Nakame
VIB
Je suis quelqu'un qui pratique la sorcellerie et je voudrais savoir si vraiment c'est interdit ?
Merci de me répondre.
Ben reste où tu es alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis quelqu'un qui pratique la sorcellerie et je voudrais savoir si vraiment c'est interdit ?
Merci de me répondre.
J'attends vos réponses
tous simplement
pour ce truc indescriptible que je ressen quand jy suis
pour acceleration de mon coeur quand je commence a voir la terre si je rentre en voiture
et puis j'en est envie voila cé tt
ta oublier les tssssssssst a zine
Salam, c'est vrai que le Maroc c'est le plus beau pays du monde à mes yeux, c'est le mieux et je suis fière d'être marocaine, je suis originaire de Fès, une ville magnifique meme si la chaleur est étouffante en été mais moi ce qui me choque à chaque fois c'est que les gens (les listes de cadeaux qu'ils nous préparent avant meme que mes parents n'aient reservé leurs billets !) je suis sure que c'est une mauvaise habitude qui s'est installée depuis des années. Est ce que ca se passe comme ca dans toutes les familles ou il n'y a que la mienne qui n'a pas honte ???
C est malheureusement le cas le plus frequent; rares sont ceux qui ont la chance d echapper a ca;
tu as du remarquer que plus tu vas dans leur sens et tu donnes, plus ils demandent et moins ils te remrcient; a la limite ils se fachent si t as oublié quelque chose
alors
tu apporte juste des petits cadeaux du coeur; des petits trucs pas cher pour le geste;
au moins tu auras ete polie et bien elevée en ne venant pas les mains vides
et surtout tu n attend pas des merci; d ailleurs tu n en auras pas et de toutes facons pas moins que si tu apportais des trucs tres chers qui te ruinent
quand on va au bled nous tout ce qu on cherche c est
un peu de chaleur humaine , un sourire, un lien familial
ca ils comprennent pas pour eux c est le banquier qui passe et faut pas rater la distribution
alors il faut te blinder un peu sinon ca fait trop mal au coeur
Salam, toi t'as de la chance si tu peux emmener une petite babiolle, nous on a le droit au détail, parfois meme à des photos des articles qu'ils souhaitent et qu'en tu oses dire que t'as pas les moyens on te répond "Za3ma entouma men franca" ou "rakoum khadamine" comme si tu bossais pour eux. bref je pourais citer des tas d'exemple.............
J'attends vos réponses
Parce que !!!!!!!
il est beau notre maroc, avec ces beaux paysages, son peuple adorable, acceuillant et gentil, je l'adore ! il est dans mon sang!
j'y vais en printemps :la ngue:
le Maroc me manque
En mai c'est la meilleure saison
c'est joli les merguez sur l'avatar
.
J'attends vos réponses
Pour le beau temps, la mer, le paysage et surtout parce que c'est mon pays d'origine
parce qu'en france 'a pas de mer pas de beau temps et pas de paysages:rolle yes:
pour se bronzer
prendre un coup de soleil
se baigner a la pisine
Je suis pas en France mais en Belgique là où je vis càd à Bruxelles non il n'y a pas de mer et le paysage Rien n'avoir avec le bled
Pas de mer ?????????????????????????????????????????????????
Ostende et toutes les plages nordiques sont de la barbe a papa ?
YouTube- Plage de Ostende (Belgique)
Pas de mer ?????????????????????????????????????????????????
Ostende et toutes les plages nordiques sont de la barbe a papa ?
YouTube- Plage de Ostende (Belgique)
Elle parle de Bruxelles, Y'a pas de plage à Bruxelles, voyons!
J'attends vos réponses
Elle parle de Bruxelles, Y'a pas de plage à Bruxelles, voyons!