Pourquoi certaines femmes n'aiment pas les femmes sexy et belles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Beaucoup d'hommes hésitent à tenter leur chance avec les belles femmes...
C'est une conneries pour moi car tu te rends compte qu'elles sont plus abordables qu'on ne le croit.
Les plus gros stop que je me suis mangés c'était à chaque fois avec des femmes, je dirais pas cheum...mais bon voilà quoi :D

Oui ça sort le truc de "tu es intimidante", "j'ai peur de ton rejet" tout ça... tant mieux pour elles, il leur faut quelqu'un de mieux et ce sont elles qui doivent attirer ce type de mecs (bonne qualité, pas les peureux) en restant assez abordables.

OK, je comprends mieux... ah oui, c'est dégueulasse de faire ça aux gens...

Dans mon post initial, je l'ai dit par pur esprit rationnel, si ma pote est plus belle que moi, baaah elle est plus belle que moi. Si elle est plus moche ou autre, je le vois également mais ça n'a jamais été un critère pour choisir une personne.
Si les moches n'existaient, les beaux ne brillerzient pas. Donc merci qui ? Merci nous !!!!! :p

Ce que j’ai mis en gras m’a fait rire car mais forcément vrai.
Je n’ai jamais eu à expérimenter la situation ni d’un côté ni de l’autre.
Et puis franchement toutes mes copines, n’ont jamais été en mode « je suis la plus belle de toutes ».
Et quand une se case c’est soit avec un homme qu’on connaît dans notre cercle d’amis et ce n’est pas parcequelle est forcément la plus jolie, mais juste parceque le courant et le feeling est passé entre les deux à un moment donné, ou soit elle fait connaissance avec lui dans un autre contexte et fini par nous le présenter et l’intégrer dans notre groupe. Donc aucune concurrence dans la beauté et pas besoins d’artifice pour être l’élue de la soirée.

Moi non plus (pas à ma connaissance en tous cas lol), c'était un simple constat que j'ai vu chez certaines filles, elles ne sortent pas avec n'importe quelle fille et les utilise limite comme leurs servantes/demoiselles de compagnie comme à la bonne vieille époque de la noblesse lol.

Pour le genre de fille affichée en mode "je suis la plus belle", c'est moi qui les évite sara7a comme la peste car je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elles, elles sont souvent des drama queens et elles te ramènent les problèmes gratuitement... rien de bon ne vient d'elles en général.

Il y a également celles que j'appelle les "princesses déchues" , elles sont moins problématiques mais elles vivent toujours dans le passé, tu seras là uniquement pour les entendre parler du glorieux passé et tu pourras réaliser en fin de compte que si tu les avaient rencontré durant ces fameuses années, elle n'auraient pas été tes amies car tu n'as pas les mêmes intérêts qu'elles.

Ah... les humains sont fascinants, j'aime l'humanité. :D

La réponse est pourtant simple et c comme dans le monde animal dont fait partie l'Homme.

La femme perçoit toute autre femme comme une rivale, une concurrente. Encore plus si celle ci est mariée et qu'une autre femme lorgne sur son mari. Non par amour mais par nécessité. Inconsciemment, la femme est soucieuse de son confort et de sa sécurité. Encore plus si elle a un enfant. N'en déplaise aux féministes de bas étage.

Il y a une situation où la femme ne voit pas une autre femme comme une rivale. C'est quand il s'agit de se liguer contre l'homme une fois que celui ci ne va pas dans le sens de son confort et sa sécurité. Dans ces situations, l'homme est à abattre quel qu'en soit le prix.

C'est le jeu de la sélection naturelle de notre pauvre cerveau reptilien.

++

La réponse est pourtant simple et c comme dans le monde animal dont fait partie l'Homme.

La femme perçoit toute autre femme comme une rivale, une concurrente. Encore plus si celle ci est mariée et qu'une autre femme lorgne sur son mari. Non par amour mais par nécessité. Inconsciemment, la femme est soucieuse de son confort et de sa sécurité. Encore plus si elle a un enfant. N'en déplaise aux féministes de bas étage.

Il y a une situation où la femme ne voit pas une autre femme comme une rivale. C'est quand il s'agit de se liguer contre l'homme une fois que celui ci ne va pas dans le sens de son confort et sa sécurité. Dans ces situations, l'homme est à abattre quel qu'en soit le prix.

C'est le jeu de la sélection naturelle de notre pauvre cerveau reptilien.

++

Oui mais de ces femmes sont mariées à des cas sociaux qu'elles doivent elles mm entretenir financièrement

Biensur que si quand j'étais plus jeune et que je pensais que l'apparence c'était le plus important. Mnt j'ai juste envie d'être intelligente et c'est pas gagné :p

Tu peux être les deux (belle et intelligente), se faire plaisir intellectuellement et esthétiquement n'a rien de contradictoire.

OK, je comprends mieux... ah oui, c'est dégueulasse de faire ça aux gens...

Dans mon post initial, je l'ai dit par pur esprit rationnel, si ma pote est plus belle que moi, baaah elle est plus belle que moi. Si elle est plus moche ou autre, je le vois également mais ça n'a jamais été un critère pour choisir une personne.

Rho les gens sont bizarres ! Contente de pas avoir trop d'"amies" mdr.
Ceci dit mes copines je les trouve toutes belles 😍 ca voudrait dire que la moche... 😭

MDR. Excellent :D

En fait je suis sure elle dit ça pour pas s'attirer le mauvais oeil et en vrai c'est un vrai canon de beauté :sournois:
Je t'ai démasqué @Bibindum :sournois:

Vu mon ego sur dimensionné, je te prie de me croire que si j'étais canon, je le chanterai constamment. Bon je suis pas moche a vomir, mais je casse pas des briques quoi...... :p

Je sais pas pkoi bcp de gens associent la beauté au fait de ne pas etre intelligente

C'est la consolation des moches! :D

Hmm... c'est peut-être parce que les belles personnes auraient moins de difficultés à réussir que les autres, ils n'auraient pas besoin de bosser plus que les autres ou faire des choses trop compliquées pour être valorisés. Du coup, on pense qu'une belle personne est souvent stupide (or j'ai vu beaucoup de belles personnes très intelligentes).

Retour