mdr pk une chance ?????
t prête à tout pour le retrouver ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr pk une chance ?????
t prête à tout pour le retrouver ....
mdr ce juste que je suis tetu, et j avoue que ma mere ma motivé et comme jé appris recemment qu il avais demandé apres moi , lui aussi est venu a rabat, mais on cé ratté de pé j etait deja repartis : D
apres cé juste histoire de savoir qui cé ect
Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....
Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :
Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .
A vous lire.
Au dela de ton age qui est respectable,c'est surtout tes prises de postions qui sont contre les interets du maroc qui "poze" probleme, et qui plus est dans un forum marocain
Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....
Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :
Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .
A vous lire.
figure toi que je me pose la même question en ce moment , de plus en plus de jeunes sur bladi , je me sens dépasser
Ca commence a m'enerver .
figure toi que je me pose la même question en ce moment , de plus en plus de jeunes sur bladi , je me sens dépasser
Ca commence a m'enerver .
héééééééé quels sont les jeunes qui vous énervent?? les -20 ou les -30??
de quoi les jeunes ??????
héééééééé quels sont les jeunes qui vous énervent?? les -20 ou les -30??
les - de 30 .........
par exemple vous deux.
:lang-ue:
par exemple vous deux.
:langue:
hein??? je ne savais pas que je dérange
hein??? je ne savais pas que je dérange
je savais que tu n'aimais pas les provinciaux
ben maintenant tu le sait :-D
salitou walla mazal??
:-D
ben finalement ...j'ai perdu 10 ans depuis que je suis là ....encore 5 ou 6 ans et j'aurais de nouveau 25 ans
ben maintenant tu le sait
plus sage que moi à 26ans tu ne trouveras pas
salitou walla mazal??
:-D
toi sage ,................lol
Avicenne, c'est quoi le pire, le fait que tu sois vieux ou le fait que tu sois vieux et que tu n'as tjs pas de RANGE???
sur bladi..je suis sage wallah
sauf que l'égyptienne est là pour rappeler ton âge (humour)
qui te dit que je l'ai pas le belgacom
et ailleurs ?????????????????????? lol
Mdrrrrrrr si tu l'as alors on va devenir de grands amis
sur bladi..je suis sage wallah
non non reste au pôle nord
Pfffffffffffff c'est pas ce que tu me disais avant!!!
Quand j'aurai mon Q7 t'auras pas le droit de t'en approcher
Pfffffffffffff c'est pas ce que tu me disais avant!!!
Quand j'aurai mon Q7 t'auras pas le droit de t'en approcher
pas de pote de moins de 30 ans , par contre des potesses je veux bien