Pourquoi certaines femmes n'aiment pas les femmes sexy et belles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Salam

En général on n'aime pas les femmes vulgaires et mauvaises, qu'elles soient belles et sexy ou pas.
Quand elles sont vulgaires et mauvaises ET belles et sexy elles peuvent provoquer une forme de frustration supplémentaire du fait de l'admiration bête qu'elles peuvent susciter chez certains hommes du fait de leur physique alors qu'elles sont profondément détestables.
À part ça je vois pas
Même la jalousie n'entraîne pas systématiquement la haine

Salam
salam

Normalement elles s'en fichent . Personne ne les empeche d'etre sexy et belles aussi.
Mais celles qui les aiment pas c'est surement parce qu'elles leur font de l'ombre.:D

Salam

En général on n'aime pas les femmes vulgaires et mauvaises, qu'elles soient belles et sexy ou pas.
Quand elles sont vulgaires et mauvaises ET belles et sexy elles peuvent provoquer une forme de frustration supplémentaire du fait de l'admiration bête qu'elles peuvent susciter chez certains hommes du fait de leur physique alors qu'elles sont profondément détestables.
À part ça je vois pas

Comme j'ai dit plus haut, on peut être vulgaire physiquement et avoir une.belle âme
Les apparences sont trompeuses

Salam

À part ça je vois pas

Donc c parce qelles ont du succès avec les hommes qelles sont haïes ?

Perso je me permettrais jamais de haïr une femme sexy ou vulgaire ( physiquement.)

Je ne me fie pas aux apparences.
Je suis + intelligente que cela.

Au nom de quoi et de qui je les detesterais ?
Elles m'ont fait quoi de mal ?

Donc c parce qelles ont du succès avec les hommes qelles sont haïes ?

Non, elles sont haies parce qu'elles n'ont justement pas une bonne âme et qu'elles sont quand même appréciées malgré leur méchanceté, uniquement parce qu'elles ont un beau physique. Tu as toi-même critiqué ce fait dans plusieurs posts...

En bref je ne pense pas qu'ette belle et sexy soit à la source de la haine

Non, elles sont haies parce qu'elles n'ont justement pas une bonne âme et qu'elles sont quand même appréciées malgré leur méchanceté, uniquement parce qu'elles ont un beau physique. Tu as toi-même critiqué ce fait dans plusieurs posts...

Je ne sais même pas s'il y a de la haine à la base...o_O C'est un mot bien extrême.

Ça vole les maris hhhhhhh

Ca manque pas de perspicacite. En effet :
c'est avant tout biologique..beaucoup de femmes peu d'homme ca engendre un climat de competition d'ou les sentiments de conflit et de violence.
Il ne faut pas oublier que nous ne differons pas beaucoup des animaux..faites une abstraction de la culture et le substrat animalier reapparait a la surface

Elles ne me font ni chaud ni froid, autant que les filles en hijab

Je m'attarde plus sur sa personnalité
Les femmes méchantes, hautaines et dédaigneuse : je les aime pas qu'elles soient belle ou moche, sexy ou hijabé mdr :npq:

Les femmes méchantes, hautaines et dédaigneuse : je les aime pas qu'elles soient belle ou moche, sexy ou hijabé mdr :npq:
les hijabe avec Nike ca fait vraiment pas sexy lol

Qui te dit que les femmes sexy sont méchantes ??!!

Je répète car tu ne sembles pas comprendre
On peut être sexy ou vulgaire physiquement, et avoir une belle âme

Je répète car tu ne sembles pas comprendre
On peut être sexy ou vulgaire physiquement, et avoir une belle âme

J'ai bien compris
Et dans ce cas tu es rarement détestée
Jalousée c'est possible, mais on peut jalouser des gens qu'on aime malgré tout

Quand tu en arrives à être détestée c'est souvent quand tu t'en sors avec un beau physique et l'attitude sexy malgré le fait que tu as une mauvaise âme

Ce que j'ai observé en tous cas

J'ai bien compris
Et dans ce cas tu es rarement détestée
Jalousée c'est possible, mais on peut jalouser des gens qu'on aime malgré tout

Quand tu en arrives à être détestée c'est souvent quand tu t'en sors avec un beau physique et l'attitude sexy malgré le fait que tu as une mauvaise âme

Ce que j'ai observé en tous cas

Si je t'assure ça existe
Des femmes sexy ou vulgaires avec une belle âme mais haïes par les femmes

C'est peut-être un hasard, mais les vipères que j'ai croisés étaient souvent pas très jolies...:D
Contrairement aux jolies filles en général qui ont tendance à être très gentilles et très simples.

Au nom de la société et du vivre ensemble. Tu débarques pas au boulot avec une jupe blanche transparente ;)
A la plage cest normal mais au boulot non.
Tu vas pas au boulot comme en boite de nuit non plus.
je suis d accord avec toi, malheureusement les codes vestimentaires changent, les prostituées des années 50 à Paris étaient habillées de façon plus décentes que beaucoup de lycéennes aujourd'hui ..

C'est peut-être un hasard, mais les vipères que j'ai croisés étaient souvent pas très jolies...:D
Contrairement aux jolies filles en général qui ont tendance à être très gentilles et très simples.

Tu étais aveuglé par leur beauté donc tu ne voyais pas leurs défauts
C d'ailleurs pr ça que mm méchantes , les belles femmes plaisent.
Débilité des hommes.

Salam

Compétition pure et simple.

Ces femmes ont plus de chance d'avoir des hommes de meilleure qualité, surtout si elles sont jeunes. Il suffit qu'elle ne soient pas bêtes et ne sortent pas avec n'importe qui pour que le tour soit joué.

Elles attirent également beaucoup plus d'hommes, donc leur choix est plus vaste, beaucoup plus vaste que la majorité des femmes.

C'est pour cela certaines femmes (et c'est un bon paquet d'ailleurs) les rejettent car elles ont peur d'être la moche du groupe et n'être là que pour contraster plus avec la beauté de la fille.

J'aime bien les femmes sexy et belles si elles ont une belle personnalité.

Si elle est miss monde mais méchante ou désagréable ou inintéressante, je vais pas l'aimer.

Ah et jaime pas trop la vulgarité non plus. Donc belle et vulgaire ça passe pas non plus.

Apres, certaines personnes n'aiment juste pas voir qqn de mieux qu'eux. Donc il vont faire leur possible pour te rabaisser ou te blesser. Pure méchanceté.

Et surtout, par insécurité car elles savent que si elles sont avec toi, tu vas attirer le meilleur parti de chez la gente masculine.

Il faudra donc t'éliminer de la compétition en te cassant le plus possible et dans certains cas, en répandant des rumeurs infondées sur toi.

Dernière modification par un modérateur:
Retour