Pourquoi certaines femmes sont obéissantes avec leur employeur et pas avec leur mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zakaria91
  • Date de début Date de début
Pourquoi un petit toutou ? l'homme a une prédominance sur la femme tout simplement. les femmes ne seront jamais l'égal de l'homme, elles sont toujours moins bien payés que les hommes. Quelle arnaque !
Les femmes sont les égales des hommes... parce que tous sont des êtres humains.
Que fais-tu d'extraordinaire qu'une femme ne peut pas faire?
Un peu d'humilité nous ferait du bien, à nous les hommes...😁

Alors le mari a une place importante qui mérite le respect pourquoi certaines femmes ne respectent pas leur mari à leur juste valeur ?

Parce que les hommes de nos jours sont comme toi, betes , idiots , irrespectables , c'est pas possible. Comment veux tu qu'une femme respecte un type comme toi?Alors, lui obeir....
Je plains ta femme, Faut pas qu'elle te lise sur bladi , serieux.

Se marier sans tuteur ?

Il est connu que, selon l’avis qui fait autorité au sein de l’école hanafite et contrairement à ce qui est défendu par la majorité des savants des autres écoles de jurisprudence, la présence du « Waliy » (tuteur) de la femme ou son autorisation n’est pas indispensable (quoique très fortement recommandée) pour la validité du « Nikâh » (mariage religieux). Selon Abou Hanîfah r.a., la femme peut conclure elle-même son mariage.

Parce que les hommes de nos jours sont comme toi, betes , idiots , irrespectables , c'est pas possible. Comment veux tu qu'une femme respecte un type comme toi?Alors, lui obeir....
Je plains ta femme, Faut pas qu'elle te lise sur bladi , serieux.
Faut bien choisir son partenaire, moi-même si je ne suis pas daccord avec toi je te respecte

il n'yaura pas se problème, le choix du partenaire est très important.
Réponds.
Les gens peuvent changer, et la petite femme obéissante pour qui tu es un dieu, et que tu arrives à énerver par x ou y vexations, le jour où tu veux lui interdire de sortir et qu'elle sort, tu fais quoi?

Réponds.
Les gens peuvent changer, et la petite femme obéissante pour qui tu es un dieu, et que tu arrives à énerver par x ou y vexations, le jour où tu veux lui interdire de sortir et qu'elle sort, tu fais quoi?
pourquoi tu dis pour qui tu es un dieu ? beh je patiente tout simplement en lui expliquant quelle ne doit pas sortir sans ma permission

Et si ta femme "n'obéit pas" à ton ordre de ne pas sortir parce que tu n'arrives pas à lui expliquer pourquoi tu ne veux pas qu'elle sorte, tu fais quoi?😊
Il la ramene chez son père . 😁
C'est comme ca que ca se passait avant que la civilisation francaise vienne coloniser le maghreb

Nan mais c'est un troll ce type et d'un certain age meme. Il doit etre vieux. lol

Retour