..........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu connais rien...à anvers, les marocains sont des homme d'affaires...de grands commerçant reconnus....ils ont des bijouteries aussi.....et des grands cafés à la mode....oui mosieur, avoir un café sur les champs elizée c'est une réussite....peut être pas pour toi mais pour beaucoup de gens c'est une réussite..
je t'ai deja dit arrete de parler de Anvers, c'est comme si tu me disais , les marocains de geneve reussissent bien !
c normal , deja l'environnement de la ville n'accepte pas les gens de base
Cher(e)s ami(e)s francais(e)s d'origine maghrébine ,
Je me demandais pourquoi aucun magrhébin(e) ne se présente à la présidentielle française?
Etant bruxellois , chez nous en Belgique , c'est normal d'avoir des candidats maghrébins qui se présentent aux élections mais pourquoi pas chez vous pour la présidentielle?
Si miss Le Pen d'extrême droite peut se présenter aux élections , pourquoi pas un francais(e) d'origine maghrébine? Je suis certain que ce type de candidat ferait un carton et un max de voix dans les banlieux et qui sait peut-être atteindre le second tour d'une élection présidentielle?
Je suis sur qu'en France , il y a des maghrébin(e)s qui sont d'excellents orateur et qui sont capables de lever des foules , mais jusqu' aujourd'hui , je ne comprends pas pourquoi personne de notre communauté n'a franchi le pas?
Faites une recherche sur "députés et sénateurs bruxellois" .
Et regardez les noms.
Cher(e)s ami(e)s francais(e)s d'origine maghrébine ,
Je me demandais pourquoi aucun magrhébin(e) ne se présente à la présidentielle française?
Etant bruxellois , chez nous en Belgique , c'est normal d'avoir des candidats maghrébins qui se présentent aux élections mais pourquoi pas chez vous pour la présidentielle?
Si miss Le Pen d'extrême droite peut se présenter aux élections , pourquoi pas un francais(e) d'origine maghrébine? Je suis certain que ce type de candidat ferait un carton et un max de voix dans les banlieux et qui sait peut-être atteindre le second tour d'une élection présidentielle?
Je suis sur qu'en France , il y a des maghrébin(e)s qui sont d'excellents orateur et qui sont capables de lever des foules , mais jusqu' aujourd'hui , je ne comprends pas pourquoi personne de notre communauté n'a franchi le pas?
certains ont toujours tendance à prendre l'exemple de la France pour une généralité
la Belgique est un pays chaleureux qui ne cherche pas a entraver un talent sous prétexte qu'il est bronzé....
les belges ne sont pas racistes et les marocains de Belgique sont des bosseurs.
Faites une recherche sur "députés et sénateurs bruxellois" .
Et regardez les noms.
criptonite et toi etes vraiment tres naifs
vous faites la liste de tous les hommes et femmes politiques belges et hollandaises pour dire , ben voila on est dans les cercles de pouvoirs etc ..
alors que rien du tout !!!!
c'est une immense mascarade et la Belgique en est le plus bel exemple !
criptonite et toi etes vraiment tres naifs
vous faites la liste de tous les hommes et femmes politiques belges et hollandaises pour dire , ben voila on est dans les cercles de pouvoirs etc ..
alors que rien du tout !!!!
c'est une immense mascarade et la Belgique en est le plus bel exemple !
Sa reste mieux que la France mandaline
au moins y a des députés labas
Sa reste mieux que la France mandaline
au moins y a des députés labas
ca a change qqchose ?
et ce qu'ils sont efficaces b3da ?
est ce qu'ils ameliorent la vie de leur compatriote ?
est ce que les maghrebins sont mieux respecte ?
est ce que les musulmans sont mieux respecte ?
est ce qu'il ya un electrochoc ?
ou c'est juste pour faire des photos avec les bourgmestre et dire , on est dans la diversite
mais svp pas trop quand meme , on vous laisse les snacks et les boucheries et les culottes et laissez le vrai business
des députés et les marocains ont tous en moyenne (un commerce par famille); ils sont indépendants...ya une réelle culture du commerce au benelux...ya que ceux qui y ont vécu qui peuvent comprendre....
tu dénigres abusivement...tu connais rien...
