Pourquoi bladi ?

moi j'aime bien bladi parce que c'est très convivial
personnellement j'ai de la famille dans le meme département que moi et ça va faire 2 ans ptet que je les ai pas vu
je trouve que bladi me fait rappeler cet esprit de famille

Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....

Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :

Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .

A vous lire.:rouge:

T'es si vieille que ça? :eek:
Rassure toi y'a Dif aussi!

Je ne me suis pas sentie rejetée....mais plutôt troublée qu'on puisse encore penser qu'il y a un âge pour être apte a surfer sur le net !

Merci RAZMOKITA....mais je suis pas toujours sage ;)

wi plutot, j'imagine!! à la rigueur ce serait un site du genre skyrock se serait comprehensif wai, mais là y'a beaucoup de personnes "agées" meme si y'a eu un grand débarquement de jeuneots ces derniers temps (si j'me trompe pas)

de rien normal : ) lol wai j'imagine sinon ce serait la sagesse incarnée eeek

Em même temps, les discussions de la Mashallah génération sont souvent proche du niveau zéro.

Est-ce Haram de se curer le nez ?

L'épilation du maillot est-elle Halal ?

Donc tu vois.......

Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....

Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :

Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .

A vous lire.:rouge:

au début des réponses à mes questions...
puis des échanges et discutions de tout et de rien avec différents personnes
bladi c'est un lieu culturelle à préservé, voir même classé en patrimoine mondial de l'unesco :D

je suis venu, pour avoir de l aide ou plutot des idées pour retrouvé quelqun , jé pas eut bcp d idée:(

mais jé suis pas partis, je suis resté scotchée :D

Retour