Pourquoi certaines femmes traitent mal les hommes trop gentils ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninive
  • Date de début Date de début

Ninive

Nomad addict
Hello le peuple !

J'ai remarqué que les femmes qui ont épousé des hommes très gentils, respectueux et serviables avaient tendance à les humilier, mal leur parler et mal les traiter

Dans mon entourage proche je connais 3 femmes comme ça, est ce que ces femmes n'arrivent pas à les respecter car trop gentils ou est ce que ca vient d ailleurs?

Vous connaissez des femmes comme ca?

Dernière édition:
Hello le peuple !

J'ai remarqué que les femmes qui ont épousé des hommes très gentils, respectueux et serviables avaient tendance à les humilier, mal leur parler et mal les traiter

Dans mon entourage proche je connais 3 femmes comme ça, est ce que ces femmes n'arrivent pas à les respecter car trop gentils ou est ce que ca vient d ailleurs?

C’est chaud pour eux les meskines :(

Hello le peuple !

La réponse est dans la question

Une femme doit etre mal traitée... humiliée... arnaquer

C est sa place... elle doit y être mise

Fallait pas les épouser si c'est pour les maltraiter pour faute de gentillesse

Je pense que c'est des femmes qui aiment les machos , mâles dominant, qui se sont mariées pour se caser, le qu'en dira t on , avec des hommes qui leur conviennent et qui en souffrent , car pour elles, un gentil-homme n'est pas un homme. D'ou maltraitance

Mais non j'en connais pas dans mon entourage

Fallait pas les épouser si c'est pour les maltraiter pour faute de gentillesse

Je pense que c'est des femmes qui aiment les machos , mâles dominant, qui se sont mariées pour se caser, le qu'en dira t on , avec des hommes qui leur conviennent et qui en souffrent , car pour elles, un gentil-homme n'est pas un homme. D'ou maltraitance

Mais non j'en connais pas dans mon entourage
Après il y a l’inverse également avec les machos qui épousent des filles gentilles pour leur faire la misère.

Malheureusement, il y a des personnes sadiques dans ce monde.

Oui quand ces hommes gentil arrive a épousé une femme sa donne ça, c'est eux qui sont les plus victime de divorce.. les femmes sont l'incarnation du mal.

Comme ça a été dit des hommes mauvais ça existe et c'est encore plus fréquent: humiliation de leur femme , violences verbales ou physiques , privation de droits etc etc etc

T as des gens tares chez les femmes , chez les hommes , les vieux les jeunes les riches les pauvres etc .....

On va pas ressortir tous les faits divers qd même. Juste regarde le nombre de femmes tuées depuis le début du confinement ...
Le meurtre c est juste la fin d un long processus ds le couple , qui a été un calvaire pour la femme.

Comme ça a été dit des hommes mauvais ça existe et c'est encore plus fréquent: humiliation de leur femme , violences verbales ou physiques , privation de droits etc etc etc
C'est le seul moyen de gardé une femme c'est d'être humiliant, même si elles partent elles reviennent comme un frisbee... les gentils ont trop de respect pour la femme mais pourtant.
Mais bien sûr faut le dire shut shut la femme est éternel victime.

C'est le seul moyen de gardé une femme c'est d'être humiliant, même si elles partent elles reviennent comme un frisbee... les gentils ont trop de respect pour la femme mais pourtant.
Mais bien sûr faut le dire shut shut la femme est éternel victime.

Mdr toi aussi t as tout compris .....vous détestez les femmes vous les humiliéz et vous pleurez qu elles sont mauvaises ....

Bref je suis pas psy ...bon courage '..

Je connais un couple comme ça ....je me demande même si il est pas battu

Je pense que ces femmes sont mechantes au fond d elles et choisissent un homme chez qui elle sente cette gentillesse , qui les permettra à elles de les dominer ....
Cest pour ca que je me demande comment ces homles ont pu tombé que sur des dominantes
Ce qui est assez troublant cesr qy en société et avec les autres hommes ils sont loin de se laisser faire, y a le mari de ma cousine un gentil que sa femme traite de moche est un super serveux dehors, il se bagarre avec des flics pour un pv ou un commercant arnaqueur mais chez lui il est tout gentil, il fait le menage, soutien sa femme, mais elle croit qu elle mérite mieux pfff

Vraiment un homme bon

Tout simplement parce que ces femmes sont déjà méchantes à la base. Et ya que qqn qui manque de personnalité qui peut se mettre avec elles. Un qui a du caractère soit il se marie pas avec soit si le mal est fait bah il divorce.
Des fois au bled tu connais pas forcement le gars avant et il se revele super gentil avec la femme mais il peut avoir du caractere dehors, cette contradiction le questionne

Après il y a l’inverse également avec les machos qui épousent des filles gentilles pour leur faire la misère.

Malheureusement, il y a des personnes sadiques dans ce monde.
Ca c'est plus classique. Une norme meme , un standard, a une certaine epoque.
Mais c'etait pas le sujet du post. Voilà pourquoi j'en parlais pas

Retour