salam, si Allah a crée le monde en 6 jours ce qui nous fait 1+1+4=6 pour l'apparent astawa au 7 eme jour 1+1+5=7 sur son trône ???
pourquoi pas 2+2+2=6 ?
ou 1+1+1+1+1+1=6
ou 6+0+10000-5-9995 +0 = 6 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam, si Allah a crée le monde en 6 jours ce qui nous fait 1+1+4=6 pour l'apparent astawa au 7 eme jour 1+1+5=7 sur son trône ???
salam, dans leet speak le 11=U le 5=S ...........US
si on rajoute la sourate al fatiha 1+115 =1115 =11 et 15 =KO OK=kok=big bang kok=11o 11=2o2=dod= département of défense .
salam, oui pourquoi pas ,dis-moi pense tu que le coran avec ces 6236 versets sont d'ordre métaphysique???pourquoi pas 2+2+2=6 ?
ou 1+1+1+1+1+1=6
ou 6+0+10000-5-9995 +0 = 6 ?
salam, oui pourquoi pas ,dis-moi pense tu que le coran avec ces 6236 versets sont d'ordre métaphysique???
salam, je ne suis pas matheu, je vais te faire une confidence je possède 2 neurones d'après les dirent de certains Allah ghaleb hada mahlabet al bagra,(je suis maçon) je l'ai déjà mentionné quelque part que je suis devenu autodidacte après un événement qui a bouleversé ma vie, je ne savais ni lire ni écrire bsah dorka hamdoullah, je ne te demande pas de me croire ,mais de vérifier mes dires, et discuter dans le calme sans préjugé .salamTu sais , quand tu trouve que 1+115 = 1115, ça montre que tu n'y connais vraiment rien en maths.
salam, je ne suis pas matheu, je vais te faire une confidence je possède 2 neurones d'après les dirent de certains Allah ghaleb hada mahlabet al bagra,(je suis maçon) je l'ai déjà mentionné quelque part que je suis devenu autodidacte après un événement qui a bouleversé ma vie, je ne savais ni lire ni écrire bsah dorka hamdoullah, je ne te demande pas de me croire ,mais de vérifier mes dires, et discuter dans le calme sans préjugé .salam
Et voilà comment avec Nicky on arrive à écrire des paragraphes bref mdr ce post j'ai pris la peine de faire une lecture en Z du coup je laisse mes traces.![]()
tu crois que le bon sens est dans le bon sens??le prophète (saw) a dit au cours du pèlerinage de l'adieu: dieu accordera ses bienfait a celui qui entend mes paroles et en saisi le sens, car il se peut qu'un homme supposé être érudit n'en est pas vraiment un.je pense qu'il te manque une case surtout
t'es kabyle nicky, trés bien je comprend mieux ta complexité. Bon courage.
salam,la prière commence toujours par la fatiha la sourate vient après.Tu sais , quand tu trouve que 1+115 = 1115, ça montre que tu n'y connais vraiment rien en maths.
va faire un concours avec nicky, on votera pour celui qui gagnera dans sa théorie farfelutu crois que le bon sens est dans le bon sens??le prophète (saw) a dit au cours du pèlerinage de l'adieu: dieu accordera ses bienfait a celui qui entend mes paroles et en saisi le sens, car il se peut qu'un homme supposé être érudit n'en est pas vraiment un.
salam,la prière commence toujours par la fatiha la sourate vient après.
salam,sourate al ikhlasva faire un concours avec nicky, on votera pour celui qui gagnera dans sa théorie farfelu
salamquel rapport avec 1 +115 = 1115?
aucun
salam, je ne suis pas la pour concurrencé qui que se soit, pour moi et pour certains, le coran est scientifique tout ce que tu voit autour de toi est dans le coran même ton ibm.va faire un concours avec nicky, on votera pour celui qui gagnera dans sa théorie farfelu
salam, tu connait wiki???quel rapport avec 1 +115 = 1115?
aucun
salam ...............niky31va faire un concours avec nicky, on votera pour celui qui gagnera dans sa théorie farfelu
salam, un hadith ......Selon Abou Horaïra, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Par rapport aux Prophètes précédents, ma situation est identique à celle dun homme qui aurait construit une maison et qui, après lavoir embellie et ornée, aurait laissé une cavité dans un coin à la place dune brique. Les visiteurs se sont émerveillés de cette construction et ont dit : - Pourquoi cette brique na pas été disposée ? Je suis cette brique, conclut lEnvoyé de Dieu, et je suis le sceau des Prophètes. »je pense qu'il te manque une case surtout