Pourquoi 114 sourate et pas plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion messagerie
  • Date de début Date de début
salam, dans leet speak le 11=U le 5=S ...........US
si on rajoute la sourate al fatiha 1+115 =1115 =11 et 15 =KO OK=kok=big bang kok=11o 11=2o2=dod= département of défense .

salam, dans leet speak le 11=U le 5=S ...........US
si on rajoute la sourate al fatiha 1+115 =1115 =11 et 15 =KO OK=kok=big bang kok=11o 11=2o2=dod= département of défense .

Tu sais , quand tu trouve que 1+115 = 1115, ça montre que tu n'y connais vraiment rien en maths.

Tu sais , quand tu trouve que 1+115 = 1115, ça montre que tu n'y connais vraiment rien en maths.
salam, je ne suis pas matheu, je vais te faire une confidence je possède 2 neurones d'après les dirent de certains Allah ghaleb hada mahlabet al bagra,(je suis maçon) je l'ai déjà mentionné quelque part que je suis devenu autodidacte après un événement qui a bouleversé ma vie, je ne savais ni lire ni écrire bsah dorka hamdoullah, je ne te demande pas de me croire ,mais de vérifier mes dires, et discuter dans le calme sans préjugé .salam

salam, je ne suis pas matheu, je vais te faire une confidence je possède 2 neurones d'après les dirent de certains Allah ghaleb hada mahlabet al bagra,(je suis maçon) je l'ai déjà mentionné quelque part que je suis devenu autodidacte après un événement qui a bouleversé ma vie, je ne savais ni lire ni écrire bsah dorka hamdoullah, je ne te demande pas de me croire ,mais de vérifier mes dires, et discuter dans le calme sans préjugé .salam

revérifié tes dires?

Ok on reprend ce que j'ai lu :

un coeur a 63 pulsation par minutes : Faux ça depend des personnes , certains en ont plus , d'autres moins.

1 + 115 = 1115 , faux parce que ça ça marcherait comme ça, ça ferait longtemps que je serais millionaire, en maths c'est 1 + 115 = 116 donc tu es loin du compte, même ma petite soeur te le calculerai

conclusion : tes dire ne valent rien du tout

tu crois que le bon sens est dans le bon sens??le prophète (saw) a dit au cours du pèlerinage de l'adieu: dieu accordera ses bienfait a celui qui entend mes paroles et en saisi le sens, car il se peut qu'un homme supposé être érudit n'en est pas vraiment un.
va faire un concours avec nicky, on votera pour celui qui gagnera dans sa théorie farfelu

va faire un concours avec nicky, on votera pour celui qui gagnera dans sa théorie farfelu
salam,sourate al ikhlas
1 verset 11 lettres
2eme versets 9 lettres
3eme versets 12 lettres
4eme versets 15 lettre
total 47 lettres
11=k
9= i
12=L
15=o
la fatiha 1 ikhlas 112 1112 =11 12 =KL 1+1+1+2=5=s =klio du maitre=Allah 5=s=seconde kiloampére 47 en arabe 4=kaf 7=lam
113= kilo maitre gramme
etc

je pense qu'il te manque une case surtout
salam, un hadith ......Selon Abou Horaïra, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Par rapport aux Prophètes précédents, ma situation est identique à celle d’un homme qui aurait construit une maison et qui, après l’avoir embellie et ornée, aurait laissé une cavité dans un coin à la place d’une brique. Les visiteurs se sont émerveillés de cette construction et ont dit : - Pourquoi cette brique n’a pas été disposée ? – Je suis cette brique, conclut l’Envoyé de Dieu, et je suis le sceau des Prophètes. »
(Rapporté par Al-Boukhari).

Retour