Pourquoi certaines femmes n'aiment pas les femmes sexy et belles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
J'aime bien les femmes sexy et belles si elles ont une belle personnalité.

Si elle est miss monde mais méchante ou désagréable ou inintéressante, je vais pas l'aimer.

Ah et jaime pas trop la vulgarité non plus. Donc belle et vulgaire ça passe pas non plus.

Apres, certaines personnes n'aiment juste pas voir qqn de mieux qu'eux. Donc il vont faire leur possible pour te rabaisser ou te blesser. Pure méchanceté.

J'aime bien les femmes sexy et belles si elles ont une belle personnalité.

Si elle est miss monde mais méchante ou désagréable ou inintéressante, je vais pas l'aimer.

Ah et jaime pas trop la vulgarité non plus. Donc belle et vulgaire ça passe pas non plus.

Pourquoi tu n'aimes pas la vulgarité ?
Physiquement ?
Ça enlève quoi à ta vie ?

Pourquoi tu n'aimes pas la vulgarité ?
Physiquement ?
Ça enlève quoi à ta vie ?

Ca enlève la tranquillité à ma vie. Si tu( pas toi lol, tu impersonnel)veux être vulgaire, cracher, parler mal, des gros mots à tout va, mettre des vêtements trop vulgaires, cest ton droit absolu mais loin de moi.

Ca enlève la tranquillité à ma vie. Si tu( pas toi lol, tu impersonnel)veux être vulgaire, cracher, parler mal, des gros mots à tout va, mettre des vêtements trop vulgaires, cest ton droit absolu mais loin de moi.

En quoi des vêtements vulgaires sont dérangeants ?
Tu as peur pour ton homme ?

En quoi des vêtements vulgaires sont dérangeants ?
Tu as peur pour ton homme ?

Non du tout. Mon homme est attiré par la classe pas par la vulgarité, sinon je l'aurai pas épousé. Puis jai confiance en moi. En général cest un tout, jai rarement vu une personne vulgaire se comporter comme une première dame.
Jaime pas la vulgarité en général, pas seulement physique. Mais quand cest physique ça me fait mal aux yeux, tout simplement. On peut résumer ça à une rraction physique.
Attention je parle pas de sexy, mais de vulgaire. Tres différents.

Non du tout. Mon homme est attiré par la classe pas par la vulgarité, sinon je l'aurai pas épousé. Puis jai confiance en moi. En général cest un tout, jai rarement vu une personne vulgaire se comporter comme une première dame.
Jaime pas la vulgarité en général, pas seulement physique. Mais quand cest physique ça me fait mal aux yeux, tout simplement. On peut résumer ça à une rraction physique.

Ok

Jai jamais compris pourquoi les femmes dénudées dérangent autant
À part la jalousie je vois aucune raison.

Une femme peut être vulgaire physiquement et avoir une belle âme.

Ne jamais se fier aux apparences.
La vie me l'a appris.

Oui on a le droit de trouver cela laid
Mais j'ai jamais compris pkoi elles suscitent autant de haine .
Ah non, aucune haine de ma part, je trouve juste ça disgracieux (et dérangeant uniquement en ce sens) après on peut aussi parler de la corruption des moeurs. Stricto sensu, sexy renvoie à la sexualité qui selon moi doit se vivre dans l'intimité la plus stricte mais chacun place le curseur de la pudeur où il le souhaite. ^^

Ah non, aucune haine de ma part, je trouve juste ça disgracieux (et dérangeant uniquement en ce sens) après on peut aussi parler de la corruption des moeurs. Stricto sensu, sexy renvoie à la sexualité qui selon moi doit se vivre dans l'intimité la plus stricte mais chacun place le curseur de la pudeur où il le souhaite. ^^

Ça dépend...si tu vis en France c le pays des libertés sexuelles

Il faut respecter ou changer de pays.

Ok

Jai jamais compris pourquoi les femmes dénudées dérangent autant
À part la jalousie je vois aucune raison.

Cest pas une question de dénudée cest moche, cest indécent, cest pas propre.

