Pourquoi bladi ?

Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....

Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :

Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .

A vous lire.:rouge:

Au dela de ton age qui est respectable,c'est surtout tes prises de postions qui sont contre les interets du maroc qui "poze" probleme, et qui plus est dans un forum marocain

Parce que je suis une très grande fainéante...et que l'idée d'aller consulter d'autres forums de façon constante, d'y participer, d'y accorder le temps nécessaire pr en ressortir qque chose de positif me paraît d'abord secondaire sur le plan de l'urgence des choses à faire et d'autre part, ça me semble inutile, bladi me suffit. Je lis bsp ailleurs ms je n'interviens pas et ne ferai psa la démarche de m'y inscrire, ce serait délaisser une addiction pr une autre voire prendre le risque d'être doublement addict. Enfin, en règle générale, je suis "passéiste" si je peux m'autoriser le terme, d'ailleurs c'en est au point où je n'utilise que très rarement la télécommande pr la télé (qd je l'allume..chose tout aussi rare), je me farcis les pubs même les plus immondes (je m'occtroye qd même le luxe de couper le son, faut vivre avec son temps hein !), dc à mon avis, aussi lgtps que survivra le forum et moi même il va sans dire, je viendrai zyeuter.

Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....

Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :

Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .

A vous lire.:rouge:

figure toi que je me pose la même question en ce moment , de plus en plus de jeunes sur bladi , je me sens dépasser :fou:

Retour