Pourquoi certaines femmes n'aiment pas les femmes sexy et belles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Compétition pure et simple.

Ces femmes ont plus de chance d'avoir des hommes de meilleure qualité, surtout si elles sont jeunes. Il suffit qu'elle ne soient pas bêtes et ne sortent pas avec n'importe qui pour que le tour soit joué.

Elles attirent également beaucoup plus d'hommes, donc leur choix est plus vaste, beaucoup plus vaste que la majorité des femmes.

C'est pour cela certaines femmes (et c'est un bon paquet d'ailleurs) les rejettent car elles ont peur d'être la moche du groupe et n'être là que pour contraster plus avec la beauté de la fille.

De la jalousie donc

Oui on a le droit de trouver cela laid
Mais j'ai jamais compris pkoi elles suscitent autant de haine .

Elles affirment plus leur côté féminin (abstraction faite de leur estime de soi, c'est une autre histoire) et encore plus, ça attire plus d'hommes que pour la femme normale.

Beaucoup d'hommes , qui sont très bien en plus, n'ont que faire de ton éducation et tes diplômes, plans pro etc. Ils veulent une belle femme avec qui ils vont s'entendre.

Ces filles vont les attirer physiquement . C'est ce qui marche chez les mecs en plus, il ne faut arrêter avec la connerie appelée "beauté de l'âme", une fois le mec la connait plus et réalise combien elle est géniale à tous les niveaux, elle aura le jackpot.

La petite prude? Elle n'attire dans la majorité des cas (si elle attire déjà quelqu'un...) que des cas sociaux dangereux car ils veulent une victime soumise. Et si elle reste intelligente, elle aura de bons partis mais elle devra vite agir sinon elle va rater les rares bonnes occasions qu'elle se trouve.

Elles affirment plus leur côté féminin (abstraction faite de leur estime de soi, c'est une autre histoire) et encore plus, ça attire plus d'hommes que pour la femme normale.

Beaucoup d'hommes , qui sont très bien en plus, n'ont que faire de ton éducation et tes diplômes, plans pro etc. Ils veulent une belle femme avec qui ils vont s'entendre.

Ces filles vont les attirer physiquement . C'est ce qui marche chez les mecs en plus, il ne faut arrêter avec la connerie appelée "beauté de l'âme", une fois le mec la connait plus et réalise combien elle est géniale à tous les niveaux, elle aura le jackpot.

La petite prude? Elle n'attire dans la majorité des cas (si elle attire déjà quelqu'un...) que des cas sociaux dangereux car ils veulent une victime soumise. Et si elle reste intelligente, elle aura de bons partis mais elle devra vite agir sinon elle va rater les rares bonnes occasions qu'elle se trouve.

Oui mais je parle pas des hommes là
Je parle des femmes ,.entre elles.

De la jalousie donc

Et comment! Il faut être aveugle pour ne pas le voir.

Or ce n'est pas personnel... il n'y a pas assez d'hommes de qualité, donc on part déjà avec un pool réduit... si une femmes est plus belle que toi, elle te fera réduire les chances de combien... 90% lol, elle te tuera le game.

Je ne cautionne pas tout cela attention mais je parle de ce que j'ai remarqué durant ma petite vie sur cette planète. :D

Tu étais aveuglé par leur beauté donc tu ne voyais pas leurs défauts
C d'ailleurs pr ça que mm méchantes , les belles femmes plaisent.
Débilité des hommes.

Bah non, pas besoin d'être aveuglé pour reconnaître si une personne est une crapule ou non.
Je constate juste que plus elles sont jolies et plus elles sont abordables et adorables.

C moche la haine.
Ouai bah excuse moi d'être du mauvais côté miss
th

Désolée je sais que beaucoup peuvent me détester pour ça mais je dis la vérité.

J'ai également eu beaucoup de belles amies et j'étais la moche du duo ou du groupe dans plusieurs cas, ça ne me dérange pas car je n'ai pas été dans l'optique "recherche de mec"... mais si j'étais dans cette optique, j'aurais up mon game énormément pour être sur le même niveau.

C'est ce que je conseille aux filles, arrêtez de vous mentir avec les histoires de beauté de l'âme, soyez très soignée (les filles soignée sont encore plus admirées qu'une beauté naturelle car elles émanent un sens de féminité et d'organisation plus fort), faites-vous belles et allez à la conquête.

J'ai également eu beaucoup de belles amies et j'étais la moche du duo ou du groupe dans plusieurs cas, ça ne me dérange pas car je n'ai pas été dans l'optique "recherche de mec"... mais si j'étais dans cette optique, j'aurais up mon game énormément pour être sur le même niveau.

C'est ce que je conseille aux filles, arrêtez de vous mentir avec les histoires de beauté de l'âme, soyez très soignée (les filles soignée sont encore plus admirées qu'une beauté naturelle car elles émanent un sens de féminité et d'organisation plus fort), faites-vous belles et allez à la conquête.

Comment explique t on le celibat des belles femmes ?

