Je sens que je vais me faire incendier...
mais un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne
YouTube- y'a du soleil et des nanas
mais un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne
YouTube- y'a du soleil et des nanas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sortez couverts
Pour admirer les grands serrak zit?
mdrrr tta 7na ma tfa8emna 7ta 3la lbeghrir ou bghito ntfa8mo 3la swarekhe ou a9mare al istina3iya ?
i told my dad and then he said i shouldnt complain cuz in new york it s worst there is lots of rats even in luxurious apparments
But the roaches in Joe's Appartment were SOOOO cute, weren't they? And almost as big as ours...
hehehehe u always have the right word at the right spot
you are a very interesting man
i read a lot of your comments here, i even researched them on specific threads.
I am impressed. If I had the power, you would be my spokesman !
But the roaches in Joe's Appartment were SOOOO cute, weren't they? And almost as big as ours...
J'attends vos réponses
Que DIEU te les garde y a que ca de vrai la familleVoir mes parents et ma famille !!!
J'attends vos réponses
Pour se sentir existe et montre sa richesse accumulee de MRE bourgeois occidentaux capitalistes .
pas besoin de venir jusqu'au Maroc pour kan mmen langage plus comprehensible , faire le halla !
c'est ce qui se cache derriere ce mot
pas besoin de venir jusqu'au Maroc pour kan mm
pour d blancs aussi tu sais..c pas exclusifs A CERTAINS jeunesPour certains c'est le seul lieu pays ou ils se rendent en vacances , ils y evacuent la frustration et le stress de l'annee
pour d blancs aussi tu sais..c pas exclusifs A CERTAINS jeunes
a39o bi8oumParfaitement , je mettais seulement en lumiere ce comportement bourgeois de nos compatriotes .
sortez couverts
pour les coups de soleil je di bien
a39o bi8oum
J'attends vos réponses
Tu me rapel un amis qui'est alle passe les vaccances a "dubrovnik in croatia". Il etais avec une "Mercedes-M" labas. Ils l'ont insulte "as black moroccan". Il m'a dis jamais ds la vie autre pays que le maroc. Il se sent roi au maroc avec son fric et sa banyole surtous avec les filles ....Pour se sentir existe et montre sa richesse accumulee de MRE bourgeois occidentaux capitalistes .
Sacré TARRAST toujours là pr y mettre ta tite pointe"salam" ou "bonjour" c'est pas fait pour les chiens, ni en France, ni au Maroc ...
Tu me rapel un amis qui'est alle passe les vaccances a "dubrovnik in croatia". Il etais avec une "Mercedes-M" labas. Ils l'ont insulte "as black moroccan". Il m'a dis jamais ds la vie autre pays que le maroc. Il se sent roi au maroc avec son fric et sa banyole surtous avec les filles ....
en francais ça donne un an de trime et un mois de frimeAh ça c'est vrai, on les appelait ça au Maroc : "Chhar dial l'kyada w âm dial kw............ "
en francais ça donne un an de trime et un mois de frime
sbah el khir ou rbeh et louz ou lbanane
Tu me rapel un amis qui'est alle passe les vaccances a "dubrovnik in croatia". Il etais avec une "Mercedes-M" labas. Ils l'ont insulte "as black moroccan". Il m'a dis jamais ds la vie autre pays que le maroc. Il se sent roi au maroc avec son fric et sa banyole surtous avec les filles ....
xptdrrrrrrrrrrrr sacré toiSbah el hobb wel ghram w kilo dial lbanane avec ne serait pas de refus
ce fut un temps crois moi aujourd'hui ce sont que des pigeons ceux qui croi se la raconter et impressioner les filles etc..9otlek a39ou bi8oumYes that's true !!!
Au maroc ils se sentent les maitres parce qu'ils ont un peu d'argent dans les poches mais ils sont ridicules .
Ils sont complexes et ont besoin de se sentir existe alors ils vont dans les pays du tiers monde frimer .
ce fut un temps crois moi aujourd'hui ce sont que des pigeons ceux qui croi se la raconter et impressioner les filles etc..9otlek a39ou bi8oum
daba wella ghir kayt7leb ki lbagra...com le bledard
http://www.bladi.info/215029-recharge-stp-excellent/
Excellent MDRRRRRRRRR CA ME RAPELLE DES SOUVENIRS ET DU VECU
: D D
OUPS j'avais pas vu ta réponse..Bon dernièrement c'était plutôt.... contre les coups de pluie !!!!!!
8ya sal lmjereb la tssal tbib