A cause du féminisme ?La question est plutôt : pourquoi les maris n arrivent pas à se faire obéir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A cause du féminisme ?La question est plutôt : pourquoi les maris n arrivent pas à se faire obéir ?
Pourquoi tous ces hommes ne font pas tout ce qui est exigé d'eux? Ils n'ont pas peur de dieu?Oui je suis d'accord mais pourquoi certaines femmes n'obéissent pas à leur mari ? Elles n'ont pas peur du châtiment d'Allah ?
Pourquoi quand un homme dit à sa femme tu ne sort pas tu reste à la maison certaines désobéissent leur mari ?Pourquoi tous ces hommes ne font pas tout ce qui est exigé d'eux? Ils n'ont pas peur de dieu?
Le macho ne voit dans le Coran QUE ce qui l'arrange et satisfait son ego.
Il doit apprendre qu'un être humain, homme comme femme, n'est pas son enfant...
T'es d'une bêtise......Pourquoi quand un homme dit à sa femme tu ne sort pas tu reste à la maison certaines désobéissent leur mari ?
Et il صلَّى الله عليه وسلَّم a dit aussi : « Si je devais ordonner à quelqu’un de se prosterner devant autre qu’Allâh, j’aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son époux. Par Celui qui détient l’âme de Mouhammad dans Sa main, la femme n’accomplira le droitde Son Seigneur que lorsqu’elle aura accompli le droit deson époux. Et même s’il la sollicite alors qu’elle se trouve sur le bât [d’un chameau], elle ne doit pas lui refuser. »(6)
Euh, une femme doit demander la permission à son mari pour sortirT'es d'une bêtise......
Pourquoi quand un homme dit à sa femme tu ne sort pas tu reste à la maison certaines désobéissent leur mari ?
Alors le mari a une place importante qui mérite le respect pourquoi certaines femmes ne respectent pas leur mari à leur juste valeur ?Cette éventualité ne l'aurait jamais mis en pratique, car seul Allah peut demander à d'autres créatures de se prosterner devant une créature, comme ce fût le cas des anges envers Adam.
Ce hadith veut simplement montrer que le mari a une place importante qui merite le respect, mais en fait il faut voir aussi si ce mari le merite par son comportement.
Il y a eu pleins de hadiths contraignants envers la femme où des hommes en ont profité abondamment.
Le féminisme ?Si elles désobéissent c'est qu'il y a une raison.
Déjà dit: parce qu'un être humain adulte n'est pas un enfant.Pourquoi quand un homme dit à sa femme tu ne sort pas tu reste à la maison certaines désobéissent leur mari ?
Parce que les maris ne respectent pas leurs femmes à leurs justes valeurs...Alors le mari a une place importante qui mérite le respect pourquoi certaines femmes ne respectent pas leur mari à leur juste valeur ?
Non sa m'énerve parce que les femmes pensent qu'elles sont l'égal de l'hommeDéjà dit: parce qu'un être humain adulte n'est pas un enfant.
Tout ça se passe dans la discussion, l'échange, l'équilibre... si le mari n'est pas capable d'expliquer ses raison et de convaincre, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Ta femme t'a envoyé baladé?
"Doit" ou "devrait"?Euh, une femme doit demander la permission à son mari pour sortir
Oui je suis d'accord mais pourquoi certaines femmes n'obéissent pas à leur mari ? Elles n'ont pas peur du châtiment d'Allah ?
elle ne se respecte pas elle-même.Parce que les maris ne respectent pas leurs femmes à leurs justes valeurs...
DOIT"Doit" ou "devrait"?
Chaque couple définit ses règles en internes, ne t'en déplaise...
Elles le sont.Non sa m'énerve parce que les femmes pensent qu'elles sont l'égal de l'homme
Donc chacun fait ce qu'il veutSans doute parce qu'il y a des problèmes dans le couple.
A tes yeux.elle ne se respecte pas elle-même.
﴾Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles.﴿[s. Al-Baqara (la Vache) : v. 228]Elles le sont.
l'Occident nous a euA tes yeux.
Tu n'es pas un étalon de mesure...
Alors le mari a une place importante qui mérite le respect pourquoi certaines femmes ne respectent pas leur mari à leur juste valeur ?
Oui.Donc chacun fait ce qu'il veut
Avec les féministes qui veulent que leur mari les considère comme des salariées, vous faites la paire.Pourquoi certaines femmes sont obéissantes avec leur employeur et pas avec leur mari?
c'est quoi être une bonne ? Une femme de maison ?Je retourne la question ; Pourquoi certains maris consideraient leurs femmes comme des bonnes ?
Non.l'Occident nous a eu
Pourquoi un petit toutou ? l'homme a une prédominance sur la femme tout simplement. les femmes ne seront jamais l'égal de l'homme, elles sont toujours moins bien payés que les hommes. Quelle arnaque !Oui.
Chacun trouve son équilibre.
Toi qui veux absolument un petit toutou comme femme, qui veux que ta femme soit ton enfant à vie, et qui pense avoir à la commander, eh bien tu trouves une femme qui a cette vision aussi. Ne pense pas pouvoir faire d'une femme adulte responsable qui fonctionne à l'échange et à la persuasion, un enfant à ta botte.
que veut dire grandir pour toi ?Non.
Faut simplement grandir.
﴾Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles.﴿[s. Al-Baqara (la Vache) : v. 228]
S'ils ne sont pas capable de l'imposer par leur bon comportement et la bonté, mais pense pouvoir l'imposer "parce que c'est écrit", tant pis pour eux...﴾Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles.﴿[s. Al-Baqara (la Vache) : v. 228]
Bon, je vais perdre en Street crédibilité mais maa3lich..
L'adresse de ou ? Je sais que tu parle URL chai pas quoi mais les gifs qui sont accessibles sur le clavier du tel ça marche pas ?
Apprendre à se comporter avec respect envers des adultes, fussent des femmes...que veut dire grandir pour toi ?
Non sa m'énerve parce que les femmes pensent qu'elles sont l'égal de l'homme
c'est à cause du féminismeS'ils ne sont pas capable de l'imposer par leur bon comportement et la bonté, mais pense pouvoir l'imposer "parce que c'est écrit", tant pis pour eux...