TIGELLIUS
VIB
c'est quoi être une bonne ? Une femme de maison ?
C'est une serveuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi être une bonne ? Une femme de maison ?
Les femmes sont les égales des hommes... parce que tous sont des êtres humains.Pourquoi un petit toutou ? l'homme a une prédominance sur la femme tout simplement. les femmes ne seront jamais l'égal de l'homme, elles sont toujours moins bien payés que les hommes. Quelle arnaque !
l'occident ta bien euApprendre à se comporter avec respect envers des adultes, fussent des femmes...
elle sert son mari ou est le problème ?C'est une serveuse
Aucun problème, quand c'est fait avec plaisir et de bon cœur pour un mari aimant et respectueux. Pas quand c'est une contrainte pour un petit tyran domestique.elle sert son mari ou est le problème ?
Se marier sans tuteur ?Les femmes sont les égales des hommes... parce que tous sont des êtres humains.
Que fais-tu d'extraordinaire qu'une femme ne peut pas faire?
Un peu d'humilité nous ferait du bien, à nous les hommes...
il faut bien choisir son partenaireAucun problème, quand c'est fait avec plaisir et de bon cœur pour un mari aimant et respectueux. Pas quand c'est une contrainte pour un petit tyran domestique.
L'Occident n'est à mes yeux pas un modèle par rapport au respect entre conjoints...l'occident ta bien eu
Bof... pour la symbolique, pourquoi pas?Se marier sans tuteur ?
elle sert son mari ou est le problème ?
Oui.il faut bien choisir son partenaire
Elle doit faire quoi la femme du coup ?En Islam la femme n'est pas une serveuse mais une reine. Elle n'est pas obligée de servir son mari, mais c'est ce dernier qui devrait embaucher une serveuse qui s'occupe de tout dans la maison. C'est ce qui se passe au Bled chez certaines familles.
Alors le mari a une place importante qui mérite le respect pourquoi certaines femmes ne respectent pas leur mari à leur juste valeur ?
Se marier sans tuteur ?
Donc si elle n'est pas ta bonniche, c'est qu'elle ne fait rien ou n'a rien à faire???Elle doit faire quoi la femme du coup ?
Faut bien choisir son partenaire, moi-même si je ne suis pas daccord avec toi je te respecteParce que les hommes de nos jours sont comme toi, betes , idiots , irrespectables , c'est pas possible. Comment veux tu qu'une femme respecte un type comme toi?Alors, lui obeir....
Je plains ta femme, Faut pas qu'elle te lise sur bladi , serieux.
Elle doit faire quoi la femme du coup ?
Une femme doit s'occuper de son foyer tout simplement, et c'est pas être une bonicheDonc si elle n'est pas ta bonniche, c'est qu'elle ne fait rien ou n'a rien à faire???
Comme s'occuper de son foyerElle fait ce qui est convenable d'après ses devoirs
Et si ta femme "n'obéit pas" à ton ordre de ne pas sortir parce que tu n'arrives pas à lui expliquer pourquoi tu ne veux pas qu'elle sorte, tu fais quoi?Faut bien choisir son partenaire, moi-même si je ne suis pas daccord avec toi je te respecte
il n'yaura pas se problème, le choix du partenaire est très important.Et si ta femme "n'obéit pas" à ton ordre de ne pas sortir parce que tu n'arrives pas à lui expliquer pourquoi tu ne veux pas qu'elle sorte, tu fais quoi?
Comme s'occuper de son foyer
Sauf si tu la réduis à ça.Une femme doit s'occuper de son foyer tout simplement, et c'est pas être une boniche
Réponds.il n'yaura pas se problème, le choix du partenaire est très important.
pourquoi tu dis pour qui tu es un dieu ? beh je patiente tout simplement en lui expliquant quelle ne doit pas sortir sans ma permissionRéponds.
Les gens peuvent changer, et la petite femme obéissante pour qui tu es un dieu, et que tu arrives à énerver par x ou y vexations, le jour où tu veux lui interdire de sortir et qu'elle sort, tu fais quoi?
Si elle sors, tu fais quoi?pourquoi tu dis pour qui tu es un dieu ? beh je patiente tout simplement en lui expliquant quelle ne doit pas sortir sans ma permission
Rien je patienteSi elle sors, tu fais quoi?
Tu attends qu'elle rentre, en espérant pouvoir la convaincre la fois suivante?Rien je patiente
Je lui ferai le rapel mais je ne divorcerai pas pour çaTu attends qu'elle rentre, en espérant pouvoir la convaincre la fois suivante?
T'es d'une bêtise......
Il la ramene chez son père .Et si ta femme "n'obéit pas" à ton ordre de ne pas sortir parce que tu n'arrives pas à lui expliquer pourquoi tu ne veux pas qu'elle sorte, tu fais quoi?
Il sera plus efficace, la fois suivante, de lui dire POURQUOI tu ne voudrais pas qu'elle sorte, et la convaincre du bien-fondé de tes raisons, plutôt que d'ordonner comme un petit caporal sans autre forme de procès...Je lui ferai le rapel mais je ne divorcerai pas pour ça
Tu te pose trop de questions inutiles je pense.Merci d'avance pour vos réponses
L'Occident vous a euIl doit âtre très jeune, il se cherche encore..