Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu fait ??
Copy linkComment tu fait ??
est-ce que si j'étais ton épouse et que je t'interdisais de voir tes potes psk j'ai peur pour notre couple ,tu dirais quoi ?Tu sais une vie de couple n'est pas toujours tout beau tout rose, par exemple ma femme pourra sortir de temps en temps avec des copines à elle et se faire influencer par des filles ( jalouse ) qui lui disent arrête d'écouter ton mari au doigt et à l'œil etc, et elle peut venir et ne plus m' obeir. On ne pourra jamais satisfaire notre partenaire à 100% mais il faut être patient quand on est en couple. surtout que avec une femme aujourd'hui c'est rouge demain c'est bleu lol
Copy link
Que t'es pas un homme alors t'as pas à donner d'ordre.es
est-ce que si j'étais ton épouse et que je t'interdisais de voir tes potes psk j'ai peur pour notre couple ,tu dirais quoi ?
Par exemple tenir la porte à une personne ou aider une femme à descendre du bus avec sa poussette c'est une bonne action lol tu crois que Allah ne sera pas satisfait ?C est quoi une bonne action pour toi ?
Ma3lichI quit, I'm done.
Rendre service est en effet une bonne action.Par exemple tenir la porte à une personne ou aider une femme à descendre du bus avec sa poussette c'est une bonne action lol tu crois que Allah ne sera pas satisfait ?
ne te fatigues pas mon garçon﴾Les femmes vertueuses sont obéissantes [à leurs maris], et protègent [ce qui doit être protégé], pendant l’absence [de leurs époux], avec la protection d’Allâh.﴿[s. An-Nişâ’ (les Femmes) : v. 34]
Le Messager صلَّى الله عليه وسلَّم a dit : « Si la femme observe ses cinq prières quotidiennes, jeûne le mois de Ramadân, préserve sa chasteté et obéit à son mari, on lui dira : “ Entre au paradis par la porte que tu veux. ” »(5) Et il صلَّى الله عليه وسلَّم a dit aussi : « Si je devais ordonner à quelqu’un de se prosterner devant autre qu’Allâh, j’aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son époux. Par Celui qui détient l’âme de Mouhammad dans Sa main, la femme n’accomplira le droitde Son Seigneur que lorsqu’elle aura accompli le droit deson époux. Et même s’il la sollicite alors qu’elle se trouve sur le bât [d’un chameau], elle ne doit pas lui refuser. »(6)
(5) Rapporté par Ahmad (1661), d’après ‘Abd Ar-Rahmân ibn ‘Awf رضي الله عنه ; et Ibn Hibbân selon une version qui ressemble à celle-ci (4163), d’après Aboû Hourayra رضي الله عنه. Ce hadith est jugé haşane (bon) par Al-Albânî dans Âdâb Az-Zifâf (p. 214) et il l’a jugé sahîh (authentique) dans Sahîh Al-Djâmi‘ (660).
(6) Rapporté par Ibn Mâdjah (1853), d’après ‘Abd Allâh ibn Abî Awfâرضي الله عنهماdanslerécitdeMou‘âdhرضي الله عنه. Cehadithestjugéhaşane (bon) par Al-Albânî dans Al-Irwâ’ (7/56) (n° 1998). Aboû ‘Oubayd Al-Qâşim ibn Sallâm a dit dans Gharîb Al-Hadîth (4/330) : « Nous comprenions que le sens de cela est qu’elle est transportée sur le dos d’un chameau. Mais le commentaire d’une partie de ce hadith stipule que lorsque la femme était sur le point d’accoucher, on la faisait asseoir sur un bât afin que cela soit plus aisé pour son accouchement. »
mes potes je les vois juste au sportes
est-ce que si j'étais ton épouse et que je t'interdisais de voir tes potes psk j'ai peur pour notre couple ,tu dirais quoi ?
C'est sur l'Occident vous a eu@Zakaria91
ne te fatigues pas mon garçon
Et toi qui t a eu ??C'est sur l'Occident vous a eu
L'Occident essaye de m'avoir mais je résisteEt toi qui t a eu ??
Et si elle te l'interdit?mes potes je les vois juste au sport
Et si et si et si, c'est bizarre d'être de voir des frères avec qui ont parle d'AllahEt si elle te l'interdit?
Voir, c'est voir...
oui donc "tu les vois" , si je te disais que je préférais que non parce que je ne veux pas qu'il t'influence même si tu me dis que non je te dirai que les gens change ,alors verdict ?mes potes je les vois juste au sport
Et toi tu es aussi dans le "et si et si" avec ta femme...Et si et si et si, c'est bizarre d'être de voir des frères avec qui ont parle d'Allah
Tu ne vas pas nous poster ici ton livret de famille quand même
Tu ne vas pas nous poster ici ton livret de famille quand même
Pourquoi veut tu m'interdire de voir des frères alors que on parle d'Allah ?oui donc "tu les vois" , si je te disais que je préférais que non parce que je ne veux pas qu'il t'influence même si tu me dis que non je te dirai que les gens change ,alors verdict ?
apres si je vois que sa peur nuire a notre couple j'écouterai ma femme car je vis avec ma femme et non mes potes eh d'ailleurs le faites d'écouter sa femme ce n'est pas du tout un rabaissementEt toi tu es aussi dans le "et si et si" avec ta femme...
Attends c'est un peu complexe, je fait un test..@janoum
Je plaisante
Dans les gif de ton téléphone tu cliques sur la photo et tu insères le lien obtenu ici.
Regarde la pièce jointe 243230
1) Vous parlez d'Allah en faisant du sport... vous êtes concentrés?Pourquoi veut tu m'interdire de voir des frères alors que on parle d'Allah ?
Quand tu fais une prise d'écran essaye de cacher les info sur ta connexion Sfr
Regarde la pièce jointe 243231
Petit à petit, tu t'améliores...apres si je vois que sa peur nuire a notre couple j'écouterai ma femme car je vis avec ma femme et non mes potes eh d'ailleurs le faites d'écouter sa femme ce n'est pas du tout un rabaissement