Pas du tout je cherche à faire réveiller les consciencesTu te pose trop de questions inutiles je pense.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout je cherche à faire réveiller les consciencesTu te pose trop de questions inutiles je pense.
Rengaine dépassée.L'Occident vous a eu
Comme tu vois, ça marche.Pas du tout je cherche à faire réveiller les consciences
En réalité je n'aurai même pas besoin de lui expliquer car il faut bien choisir son partenaire je lui ferai tout simplement le rapelIl sera plus efficace, la fois suivante, de lui dire POURQUOI tu ne voudrais pas qu'elle sorte, et la convaincre du bien-fondé de tes raisons, plutôt que d'ordonner comme un petit caporal sans autre forme de procès...
Car l'Occident vous a euComme tu vois, ça marche.
Pas forcément dans le sens que tu souhaiterais, mais ça marche.
Faut toujours expliquer. Toujours.En réalité je n'aurai même pas besoin de lui expliquer car il faut bien choisir son partenaire je lui ferai tout simplement le rapel
tu explique quand une personne ne sais pasFaut toujours expliquer. Toujours.
Je ne pense pas.Car l'Occident vous a eu
Non. Tu expliques tes raisons.tu explique quand une personne ne sais pas
les raisons c'est que elle doit m'obéirNon. Tu expliques tes raisons.
En rêve...les raisons c'est que elle doit m'obéir
Quel rapport entre faire son job et la vie de couple.Pas du tout je cherche à faire réveiller les consciences
je t'ai dis que je patienterai donc je t répondu.En rêve...
Elle ne DOIT pas, elle peut le vouloir. Le jour où elle ne veut plus, tu n'as pas pu me dire ce que tu ferais de plus que d'attendre que tes "rappels" sans explications se res raisons lui fasse changer d'avis
Mais si ton "autorité" est seulement basée sur le DEVOIR de l'autre, bon courage, mon colonel...
Mais ya pas de raccourci avec le tel ?? Ça vaut pas le coup c'est trop relou sinon@janoum
Salam,
Va sur Giphy.com fais ta recherche de gif et fais un copier coller du lien.
Regarde la pièce jointe 243214
Surtout qu'il a passé sous silence que même le mari doit écouter son patron au boulot...Quel rapport entre faire son job et la vie de couple.
le but d’un couple est d’avancer à 2 et trouver un équilibre.
Au boulot, tu es payé pour faire les taches qu’on te donne donc normal qu’on écoute son patron.
C'est une réponse?je t'ai dis que je patienterai donc je t répondu.
Obéir à son mari c'est obtenir la satisfaction de son seigneur pourtant certaines femmes n'obéissent pas à leur mariQuel rapport entre faire son job et la vie de couple.
Au boulot, tu es payé pour faire les taches qu’on te donne donc normal qu’on écoute son patron.
Biensur que c'est une réponse. Pour info tu patientera toujours avec ton ou ta partenaire parce que l'être humain n'est pas parfait !C'est une réponse?
Attendre combien de temps? Le reste de votre vie?
Je m'adapte.
Lol, oui comme le frère @TIGELLIUS aussi qui est très patient mais c'est bienJe m'adapte.
Il est patient, je suis patient.
Donc tu vois que tu peux vivre avec une épouse que tu n'aurais pas pu convaincre que tu es son chef simplement parce que tu es un homme et elle "seulement" une femme, et qu'elle doit t'obéir au doigt et à l'oeil sans que tu n'aies à donner les raisons de tes "ordres".Biensur que c'est une réponse. Pour info tu patientera toujours avec ton ou ta partenaire parce que l'être humain n'est pas parfait !
Tu sais une vie de couple n'est pas toujours tout beau tout rose, par exemple ma femme pourra sortir de temps en temps avec des copines à elle et se faire influencer par des filles ( jalouse ) qui lui disent arrête d'écouter ton mari au doigt et à l'œil etc, et elle peut venir et ne plus m' obeir. On ne pourra jamais satisfaire notre partenaire à 100% mais il faut être patient quand on est en couple. surtout que avec une femme aujourd'hui c'est rouge demain c'est bleu lolDonc tu vois que tu peux vivre avec une épouse que tu n'aurais pas pu convaincre que tu es son chef simplement parce que tu es un homme et elle "seulement" une femme, et qu'elle doit t'obéir au doigt et à l'oeil sans que tu n'aies à donner les raisons de tes "ordres".
C'est déjà un bon pas...
Le mari peut sortir avec des potes jaloux qui lui diront "tu donnes trop d'importance à ta femme, sois moins cool avec elle"... et tu peux venir et être moins à son écoute et moins respectueux.Tu sais une vie de couple n'est pas toujours tout beau tout rose, par exemple ma femme pourra sortir de temps en temps avec des copines à elle et se faire influencer par des filles ( jalouse ) qui lui disent arrête d'écouter ton mari au doigt et à l'œil etc, et elle peur venir et ne plus'obeir. On ne pourra jamais satisfaire notre partenaire à 100% mais il faut être patient quand on est en couple. surtout que avec une femme aujourd'hui c'est rouge demain c'est bleu lol
Obéir sur quoi?Obéir à son mari c'est obtenir la satisfaction de son seigneur pourtant certaines femmes n'obéissent pas à leur mari
Pourquoi tu parles d allah ?elle préfère la satisfaction de son patron que la satisfaction d'Allah ? Et le rizq c'est Allah qui le donne pas le patron
Obéir à son mari c'est satisfaire Allah !!!!!!!Pourquoi tu parles d allah ?
Le titre parle de mari
Ou bien tu crois qu un mari pour une femme = allah
Le leitmotiv des maris qui ne savent pas inspirer naturellement à leurs femmes la volonté d'être (toujours?) d'accord avec eux...Obéir à son mari c'est satisfaire Allah !!!!!!!
Obéir à son mari c'est satisfaire Allah !!!!!!!
Juste pour essayer. Mais ca marche pas comme je veux
Bored Over It Sticker by Henry Fernando Naven - Find & Share on GIPHY
Discover & share this Bored Over It Sticker by Henry Fernando Naven with everyone you know. GIPHY is how you search, share, discover, and create GIFs.giphy.com
quand tu fais une bonne action Allah n'est pas satisfait ?a3oudoubillah Mina chaytani rajim.
﴾Les femmes vertueuses sont obéissantes [à leurs maris], et protègent [ce qui doit être protégé], pendant l’absence [de leurs époux], avec la protection d’Allâh.﴿[s. An-Nişâ’ (les Femmes) : v. 34]a3oudoubillah Mina chaytani rajim.
C est quoi une bonne action pour toi ?quand tu fais une bonne action Allah n'est pas satisfait ?