Pourquoi bladi ?

Comment suis-je tombée sur bladi : J'étais à la recheche d'une couturière de tkacht sur Bxls

Maintenant

Pq je reste sur bladi : ah ça c une autre histoire :D

mdrrrr et je parie que tu l'as trouvé ta khiyatta ! bladi c'est une mine d'or!
moi j'etais a la recherche de qq chose aussi mais me rapelle plus c'etait quoi... (ça devait etre une connerie)

pourquoi je reste: pour faire ch*** les autres :D

mdrrrr et je parie que tu l'as trouvé ta khiyatta ! bladi c'est une mine d'or!
moi j'etais a la recherche de qq chose aussi mais me rapelle plus c'etait quoi... (ça devait etre une connerie)

pourquoi je reste: pour faire ch*** les autres

3ata llah les conneries ici du sexe masculin :D

Même pas j'ai dû aller en jupe à ce mariage mais je ne regrette pas au final.

Pq tu reste : je trouve que tu te donne à fond ds cette mission :D non je plaisante je n'ai jamais entendu quoique ce soit sur toi

ba, tu apprends bcp de chose, tu rencontres des gens, et tu tue le temps en te marrant ou t'énervant aussi !! puis après c'est la mauvaise pente : avertissements, exclusions .... tu dégringoles !! :D

je trouves bladi tres enrichissant par sa diversite.ages cultures sexes origines points de vue.un melange miraculeux et tres interessant.et surtout...pas de prejuges.a bon entendeur...

je trouves bladi tres enrichissant par sa diversite.ages cultures sexes origines points de vue.un melange miraculeux et tres interessant.et surtout...pas de prejuges.a bon entendeur...

Finalement...je répondrais aujourd'hui avec du recul ....beaucoup de fou rires.... de nuits blanches ....des coups de coeur...des coups de gueule

bizzzzzzzzzzzzz à tous ceux et celles qui ont répondu et aux autres, sans distinction de races, de couleurs, de sexes, de partis politiques, de tendances sexuelles et d'âge

au debut bladi c'était juste des débats auquel jaimai bien participer... aujourdhui encore bien sur

mais aujourdhui bladi en plus d'être un forum ou chacun est libre de donner son avis c'est des fous rires, des journees d'ennui(voir meme souvent des nuiiits) dont l'ennui passe ac bladi et une chose auquel je n'aurait jamais pensé en arrivant ici c'est avoir des coups de coeurs pr certaines personnes ici et comme dit asteroide des coups de gueule

mais bladi ne serait pas bladi si on ny trouvait pas ses coups de gueule et ses crépages de chignon... on tomberais vite dans lennui :rolleyes::D

au debut bladi c'était juste des débats auquel jaimai bien participer... aujourdhui encore bien sur

mais aujourdhui bladi en plus d'être un forum ou chacun est libre de donner son avis c'est des fous rires, des journees d'ennui(voir meme souvent des nuiiits) dont l'ennui passe ac bladi et une chose auquel je n'aurait jamais pensé en arrivant ici c'est avoir des coups de coeurs pr certaines personnes ici et comme dit asteroide des coups de gueule

mais bladi ne serait pas bladi si on ny trouvait pas ses coups de gueule et ses crépages de chignon... on tomberais vite dans lennui

Bonjour Berkaniaha !

En effet...tout comme toi, j'étais passé juste pour poser une question...et me voilà encore içi !

Je remarque aussi que de plus en plus de personnes partent....mais dans le même temps, des anciens font leur retour et bcp de nouveaux aussi !

Un terminal d'aéroport.....j'aime cette image !

Un avant gout des cavances ;)

Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....

Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :

Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .

A vous lire.:rouge:

Moi je suis la parce que j'ai pas le choix: c'est le seul site internet avec un forum qui n'est pas bloqué par le serveur de ma boite!

Desolé. :D

Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....

Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :

Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .

A vous lire.:rouge:

t'as du te sentir "rejetée" sur le coup :s
t'as autant ta place ici que tout les autres d'ailleurs, d'autant plus que tu apportes une touche de sagesse,... : )

Bladi au début c'était pour participer à certains sujets interessants,puis de la rigolade
et au fil du temps des liens se sont tissés avec certaines personnes

Et faut dire que par moment c l'ennui donc direction bladi

alors salut d une doyenne a une autre asteroide b 61.je n ai pas mis mon age non plus ,que j assume totalement ,a cause de ce genre de préjuges.mais bon les prejugés ont la peau dure apparemment

t'as du te sentir "rejetée" sur le coup :s
t'as autant ta place ici que tout les autres d'ailleurs, d'autant plus que tu apportes une touche de sagesse,... : )

Bladi au début c'était pour participer à certains sujets interessants,puis de la rigolade
et au fil du temps des liens se sont tissés avec certaines personnes

Et faut dire que par moment c l'ennui donc direction bladi

Je ne me suis pas sentie rejetée....mais plutôt troublée qu'on puisse encore penser qu'il y a un âge pour être apte a surfer sur le net !

Merci RAZMOKITA....mais je suis pas toujours sage ;)

.

pour faire le singe ... le canard des fois ...et même le cochon ...

Le paon, l'autruche, le phoque, le cochon...mais hallal !

alors salut d une doyenne a une autre asteroide b 61.je n ai pas mis mon age non plus ,que j assume totalement ,a cause de ce genre de préjuges.mais bon les prejugés ont la peau dure apparemment

Tu me rassures...je ne suis pas seule ...je pense que nous sommes nombreuses...mais comme les Aliens....nous passons inaperçues !

http://www.youtube.com/watch?v=d2n2n0xl4Jg

Dédicace à tous nos jeunes Bladinautes....qui pensent qu'on est juste bon pour la casse aprés 40 ans !

Retour