Pourquoi aller au Maroc ?

ça dépend, il y'en qui vont obligés car on les a habitués que les vacances c'est le bled et rien que le bled au point que meme indépedant et grands ils ne jurent que par le bled comme destination de vacances :rolleyes:

Le Bled j y retourne chaque année :D parfois juste pour une semaine avant d aller quelque part d autre mais je dois retourner embrasser la terre de mes ancêtres c un devoir surtout respirer l air des montagnes

Le Bled j y retourne chaque année :D parfois juste pour une semaine avant d aller quelque part d autre mais je dois retourner embrasser la terre de mes ancêtres c un devoir surtout respirer l air des montagnes

saâdatek !!

Il y'en a qui n'ont pas cette possibilité d'y retourner tous les ans !!

tant qu'à respirer l'air des montagnes, je suis en phase avec toi sur ça !! y'a pas de tel surtout l'air de zalagh à Fés :D

parce que malgré ses défauts ca reste le plus beau pays a mes yeuxx
j'y vais pour voir la famille de mes parents et retrouver la terre de mes ancetres
meme si je doit passer mes vac ailleurs je suis obliger d'aller au maroc avant c'est un devoir

C'est vrai que pour vous les mecs, le Maroc c'est reposant parce que c'est pas vous
qui vous tapez le ménage et la cuisine dans la chaleur étouffante !!! :(

pas du tout ca depend ou t es au MAroc! j'ai remarqué maintenant que dans les grande ville qui s'mbourgeoise comme Casa, Rabat on aime pas trop les beurs, on peut les traiter avec dedain (j'ai deja vu un couple de beur belge : une belgo belge et un beur se faire jeter de l'agence de la RAM sur le BD M5 à Rabat par l'agent de securité).... mais dans les campagnes là effectivement il peuvent encore se la jouer...

Yes that's true !!!
Au maroc ils se sentent les maitres parce qu'ils ont un peu d'argent dans les poches mais ils sont ridicules .
Ils sont complexes et ont besoin de se sentir existe alors ils vont dans les pays du tiers monde frimer .

Parce que tu mincis super vite une fois là bas en été.
Parce que tu aimes parfois ce sentiment de liberté sur les routes nationales.
Parce que tu aimes ce soleil qui te chauffe la tête à 2h de l'aprem.
Parce que même s'il t'arrive de t'engueuler avec les douaniers, tu aimes toujours sentir la chaleur du pays à la descente de l'avion.
Et parce que tu aimes ce "petit quelque chose" que tu ne trouveras nulle part ailleurs en Europe.

tout simplement parce que c'est notre pays,il represente notre culture, nos racines, notre religion et on plus on se sent chez soi, personne ne viendera te demander ta carte de sejour;)

Retour