chose quand je disais que khéops est ramses 2 soit daoud , il n'y a pas de momie de khéops ! il y a que celle de ramses 2!
3 temples construits dont un pour la fille du pharaon le tout en 20 ans environ.Oui c'est bon je lis qu'il y a eu trois temples mais seul le premier fut construit par salomon. ensuite quel rapport guezer a avec le temple de salomon dans la bible ?
Un règne de paix et de prospérité[modifier]
À son avènement, Salomon doit faire face à de nombreuses (1445) rivalités et révoltes au sein de son royaume. Il élimine les partisans de son demi-frère Adonias. Le prêtre Abyatar (Abiathar) est exilé et Joab est exécuté.
Le pharaon Siamon profite de la mort de David pour organiser une expédition en Palestine. Il prend et détruit Gezer. Mais devant larmée de Salomon, il préfère une paix de compromis. Il donne sa fille en mariage à Salomon avec pour dot Gezer. Salomon sengage probablement à ne pas attaquer la pentapole philistine. Avec ce mariage Salomon signe un traité avec Siamon où il est autorisé à fixer, de manière permanente, les frontières méridionales de son royaume en occupant Gezer, qui dorénavant, restera une région d'Israël.
maintenant voyant l'endroit appeller gezer aujourd'hui qui devait etre le lieux du temple de suleymane et des ses armée et des des nombreux chevaux...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Gezer0809.jpg
Tel Gezer (תל גזרest le site archéologique de la ville de Gezer, s'élevant à une altitude de 229 m ...Le site en a été découvert par Charles Clermont-Ganneau en 1871.
alors t'imagine ça un coin perdu dans les montagnes pour le temple de suleymane ??
et le pire c'est que le site a été découvert en 1871 !
ce qui veut dire que c'était un endroit inconnu avant cela !
En presque 2000 ans c'est sur qu'il ne reste presque rien de cette ville surtout
après les passages des empires .
guizeh n'est pas guézer il y a une grande distance entre les 2 quant aux minesmaintenant donne moi le nom de celui qui a découvert les pyramide de guizeh ??
personne.... parce que tout le monde les connait !
guizeh c'est gezer
c'est le plateau de gizeh
et sous le plateau c'est les "mines"
il y en a dans le Sinaï
1 ¶ *Et Salomon mit treize ans à bâtir sa propre maison, et il acheva toute sa maison.13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.
comme par hasard on a un plateau de gezer et un plateau de gizeh
quoi de mieux qu'un plateau pour y construire un sanctuaire ?
tiens une preuve historique que ce ne peut pas etre ce trou perdu dans une montagne
Gezer est mentionnée dans les écrits égyptiens, comme ceux de Thoutmôsis III ou dans les lettres d'Amarna ; le pharaon Merenptah se vante aussi d'avoir "saisi Gezer".
thoutmosis 3 étant david , je te laisse deviner le reste !
Dis moi menteur pourquoi le roi de Juda Roboam fils du roi SalomonJe pense aussi que les pyramides sont le royaume de suleyman mais je voulais voir le rapprochement entre guezer et gizeh
du faite que on savent pas comment couper la sourate 2 en 2salam,par curiosité je pose cette question pour savoir s'il y a une réponse et je fait allusion à la 115eme sourate.
salam, ça n’existe pas la 115 eme sourate voyon compassion.du faite que on savent pas comment couper la sourate 2 en 2
salam,par curiosité je pose cette question pour savoir s'il y a une réponse et je fait allusion à la 115eme sourate.
salam, je ne voit pas la 115 eme??Peut être trouveras une réponse :
http://www.miraclesducoran.com/mathematique_03.html
salam, je ne voit pas la 115 eme??
tu est sur que sais pas celle qui parler de lapider, tu sais bien celle qui a été manger par une chèvre :langue:salam, ça nexiste pas la 115 eme sourate voyon compassion.
salam,par curiosité je pose cette question pour savoir s'il y a une réponse et je fait allusion à la 115eme sourate.
salam, je ne voit pas la 115 eme??
c'est pour coller au messager du 19C est normal , le 115 eme est invisible!
voila tu a invalider l'intitulé quant la femme passerEt voilà comment avec Nicky on arrive à écrire des paragraphes bref mdr ce post j'ai pris la peine de faire une lecture en Z du coup je laisse mes traces.![]()
salam, tout le monde prétend qu'il y a avec preuve a l'appui 6236 versets et 6219 .........6+2+3+6=17 6+2+1+9=18 17+18=35 il y a quelque chose qui cloche en sachant que le coeur du coran est la sourate 36 ???pourquoi pas ?
salam, tout le monde prétend qu'il y a avec preuve a l'appui 6236 versets et 6219 .........6+2+3+6=17 6+2+1+9=18 17+18=35 il y a quelque chose qui cloche en sachant que le coeur du coran est la sourate 36 ???
salam, pourquoi n'importe quoi 6236 pour 114 sourate 6237 pour 115 sourate 6+2+3+7=18+18=36=63 le coeur ne bat-il pas 63 pulsation par minute .et si la 115 eme sourate équivaut a zéro la terre est ronde non qu'en rajoute a 36=360. la preuve se trouve dans Allah et Mohamed les gardiens du coran.38+55+89+92_06+x^3 = 1?
n'importe quoi ton calcul
donc une sourate a un verset ??salam, pourquoi n'importe quoi 6236 pour 114 sourate 6237 pour 115 sourate 6+2+3+7=18+18=36=63 le coeur ne bat-il pas 63 pulsation par minute .et si la 115 eme sourate équivaut a zéro la terre est ronde non qu'en rajoute a 36=360. la preuve se trouve dans Allah et Mohamed les gardiens du coran.
salam, pourquoi n'importe quoi 6236 pour 114 sourate 6237 pour 115 sourate 6+2+3+7=18+18=36=63 le coeur ne bat-il pas 63 pulsation par minute .et si la 115 eme sourate équivaut a zéro la terre est ronde non qu'en rajoute a 36=360. la preuve se trouve dans Allah et Mohamed les gardiens du coran.
D'ailleurs il existe même deux sourates qui ne figurent pas dans le Coran actuel mais qui s'y trouvaient il fut un temps. Je crois d'ailleurs les avoir déjà postées ici.
Ha bon ? je savais pas ça tiens...
Là je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mes documents. Mais quand je rentrerai, je pourrais te montrer ça si ça t'intéresse![]()
salam,le coeur ne bat pas a 63 pulsations par minutes, ça depend de chaque individus.
si tu commence une théorie par un mensonge alors ça ne sert à rien de l'exposer ici
salam,
Allah= alif lam lam ha =1+23+23+26=73 individuellement 1+2+3+2+3+2+6=19
Mohammad=mim haa mim da=24+6+24+8=62 individuellement 2+4+6+2+4+8=26
a deux
pour Allah=73
pour mohammad=62 =6237
individuellement
Allah=19
mohammad=26 =6219
salam, tient pour le 666=6+6+6=18 eme sourate al dajjalnon mais tu dis n'importe quoi.
ça me fait penser a l'histoire du chiffre de la bête chez les chrétiens qui est de 666 ou ils prenaient des noms et fesaient ce calcul.
tu t'égare mon pauvre
salam, quel est ce verset compassion??donc une sourate a un verset ??
salam, le un un cinq ununpentium???donc une sourate a un verset ??