Pourquoi 114 sourate et pas plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion messagerie
  • Date de début Date de début
si tu peux contenir ta mémoire dans un disque dur c'est que tu as un gros problème.......
tu dis ca dans quel sens celui qui a un petit cerveau et qui ne retiens rien ou celui qui a une gros cerveau mais que meme un disque dur de tres grande capacité ne suffit pas ?

parceque toi apparement il te faut deux disque dur !dois je en conclure que tu as un petit cerveau ?:sournois:

tu dis ca dans quel sens celui qui a un petit cerveau et qui ne retiens rien ou celui qui a une gros cerveau mais que meme un disque dur de tres grande capacité ne suffit pas ?

parceque toi apparement il te faut deux disque dur !dois je en conclure que tu as un petit cerveau ?:sournois:

ok j'ai compris t'a aussi un problème de Ram....

3 temple et le troisiéme il ne l'a pas fini !

aujourd'hui des petits diables veulent nous faire croire que le temple de baal iblis à jérusalem détruit par le déluge est ce fameux troisième temple...
Il a existé et a été détruit par le roi de Babylone Nabucodonozor en -587 ajc
et rebâti vers -510 ajc et le roi Hérode l'a agrandi avant d'être abattu en 70
par les Romains voila les preuves existent pourquoi le nier ?

faut aussi savoir que tout comme le temple de baalbek il comporte bloc de 1200 tonnes !
donc pour détruire ça c'est pas possible par l'homme !
Le temple de baalbek et les trilithon c'est une très vieille histoire comme celles
des pyramides qui n'ont rien à voir les 3 temples de Jérusalem bâti par le roi Salomon avec l'aide des Phéniciens dont Hiram roi de Tyr et l'autre Hiram
le sculpteur le bronzier . ( 1 des temples est la maison de la fille su roi d'Egypte qui n'avait pas le droit d'habiter dans la citée de David)
Les Cyclopes ont été renversés aussi quelque soit leur taille comme ailleurs
mais c'était bien avant .

bref, salomon a construit pour son pére et pour son fils adoptif zaid ! et zaid est un éthiopien, j'ai été stupéfait de voir que mykérinos comme le nomme les grec fils de képhren est noir alors que képhren est blanc !

donc les trois temples sont toujours a gizeh dont le troisième ne fut jamais achevé ! ainsi que la mine en sous sol interdite de fouille !!!! on a le droit d'aller sur la lune mais pas sous les pyramides !
le sphinx aussi est la bas mais tout ça te donnera pas la vie future avec tes
théories fumeuses
et autre chose quand je disais que khéops est ramses 2 soit daoud , il n'y a pas de momie de khéops ! il y a que celle de ramses 2!
tu es dans une voie sans issue kheops veut dire autre chose et j'ai déjà dit que
la liste de manethon contient beaucoup d'erreurs

Un règne de paix et de prospérité[modifier]

À son avènement, Salomon doit faire face à de nombreuses (1445) rivalités et révoltes au sein de son royaume. Il élimine les partisans de son demi-frère Adonias. Le prêtre Abyatar (Abiathar) est exilé et Joab est exécuté.
Le pharaon Siamon profite de la mort de David pour organiser une expédition en Palestine. Il prend et détruit Gezer. Mais devant l’armée de Salomon, il préfère une paix de compromis. Il donne sa fille en mariage à Salomon avec pour dot Gezer. Salomon s’engage probablement à ne pas attaquer la pentapole philistine. Avec ce mariage Salomon signe un traité avec Siamon où il est autorisé à fixer, de manière permanente, les frontières méridionales de son royaume en occupant Gezer, qui dorénavant, restera une région d'Israël.

maintenant voyant l'endroit appeller gezer aujourd'hui qui devait etre le lieux du temple de suleymane et des ses armée et des des nombreux chevaux...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Gezer0809.jpg

Tel Gezer (תל גזר) est le site archéologique de la ville de Gezer, s'élevant à une altitude de 229 m ...Le site en a été découvert par Charles Clermont-Ganneau en 1871.

alors t'imagine ça un coin perdu dans les montagnes pour le temple de suleymane ??

et le pire c'est que le site a été découvert en 1871 !
ce qui veut dire que c'était un endroit inconnu avant cela !

En presque 2000 ans c'est sur qu'il ne reste presque rien de cette ville surtout
après les passages des empires .
maintenant donne moi le nom de celui qui a découvert les pyramide de guizeh ??

personne.... parce que tout le monde les connait !

guizeh c'est gezer

c'est le plateau de gizeh

et sous le plateau c'est les "mines"
guizeh n'est pas guézer il y a une grande distance entre les 2 quant aux mines
il y en a dans le Sinaï

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.

comme par hasard on a un plateau de gezer et un plateau de gizeh

quoi de mieux qu'un plateau pour y construire un sanctuaire ?

tiens une preuve historique que ce ne peut pas etre ce trou perdu dans une montagne

Gezer est mentionnée dans les écrits égyptiens, comme ceux de Thoutmôsis III ou dans les lettres d'Amarna ; le pharaon Merenptah se vante aussi d'avoir "saisi Gezer".

thoutmosis 3 étant david , je te laisse deviner le reste !
1 ¶ *Et Salomon mit treize ans à bâtir sa propre maison, et il acheva toute sa maison.
13 Et le roi Salomon fit une levée sur tout Israël, et la levée fut de trente mille hommes.14 Et il les envoya au Liban, dix mille par mois, par relais: ils étaient un mois au Liban, deux mois à la maison; et Adoniram était |préposé| sur la levée.
15 Et Salomon avait soixante-dix mille |hommes| qui portaient des fardeaux, et quatre-vingt mille qui taillaient |la pierre| sur la montagne,
16 outre les chefs, les intendants de Salomon, qui étaient |préposés| sur l’oeuvre, trois mille trois cents, qui avaient autorité sur le peuple qui travaillait à l’oeuvre.
17 Et le roi commanda, et on transporta de grandes pierres, des pierres de prix, pour faire les fondements de la maison, des pierres de taille.

