xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
waaa rah nl3ayta 3lik ... tti 3a dda7ki
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rbayta 3tani l7rayfi tsseket moumou ila bka
ssilounn mkiiiiiiiiiiyef lilla
ps : ni l7rayfi ni l3etar n'avaient ce que tu voulais ...
3aaa douz traye7 ..t'en fais pas va ... koulchi taleb 3liha
une femme élastique ??
ce doit être impressionant à voir
Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....
Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :
Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .
A vous lire.:rouuge:
ma kayne bass a jom !
ach d8ere lik f8ade lfiesta ?
kheft ghir la iji chi wa7de i riyyibe lina 8ade l7efla ljamila
lombionce machi 7ta l8i8e, nayda lftouna
parceque y'a de ces cas ici :langue:
que tu ne trouveras nulpart ailleurs
la ma ryebtihach nta ma kayn li ryebha
ara dik llou7a ou jenouiya kha ndeouzou had jouj sboulat ...3aaaaaaaaaad nchoufou l'ombionss
cite nous des cas sans citer les noms ...
Il y a peu de temps que je suis revenue...je ne connais pas encore cette planéte !
bissmilah a khouya walakine drok ijriw 3lina =D
:
je te laisse découvrir par toi meme miss
des cas sociaux y'en a tellement beaucoup ici que je ne puis tous les citer
a malek dakhel tzour moulay taher ?
raye7 ou dir rjel foug rjel a khali ...7abssna oua7ed ... ou dayz b ssa7a ou salama
ps : nghouz nghouz m3ak hadik chejjala .
je te laisse découvrir par toi meme miss
des cas sociaux y'en a tellement beaucoup ici que je ne puis tous les citer désolée
a malek dakhel tzour moulay taher ?
raye7 ou dir rjel foug rjel a khali ...7abssna oua7ed ... ou dayz b ssa7a ou salama
ps : nghouz nghouz m3ak hadik chejjala .
fkhattrek a khay montjeu
soit pas désolée... je me suis fait déjà ma petite idée sur cerains et certaines
Mais apparemment je ne suis pas au bout de mes surprises ...et et j'adore......les surprises !
mdrrrrrrrrrrr
rani galess m3a rassi ! sirr 3emer lina chi bered atay D
nrmez8a ntmezko m3a rossna i ji li bra i ji !!
wakha dixe ta3 moualin labani siri llah yghattik b rrda
bghayna chi 7aja ta3 : hak 3la tajin fas ... hak 3la khoubz rrbat ... hak 3la l7aloua mchebka f tbassel jdad
wakha nji ana
kaynine des streapteaseurs oula walou
soit pas désolée... je me suis fait déjà ma petite idée sur certains et certaines
tikchbila tiwliwoula
ma 9etlouni ma 7yawni...
je peux savoir que idée tu t'es faite sur moi ou c'est top secret?
non je n'ai pas de tendances SM juste un peu de curiosité
wakha nji ana
kaynine des streapteaseurs oula walou
ya noudi ya ziadya ti lebssi lmouaber
chikhi lmkhanter
jeddi moulay 3mer
khaliouni nbki khaliouni nchki 3la zyart jeddi
ha wa7ed lflippya jabha lfal .... mfaaaaaaayjta loue9t maghattfakch had lilla
ma 3andna ga3e 8ade ta9afa sa3ida, neghemm 3lina ou fouwwejna a montjeu, ra8e lombionce bdate kat tla3e )
(wa tta tle9e lme3za tssre7e )
Tu as beaucoup de certitudes mais je ne peux pas t'en vouloir , j'avais les mêmes à ton âge ! tu as tes idées et tu veux les exposer même si ça déplait à la majorité : et je suis un peu comme toi ...mais avec le temps tu apprendras à modérer tes ardeurs ...
je n'ai aucune mauvaise impression te concernant , tu es resté poli ...même si parfois tu a été quelque peu indélicat dans tes mots...mais ça aussi ça s'apprend !
Sourire
ouakha ... s9i s9i ... l7aoud l7aoud ma sskhayna b fraaa9ou
baan lya gha dzidou tssekrou ma ghay b9aouch chadinkoum l7iout ..transfert : l7abss lfila7i
et j'ai quel age d'après toi?
concernant le reste je ne te contredirais pas car ce n'est pas totalement faux et que ce qui l'est tu ne peux le deviner étant donné que tu ne me connais absolument pas.
je suis impoli qu'avec les impolis et mon indelicatesse tu la retrouvera surement au fur et a mesure si en passant tu tombes sur une de mes inters , bientot tu n'y fera plus attention mais je te l'accorde cela peut etonner aux premiers abords.
quelque soit notre age on a tous a apprendre
le sourire c'est celui ci ou celui ci ??
et j'ai quel age d'après toi?
concernant le reste je ne te contredirais pas car ce n'est pas totalement faux et que ce qui l'est tu ne peux le deviner étant donné que tu ne me connais absolument pas.
je suis impoli qu'avec les impolis ;-) et mon indelicatesse tu la retrouvera surement au fur et a mesure si en passant tu tombes sur une de mes inters , bientot tu n'y fera plus attention mais je te l'accorde cela peut etonner aux premiers abords.
quelque soit notre age on a tous a apprendre ;-)
le sourire c'est celui ci ou celui ci ??
nari staffette
wa drari, 3ell9ouuuu !!!!
ou setrou lmanatife !
ha wa7ed lflippya jabha lfal .... mfaaaaaaayjta loue9t D maghattfakch had lilla D
koulchi moujoud ila derti8e f'rasse
avec un peu d'imagination, tout est possible, lhamdoullah )