je sais j'y vais souvent
la majorité des marocains ont acheté leur appart etc
donc voila je pense que d'ici 1 an je vais m'installer labas enplus je suis entrain de voir pour acheter un petit appart a bruxelle
j'ai deja fais des visites et inchallah d'ici 4mois c'es tbon (le temps que le mec sort de l'appart)
ca a change qqchose ?
et ce qu'ils sont efficaces b3da ?
est ce qu'ils ameliorent la vie de leur compatriote ?
est ce que les maghrebins sont mieux respecte ?
est ce que les musulmans sont mieux respecte ?
est ce qu'il ya un electrochoc ?
ou c'est juste pour faire des photos avec les bourgmestre et dire , on est dans la diversite
mais svp pas trop quand meme , on vous laisse les snacks et les boucheries et les culottes et laissez le vrai business
c'est bien pour ca que la belgique et la hollande , pays que tu admires tant sont les pays les plus antimusulmans du monde mec !
ils ont les partis les plus racistes et fascistes
meme le front national en france c'est des bisounours
alors tes bourgmestre et tes deputes maghrebins , ils servent a quoi la ?
les marocains sont pratiquement tous propriétaires en Belgique et au pays bas mais pour mosieur mandaline, ça ce n'est rien...
c'est bien pour ca que la belgique et la hollande , pays que tu admires tant sont les pays les plus antimusulmans du monde mec !
ils ont les partis les plus racistes et fascistes
meme le front national en france c'est des bisounours
alors tes bourgmestre et tes deputes maghrebins , ils servent a quoi la ?
et alors les états unis sont un pays impérialiste avec des partis militarisés qui s'inspirent du kkk et des pires milices qu'ai connut l'humanité....
et les arabes sont heureux au states, épanouis et ils cartonnent....
l'un n’empêche pas l’autre
t'es trop franco français....tu prend ton cas pour une généralité...
Je sais pas si vous avez vu sur France 4 l'émission Qui veut devenir président ? Si il existe mais il faut attendre un peu lol.... Il s'agit de Akim Laacher... Il passe bien à lécran, il a de bonnes idées, il a été convainquant...
http://www.france4.fr/2012-on-est-la-qui-veut-devenir-president/
Qui veut devenir président ? - Akim - YouTube
Ecoute vieux, ça ne vaut rien dire du tout si tu es propriétaire où pas, elle(@mandaline) n'a pas tord.les marocains sont pratiquement tous propriétaires en Belgique et au pays bas mais pour mosieur mandaline, ça ce n'est rien...
non je te parle au gouvernement , detourne pas le discussion
les etats unis sont peut etre le pays qui defendent le plus le droit des musulmans !
tu racontes vraiment n'importe quoi mec
les marocains sont pratiquement tous propriétaires en Belgique et au pays bas mais pour mosieur mandaline, ça ce n'est rien...
ne généralise pas trop.pourquoi tu fais une fixette sur l'argent toi !
on s'en fout de leur argent !
l'important c'est de vivre en societe , s'integrer , participer a la vie publique , faire valoir sa place !
ca y'est les marocains belges ont des appartements , c'est super , la belgique est magnifique ?
et pourtant mec , ts les ans des belges marocains rentrent au maroc avec des camionettes pleines de poubelles qu'ils ramenent d'europe !
Bon! La Belgique et les Pays-Bas, c'est pas ça (voir sur un autre sujet).
Maintenant....les USA.
La France serait le meilleur pays pour les musulmans?
suis le discussion Meuse stp , tu divagues
les musulmans aux etats unis sont respectes et ils ont des droits qu'ils font valoir , touche a un musulman au boulot dans la rue, refuse de le servir aux usa et tu verra la foudre qui va te tomber dessus !
les musulmans aux usa et canada sont eduques civilise impliques dans la societe , au contraire des musulmans dans certains pays d'europe comme la belgique la france et la hollande et tu sais de quoi je parle !
Moi je pensais que même si je vivais 100 ans, je ne verrais pas un Noir à la tête des USA...
Il ne faut jurer de rien...ce qui est sûr que si un jour un Maghrébin est élu président, ben il ne se sera pas présenté comme Maghrébin, mais comme socialo ou UMP etc. bref sur des idées et pas en s'appuyant sur une origine...