Alors,parce que tu m'as l'air sympathique,posée dans tes interventions
et pas à court d'arguments et de repartie.
Oh Aladin...si j'avais 20 ans de moins et si j'étais Yasmine...je t'offrirais un bisou....sourire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors,parce que tu m'as l'air sympathique,posée dans tes interventions
et pas à court d'arguments et de repartie.
Oh Aladin...si j'avais 20 ans de moins et si j'étais Yasmine...je t'offrirais un bisou....sourire
Tu va offrir des bisous a tout Bladi?
Je prends :langue:
rires...oui mais....je n'ai pas 20 ans de moins...et je ne m'appelle pas Yasmine !
Je prends aussi:langue:
Bonne nuit à toutes et à tous.
toi, pourquoi tu viens???
si tu reponds à la question, t'as trouvé 90% de la reponse
Moi je suis une curieuse , je veux savoir pourquoi vous vous venez?? lol
nous aussi on est tres tres curieux, et on voudrait savoir pourquoi toi tu viens
Ewa koul wahed i tsena li gha i goul lakhor
iwa sors nous de ce cercle vicieux, w gouli lina nti, pourquoi tu viens
Comment suis-je tombée sur bladi : J'étais à la recheche d'une couturière de tkacht sur Bxls
Maintenant
Pq je reste sur bladi : ah ça c une autre histoire
mdrrrr et je parie que tu l'as trouvé ta khiyatta ! bladi c'est une mine d'or!
moi j'etais a la recherche de qq chose aussi mais me rapelle plus c'etait quoi... (ça devait etre une connerie)
pourquoi je reste: pour faire ch*** les autres
je trouves bladi tres enrichissant par sa diversite.ages cultures sexes origines points de vue.un melange miraculeux et tres interessant.et surtout...pas de prejuges.a bon entendeur...
puis après c'est la mauvaise pente : avertissements, exclusions .... tu dégringoles !!
je suis entrain de glisser sur cette pente
Après y'a quoi?
au debut bladi c'était juste des débats auquel jaimai bien participer... aujourdhui encore bien sur
mais aujourdhui bladi en plus d'être un forum ou chacun est libre de donner son avis c'est des fous rires, des journees d'ennui(voir meme souvent des nuiiits) dont l'ennui passe ac bladi et une chose auquel je n'aurait jamais pensé en arrivant ici c'est avoir des coups de coeurs pr certaines personnes ici et comme dit asteroide des coups de gueule
mais bladi ne serait pas bladi si on ny trouvait pas ses coups de gueule et ses crépages de chignon... on tomberais vite dans lennui
Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....
Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :
Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .
A vous lire.
Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....
Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :
Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .
A vous lire.
t'as du te sentir "rejetée" sur le coup :s
t'as autant ta place ici que tout les autres d'ailleurs, d'autant plus que tu apportes une touche de sagesse,... : )
Bladi au début c'était pour participer à certains sujets interessants,puis de la rigolade
et au fil du temps des liens se sont tissés avec certaines personnes
Et faut dire que par moment c l'ennui donc direction bladi
.
pour faire le singe ... le canard des fois ...et même le cochon ...
alors salut d une doyenne a une autre asteroide b 61.je n ai pas mis mon age non plus ,que j assume totalement ,a cause de ce genre de préjuges.mais bon les prejugés ont la peau dure apparemment
Le paon, l'autruche, le phoque, le cochon...mais hallal !
!