Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas harem, tu peux me passer ton numéros de tel regarder qu'est ce qu'on peut programmer pour cet étéPourquoi c'est haram ?
En faisant du footing on peut parler quand mĂȘme. Si un parent edit ne fait pas ceci Ă son enfant, ont ils besoin de se justifier ?1) Vous parlez d'Allah en faisant du sport... vous ĂȘtes concentrĂ©s?
2) Tu postules que ce n'est pas d'Allah que ta femme va parler avec "les soeurs"?
C'est vraiment admirable si c'est pour parler d'Allah ,bravoEn faisant du footing on peut parler quand mĂȘme. Si un parent edit ne fait pas ceci Ă son enfant, ont ils besoin de se justifier ?
Ce n'est pas question que je m'améliore, vous croyais trop que je suis un colonel alors que non. Par contre moi je sorts sans lui dire si je veux par contre elle nonPetit à petit, tu t'améliores...
Non pas harem, tu peux me passer ton numéros de tel regarder qu'est ce qu'on peut programmer pour cet été
Non on fait du sport mais en mĂȘme temps on discute de la religion du mariage du travail etcC'est vraiment admirable si c'est pour parler d'Allah ,bravo
J'ai juste demandĂ© si tu Ă©tais concentrĂ©...En faisant du footing on peut parler quand mĂȘme. Si un parent edit ne fait pas ceci Ă son enfant, ont ils besoin de se justifier ?
C'est pas mon enfant mais je suis son mariJ'ai juste demandé si tu étais concentré...
La différence, c'est que ta femme c'est pas ton enfant. Tu saisis la nuance...?
si ton Ă©pouse te demande si elle peut aller voir ses copines une journĂ©e par semaine (vous n'avez pas encore d'enfant) afin d'aller faire du shopping d'aller au resto et dans un parc d'attraction qui finirai en picnic sur un coucher de soleil , accepterais-tu ?En faisant du footing on peut parler quand mĂȘme. Si un parent edit ne fait pas ceci Ă son enfant, ont ils besoin de se justifier ?
Si, si, tu t'améliores. Ou tu deviens pragmatique. C'est pareil.Ce n'est pas question que je m'améliore, vous croyais trop que je suis un colonel alors que non. Par contre moi je sorts sans lui dire si je veux par contre elle non
Oui, et c'est ta femme, pas ta fille.C'est pas mon enfant mais je suis son mari
En obéissant à son mari elle satisfait Allah tout simplement
Hadi nemra dtelephone ola dyel lbatanti+243 275 668
Pas du tout, je ne m'améliore cest vous qui me juger sans me connaitre par exemple toi à la différence de tout ces personnes du forum tu essaye de dialoguer avec moi sans méchanceté donc je m'ouvre facilement et je te dis les chosesSi, si, tu t'améliores. Ou tu deviens pragmatique. C'est pareil.
Beh en obĂ©issant Ă son mari elle obĂ©it Ă son crĂ©ateurCâest faux. Elle doit obeissance Ă son createur
Et il Ű”ÙÙÙÙ Ű§ÙÙÙ ŰčÙÙÙ ÙŰłÙÙÙÙ a dit aussi : « Si je devais ordonner Ă quelquâun de se prosterner devant autre quâAllĂąh, jâaurais ordonnĂ© Ă la femme de se prosterner devant son Ă©poux. A t-il dit ses parents ?Oui, et c'est ta femme, pas ta fille.
C'est ce que je dis.
Compare pas ça avec une relation parents-enfants...
Beh en obéissant à son mari elle obéit à son créateur
La mĂ©chancetĂ© n'est pas trop dans ma nature, mĂȘme si parfois je suis un petit peu sarcastique.Pas du tout, je ne m'amĂ©liore cest vous qui me juger sans me connaitre par exemple toi Ă la diffĂ©rence de tout ces personnes du forum tu essaye de dialoguer avec moi sans mĂ©chancetĂ© donc je m'ouvre facilement et je te dis les choses
Ce n'est pas question que je m'améliore, vous croyais trop que je suis un colonel alors que non. Par contre moi je sorts sans lui dire si je veux par contre elle non
quand tu fait une bonne action tu obĂ©it forcĂ©ment Ă ton crĂ©ateur quand tu fais une mauvaise action tu obĂ©it Ă cheytanneCâest faux.
quand tu fait une bonne action tu obéit forcément à ton créateur quand tu fais une mauvaise action tu obéit à cheytanne
J'ai vu cela oui, ici quand les gens sont pas daccord ils deviennent hautains mais je ne leur rĂ©pond pasLa mĂ©chancetĂ© n'est pas trop dans ma nature, mĂȘme si parfois je suis un petit peu sarcastique.
Par contre, tu as dĂ» voir que sans ĂȘtre une femme, je suis assez soucieux de l'Ă©galitĂ© homme-femme. C'est un point d'achoppement avec beaucoup qui sont contre, mais tant qu'il n'y a pas d'insulte, on discute.
pour que le couple fonctionne il faut ouiBen obĂ©it Ă ta femme alors. Câest une bonâe action ça aussi.
je suis trĂšs rĂ©veillĂ© par contre toi l'Occident ta bien euAlors lĂ tu rĂȘves Ă©veillĂ© mon pauvre ami
pour que le couple fonctionne il faut oui
Merci d'avance pour vos réponses
Je veux pas ĂȘtre mĂ©chante mais toi l ignorance t a eu!je suis trĂšs rĂ©veillĂ© par contre toi l'Occident ta bien eu
Hahahahaha
HHé hé ! Tout ça pour faire ça
Pourquoi direct salaf ?Franchement trouve toi une femme salaf et elle partagera les mĂȘmes opinion que toi.
malheureusement ça arrive
HHé hé ! Tout ça pour faire ça