Ma cousine m'a tjs utilisé comme la moche de service. :D

Comment explique t on le celibat des belles femmes ?

Elles sont bêtes et/ou elles ont d'autre priorité.

Une belle femme peut se trouver rapidement un homme de qualité si elle sait cibler dès sa majorité les bons endroits, les bons profils. Il faut une initiation pour ça et on n'enseigne plus aux filles cela (et quasiment pas du tout chez nous).

Sinon elle a d'autres priorités , elle a misé sur le pro et quand tu dépasses un certain âge, bah ton pool est super réduit d'office. Donc pour être en couple avec un type convenable, elle devra revoir certains critères et elle doit entrer dans le jeu, ne pas rester là à attendre le prince charmant, il ne viendra pas.

Et tu étais en mode cool la vie!? o_O

J'ai pas capté au début. J'ai naïvement cru qu'elle aimait ma compagnie :D et quand j'ai compris son jeu j'ai pris mes distances.
Non pas que cela m'avait fait mal car au fond je n'ai jamais été dans l'optique de rencontrer ou plaire à qui que se soit. Mais juste que je trouvais ça puéril. Elle m'a remplacer par une autre comme moi Mdr

Elles sont bêtes et/ou elles ont d'autre priorité.

Une belle femme peut se trouver rapidement un homme de qualité si elle sait cibler dès sa majorité les bons endroits, les bons profils. Il faut une initiation pour ça et on n'enseigne plus aux filles cela (et quasiment pas du tout chez nous).

Sinon elle a d'autres priorités , elle a misé sur le pro et quand tu dépasses un certain âge, bah ton pool est super réduit d'office. Donc pour être en couple avec un type convenable, elle devra revoir certains critères et elle doit entrer dans le jeu, ne pas rester là à attendre le prince charmant, il ne viendra pas.

Beaucoup d'hommes hésitent à tenter leur chance avec les belles femmes...
C'est une conneries pour moi car tu te rends compte qu'elles sont plus abordables qu'on ne le croit.
Les plus gros stop que je me suis mangés c'était à chaque fois avec des femmes, je dirais pas cheum...mais bon voilà quoi :D

Beaucoup d'hommes hésitent à tenter leur chance avec les belles femmes...
C'est une conneries pour moi car tu te rends compte qu'elles sont plus abordables qu'on ne le croit.
Les plus gros stop que je me suis mangés c'était à chaque fois avec des femmes, je dirais pas cheum...mais bon voilà quoi :D

Mais le sujet c pas la drague
Tu as l'air de résumer la Femme au physique
Faut pas t étonner de divorcer

J'ai pas capté au début. J'ai naïvement cru qu'elle aimait ma compagnie :D et quand j'ai compris son jeu j'ai pris mes distances.
Non pas que cela m'avait fait mal car au fond je n'ai jamais été dans l'optique de rencontrer ou plaire à qui que se soit. Mais juste que je trouvais ça puéril. Elle m'a remplacer par une autre comme moi Mdr

Il ffaut savoir que la société est très grossophobe
Je fais.un taille 42 et j'ai deja subi des propos grossophobes bcp de fois

Avant j'étais svelte
Je savais pas que les gens étaient aussi méchants envers les gros-ses

Et surtout, par insécurité car elles savent que si elles sont avec toi, tu vas attirer le meilleur parti de chez la gente masculine.

Il faudra donc t'éliminer de la compétition en te cassant le plus possible et dans certains cas, en répandant des rumeurs infondées sur toi.

Cest clair que dieu nous protège de ce genre de personnes :(

Ce que j’ai mis en gras m’a fait rire mais c’est forcément vrai.
Je n’ai jamais eu à expérimenter la situation ni d’un côté ni de l’autre.
Et puis franchement toutes mes copines, n’ont jamais été en mode « je suis la plus belle de toutes ».
Et quand une se case c’est soit avec un homme qu’on connaît dans notre cercle d’amis et ce n’est pas parcequelle est forcément la plus jolie, mais juste parceque le courant et le feeling est passé entre les deux à un moment donné, ou soit elle fait connaissance avec lui dans un autre contexte et fini par nous le présenter et l’intégrer dans notre groupe. Donc aucune concurrence dans la beauté et pas besoins d’artifice pour être l’élue de la soirée.

Dernière édition:
Il ffaut savoir que la société est très grossophobe
Je fais.un taille 42 et j'ai deja subi des propos grossophobes bcp de fois

Avant j'étais svelte
Je savais pas que les gens étaient aussi méchants envers les gros-ses

Hormis des langues de vipères qui n'ont aucune importance pour moi. J'ai une bonne tête donc on est tjs gentille avec moi.

Par exemple quand je suis coincé dans une chaise...... Et bien on vient tjs m'aider à en sortir

OK, je comprends mieux... ah oui, c'est dégueulasse de faire ça aux gens...

Dans mon post initial, je l'ai dit par pur esprit rationnel, si ma pote est plus belle que moi, baaah elle est plus belle que moi. Si elle est plus moche ou autre, je le vois également mais ça n'a jamais été un critère pour choisir une personne.

Retour