Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nti m3aya oula deddi ?
moi j'aime bien bladi parce que c'est très convivial
personnellement j'ai de la famille dans le meme département que moi et ça va faire 2 ans ptet que je les ai pas vu
je trouve que bladi me fait rappeler cet esprit de famille
c'est mimi .......................
e:
salut aster
c'est la verité vraie
Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....
Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :
Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .
A vous lire.
T'es si vieille que ça?
Rassure toi y'a Dif aussi!
Je ne me suis pas sentie rejetée....mais plutôt troublée qu'on puisse encore penser qu'il y a un âge pour être apte a surfer sur le net !
Merci RAZMOKITA....mais je suis pas toujours sage
Pour les petits de Bladi....je suis une grand mère !
( je pourrais être la maman de plusieurs içi )
parceque c'est bladi et j'adore bladi
Em même temps, les discussions de la Mashallah génération sont souvent proche du niveau zéro.
Est-ce Haram de se curer le nez ?
L'épilation du maillot est-elle Halal ?
Donc tu vois.......
Em même temps, les discussions de la Mashallah génération sont souvent proche du niveau zéro.
Est-ce Haram de se curer le nez ?
L'épilation du maillot est-elle Halal ?
Donc tu vois.......
Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....
Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :
Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .
A vous lire.
moi je pourrais plus trop me connecter ça va me faire bizarre :rolleyess:
ahhhh tu va me manquer toi
beaucoup beaucoup de bladinaute vous me manquer
y compris toi ! (ex faux)
nan mais je serais la qqe soirée
content que tu m'en veux pas chère ex
je suis venu, pour avoir de l aide ou plutot des idées pour retrouvé quelqun , jé pas eut bcp d idée
mais jé suis pas partis, je suis resté scotchée
bijour toi
tu cherche qui exactement ?
ben enfet cé sa le pb , je pas bcp de renseignement
tous ce que je cé , cé qu ils habitaient rabat et que mtn ils habitent khemisett
que leur pere est un ancien gendarme cé tt et le prenom de leur pere
voila
t'as peu de chance de le retrouver ...
.........................................:folle:
tu me connais mal, quand jé une idée en tete
inchallah cette été je fait mes recherche directement au bled
tu parie que je lé retrouve :coool:
Oui on parie ce que tu veux
la chance qu'il a