Je vois plein de filles en minijupes très courtes mais elles s'arrangent bien du coup elles sont belles mais pas vulgaires. Tu saisis la nuance?
Je t'assure je nai aucune raison de jalouser. Si je voulais je pourrais me mettre à poil. Mais jai un peu de pudeur.
Cest parce quon aime pas un truc qu'on le jalouse.
Jaime pas les brocolis,cest bon et beau pourtant, mais jaime pas. Je le jalouse alors?

Ça dépend si tu vis en France c le pays des libertés sexuelles

Faut respecter ou changer de pays.
Mais on a le droit de trouver ça impudique tout de même ? Cela ne signifie pas qu'on va aller insulter ces femmes ou les dénigrer. Tout le monde juge tout le monde, toi la première concernant les hommes et leur sexualité.

Je vois plein de filles en minijupes très courtes mais elles s'arrangent bien du coup elles sont belles mais pas vulgaires. Tu saisis la nuance?
Je t'assure je nai aucune raison de jalouser. Si je voulais je pourrais me mettre à poil. Mais jai un peu de pudeur.
Jaime pas les brocolis,cest bon et beau pourtant, mais jaime pas. Je le jalouse alors?

Indécent au nom de qui ? De quoi ?
;)

Mais on a le droit de trouver ça impudique tout de même ? Cela ne signifie pas qu'on va aller insulter ces femmes ou les dénigrer. Tout le monde juge tout le monde, toi la première concernant les hommes et leur sexualité.

Moi je critique les hommes qui ont 1001 conquêtes et qui exigent une vierge .
Je critique indirectement l'injustice
Si tu n'as pas compris ça depuis le temps que je le dis.....

Une femme vulgaire physiquement peut être + propre qu'une femme voilée ;)

Moi je critique les hommes qui ont 1001 conquêtes et qui exigent une vierge .
Je critique indirectement l'injustice
Si tu n'as pas compris ça depuis le temps que je le dis.....
Enfin, tes propos envers els hommes sont plus que limite et parfois insultants et pourtant tu réclames ton droit à la liberté de parole. Tu ne peux donc pas museler en face des gens qui pensent différemment de toi, c'est le sens de mon propos.

Après, on se rejoint sur le fait que nul ne peut se targuer de leur imposer sa pudeur et sa morale.

Une femme vulgaire physiquement peut être + propre qu'une femme voilée ;)

Tout a fait. Mais est ce que tu comprends qu'on est juste pas obligés d'aimer tout le monde?
Je suis très sélective dans la vie. Si tu es vulgaire cest mort tu fais pas partie de mon cercle. Pareil si tu es mal éduqué, méchant, jaloux etc.
Apres quand cest des inconnus je men fous tant quon me fous la paix ca me va.

Enfin, tes propos envers els hommes sont plus que limite et parfois insultants et pourtant tu réclames ton droit à la liberté de parole. Tu ne peux donc pas museler en face des gens qui pensent différemment de toi, c'est le sens de mon propos.

Après, on se rejoint sur le fait que nul ne peut se targuer de leur imposer sa pudeur et sa morale.

Moi ce qui me choque c que ces femmes là sont + insultées que les violeurs pédophiles incestueux zoophiles.

Tout a fait. Mais est ce que tu comprends qu'on est juste pas obligés d'aimer tout le monde?
Je suis très sélective dans la vie. Si tu es vulgaire cest mort tu fais pas partie de mon cercle. Pareil si tu es mal éduqué, méchant, jaloux etc.
Apres quand cest des inconnus je men fous tant quon me fous la paix ca me va.

On est pas obligés d'aimer tt le monde oui
Mais elles sont particulièrement haïes.
Plus que les pédophiles.
C ça qui me choque.

Pourquoi le mot '' P....'' est une insulte ?
Elles font de mal à qui les prostituées ?
Personne à part elles-mêmes.
Les pauvres .
Oui enfin, à moins d'être dans un univers malsain, l'inceste et la pédophilie représentent tout de même le tabou ultime, bien loin devant la luxure.

Oui enfin, à moins d'être dans un univers malsain, l'inceste et la pédophilie représentent tout de même le tabou ultime, bien loin devant la luxure.
Je dirais plutôt que le tabou ultime est le canibalisme. Mais bon inceste et pédophilie ne sont pas loin.

Retour