Tu vois il n'y a rien de mystérieux avec beaucoup d'hommes et du temps
ils ont construit les 3 temples VOILA .
Les temple furent achevés à Jérusalem il faut arrêter maintenant avec les mensonges parce que les preuves existent et vous n'y changerez rien du tout .

38+55+89+92_06+x^3 = 1?

n'importe quoi ton calcul
salam, pourquoi n'importe quoi 6236 pour 114 sourate 6237 pour 115 sourate 6+2+3+7=18+18=36=63 le coeur ne bat-il pas 63 pulsation par minute .et si la 115 eme sourate équivaut a zéro la terre est ronde non qu'en rajoute a 36=360. la preuve se trouve dans Allah et Mohamed les gardiens du coran.

salam, pourquoi n'importe quoi 6236 pour 114 sourate 6237 pour 115 sourate 6+2+3+7=18+18=36=63 le coeur ne bat-il pas 63 pulsation par minute .et si la 115 eme sourate équivaut a zéro la terre est ronde non qu'en rajoute a 36=360. la preuve se trouve dans Allah et Mohamed les gardiens du coran.

le coeur ne bat pas a 63 pulsations par minutes, ça depend de chaque individus.

si tu commence une théorie par un mensonge alors ça ne sert à rien de l'exposer ici

D'ailleurs il existe même deux sourates qui ne figurent pas dans le Coran actuel mais qui s'y trouvaient il fut un temps. Je crois d'ailleurs les avoir déjà postées ici.
Ha bon ? je savais pas ça tiens...
Là je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mes documents. Mais quand je rentrerai, je pourrais te montrer ça si ça t'intéresse ;)

Chose promise, chose dûe! J'avais oublié mais merci à celui ou celle qui a remonté ce topic.

As-Suyûti, dans Itqân fi 3ulum al-qur'ân (I, 185) cite Tabarânî:

[...] de 3abd-Allâh Ibn Al-Zubayr an-Ghâfiqî qui disait:
3abd-al-Malik Ibn Marwân me dit: "Je sais bien ce qui t'a porté à aimer Abû-Turâb: c'est que tu n'es qu'un bédouin grossier." Je lui répondis: "Par Dieu, j'ai collecté le Coran avant que tes parents ne s'accouplent. Alî m'en a enseigné deux fragments que lui avait enseignées l'envoyé de Dieu et que ni toi ni ton père n'avez connues:

اللهم إنا نستعينك ونستغفرك
ونثني عليك ولا نكفرك
ونخلع ونترك من يفجرك

Traduction:

Seigneur, nous demandons ton aide et nous demandons ton pardon
Nous t'adressons nos louanges et nous ne te sommes pas infidèles
Nous renions et délaissons quiconque se révolte contre toi

اللهم إياك نعبد
ولك نصلي ونسجد
وإليك نسعى ونحفد
نرجو رحمتك ونخشى عذابك
إن عذابك بالكفار ملح

Traduction:

Seigneur, c'est toi que nous adorons
C'est à toi que nous adressons nos prières et devant toi que nous nous prosternons
C'est vers toi que nous accourons et nous empressons
Nous espérons ta miséricorde et craignons ton châtiment
Ton châtiment atteindra les infidèles

Elles étaient présentes (enfin selon certains auteurs) dans le Coran de Ubayy Ibn Ka3b, en circulation jusqu'au Xe siècle. Sachant qu'il était un des scribes personnels du prophète et qu'il avait mémorisé le Coran en entier...

Voici donc les sourates 115 et 116 du Coran!

le coeur ne bat pas a 63 pulsations par minutes, ça depend de chaque individus.

si tu commence une théorie par un mensonge alors ça ne sert à rien de l'exposer ici
salam,
Allah= alif lam lam ha =1+23+23+26=73 individuellement 1+2+3+2+3+2+6=19

Mohammad=mim haa mim da=24+6+24+8=62 individuellement 2+4+6+2+4+8=26
a deux
pour Allah=73
pour mohammad=62 =6237
individuellement
Allah=19
mohammad=26 =6219

salam,
Allah= alif lam lam ha =1+23+23+26=73 individuellement 1+2+3+2+3+2+6=19

Mohammad=mim haa mim da=24+6+24+8=62 individuellement 2+4+6+2+4+8=26
a deux
pour Allah=73
pour mohammad=62 =6237
individuellement
Allah=19
mohammad=26 =6219

non mais tu dis n'importe quoi.

ça me fait penser a l'histoire du chiffre de la bête chez les chrétiens qui est de 666 ou ils prenaient des noms et fesaient ce calcul.

tu t'égare mon pauvre

non mais tu dis n'importe quoi.

ça me fait penser a l'histoire du chiffre de la bête chez les chrétiens qui est de 666 ou ils prenaient des noms et fesaient ce calcul.

tu t'égare mon pauvre
salam, tient pour le 666=6+6+6=18 eme sourate al dajjal
suite 73+26=99
62+19=81
99*81=8019 8+0+1+9=18= ayn 3=E qu'on rajoute 8019 =38019 a l'envers=GLOBE leet speak

Retour