Pourquoi certaines femmes sont obéissantes avec leur employeur et pas avec leur mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zakaria91
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
th

En faisant du footing on peut parler quand mĂȘme. Si un parent edit ne fait pas ceci Ă  son enfant, ont ils besoin de se justifier ?
si ton épouse te demande si elle peut aller voir ses copines une journée par semaine (vous n'avez pas encore d'enfant) afin d'aller faire du shopping d'aller au resto et dans un parc d'attraction qui finirai en picnic sur un coucher de soleil , accepterais-tu ?

Si, si, tu t'amĂ©liores. Ou tu deviens pragmatique. C'est pareil.😁
Pas du tout, je ne m'améliore cest vous qui me juger sans me connaitre par exemple toi à la différence de tout ces personnes du forum tu essaye de dialoguer avec moi sans méchanceté donc je m'ouvre facilement et je te dis les choses

Oui, et c'est ta femme, pas ta fille.

C'est ce que je dis.
Compare pas ça avec une relation parents-enfants...
Et il Ű”Ù„ÙŽÙ‘Ù‰ Ű§Ù„Ù„Ù‡ Űčليه ÙˆŰłÙ„ÙŽÙ‘Ù… a dit aussi : « Si je devais ordonner Ă  quelqu’un de se prosterner devant autre qu’AllĂąh, j’aurais ordonnĂ© Ă  la femme de se prosterner devant son Ă©poux. A t-il dit ses parents ?

Pas du tout, je ne m'améliore cest vous qui me juger sans me connaitre par exemple toi à la différence de tout ces personnes du forum tu essaye de dialoguer avec moi sans méchanceté donc je m'ouvre facilement et je te dis les choses
La mĂ©chancetĂ© n'est pas trop dans ma nature, mĂȘme si parfois je suis un petit peu sarcastique.

Par contre, tu as dĂ» voir que sans ĂȘtre une femme, je suis assez soucieux de l'Ă©galitĂ© homme-femme. C'est un point d'achoppement avec beaucoup qui sont contre, mais tant qu'il n'y a pas d'insulte, on discute.đŸ€·đŸœâ€â™‚ïžđŸ˜Š

La mĂ©chancetĂ© n'est pas trop dans ma nature, mĂȘme si parfois je suis un petit peu sarcastique.

Par contre, tu as dĂ» voir que sans ĂȘtre une femme, je suis assez soucieux de l'Ă©galitĂ© homme-femme. C'est un point d'achoppement avec beaucoup qui sont contre, mais tant qu'il n'y a pas d'insulte, on discute.đŸ€·đŸœâ€â™‚ïžđŸ˜Š
J'ai vu cela oui, ici quand les gens sont pas daccord ils deviennent hautains mais je ne leur répond pas

Retour