Pourquoi aller au Maroc ?

ça dépend, il y'en qui vont obligés car on les a habitués que les vacances c'est le bled et rien que le bled au point que meme indépedant et grands ils ne jurent que par le bled comme destination de vacances :rolleyes:

Pour se sentir existe et montre sa richesse accumulee de MRE bourgeois occidentaux capitalistes .
Tu me rapel un amis qui'est alle passe les vaccances a "dubrovnik in croatia". Il etais avec une "Mercedes-M" labas. Ils l'ont insulte "as black moroccan". Il m'a dis jamais ds la vie autre pays que le maroc. Il se sent roi au maroc avec son fric et sa banyole surtous avec les filles .... :D

Tu me rapel un amis qui'est alle passe les vaccances a "dubrovnik in croatia". Il etais avec une "Mercedes-M" labas. Ils l'ont insulte "as black moroccan". Il m'a dis jamais ds la vie autre pays que le maroc. Il se sent roi au maroc avec son fric et sa banyole surtous avec les filles .... :D

Ah ça c'est vrai, on les appelait ça au Maroc : "Chhar dial l'kyada w âm dial kw............ :D"

Yes that's true !!!
Au maroc ils se sentent les maitres parce qu'ils ont un peu d'argent dans les poches mais ils sont ridicules .
Ils sont complexes et ont besoin de se sentir existe alors ils vont dans les pays du tiers monde frimer .

Yes that's true !!!
Au maroc ils se sentent les maitres parce qu'ils ont un peu d'argent dans les poches mais ils sont ridicules .
Ils sont complexes et ont besoin de se sentir existe alors ils vont dans les pays du tiers monde frimer .
ce fut un temps crois moi aujourd'hui ce sont que des pigeons ceux qui croi se la raconter et impressioner les filles etc..9otlek a39ou bi8oum :D

daba wella ghir kayt7leb ki lbagra...com le bledard :D

http://www.bladi.info/215029-recharge-stp-excellent/

Retour