Pourquoi bladi ?

Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....

Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :

Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .

A vous lire.:rouuge:

parceque y'a de ces cas ici :langue:
que tu ne trouveras nulpart ailleurs :D

je peux savoir que idée tu t'es faite sur moi ou c'est top secret? :D
non je n'ai pas de tendances SM juste un peu de curiosité :D

Tu as beaucoup de certitudes mais je ne peux pas t'en vouloir , j'avais les mêmes à ton âge ! tu as tes idées et tu veux les exposer même si ça déplait à la majorité : et je suis un peu comme toi ...mais avec le temps tu apprendras à modérer tes ardeurs ...

je n'ai aucune mauvaise impression te concernant , tu es resté poli ...même si parfois tu a été quelque peu indélicat dans tes mots...mais ça aussi ça s'apprend !

Sourire

Tu as beaucoup de certitudes mais je ne peux pas t'en vouloir , j'avais les mêmes à ton âge ! tu as tes idées et tu veux les exposer même si ça déplait à la majorité : et je suis un peu comme toi ...mais avec le temps tu apprendras à modérer tes ardeurs ...

je n'ai aucune mauvaise impression te concernant , tu es resté poli ...même si parfois tu a été quelque peu indélicat dans tes mots...mais ça aussi ça s'apprend !

Sourire

et j'ai quel age d'après toi?
concernant le reste je ne te contredirais pas car ce n'est pas totalement faux et que ce qui l'est tu ne peux le deviner étant donné que tu ne me connais absolument pas.
je suis impoli qu'avec les impolis ;-) et mon indelicatesse tu la retrouvera surement au fur et a mesure si en passant tu tombes sur une de mes inters , bientot tu n'y fera plus attention mais je te l'accorde cela peut etonner aux premiers abords.

quelque soit notre age on a tous a apprendre ;-)

le sourire c'est celui ci :) ou celui ci :D ??

concernant le reste je ne te contredirais pas car ce n'est pas totalement faux et que ce qui l'est tu ne peux le deviner étant donné que tu ne me connais absolument pas.
je suis impoli qu'avec les impolis et mon indelicatesse tu la retrouvera surement au fur et a mesure si en passant tu tombes sur une de mes inters , bientot tu n'y fera plus attention mais je te l'accorde cela peut etonner aux premiers abords.

quelque soit notre age on a tous a apprendre

c'est plutot celui la :

sourire

rires

je suis impoli qu'avec les impolis ;-) et mon indelicatesse tu la retrouvera surement au fur et a mesure si en passant tu tombes sur une de mes inters , bientot tu n'y fera plus attention mais je te l'accorde cela peut etonner aux premiers abords.

quelque soit notre age on a tous a apprendre ;-)

Tu m'as demandé ce que je pensais de toi ...c'est fait.

Pour ce qui est de ton âge ...moins de 33 ans !

@ bientôt au détour d'une conversation ...

sourire ( je préfère l'écrire )

Retour