Pourquoi certaines femmes traitent mal les hommes trop gentils ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninive
  • Date de début Date de début
Cest pour ca que je me demande comment ces homles ont pu tombé que sur des dominantes
Ce qui est assez troublant cesr qy en société et avec les autres hommes ils sont loin de se laisser faire, y a le mari de ma cousine un gentil que sa femme traite de moche est un super serveux dehors, il se bagarre avec des flics pour un pv ou un commercant arnaqueur mais chez lui il est tout gentil, il fait le menage, soutien sa femme, mais elle croit qu elle mérite mieux pfff

Vraiment un homme bon

A se demander , si psychologiquement, un homme aussi gentil, ne recherche pas une femme aussi dominante
Une relation sado maso en quelque sorte mais sur le plan affectif et psychique.,ca doit surement exister.

A se demander , si psychologiquement, un homme aussi gentil, ne recherche pas une femme aussi dominante
Une relation sado maso en quelque sorte mais sur le plan affectif et psychique.,ca doit surement exister.
A explorer...

Je vois bien son regard quand ma cousine le taille je te jure il a honte, il est fou d elle au point de se soumettre miskine

Dans notre culture cest encore pire qd une femme parle mal a un homme

Souvent les hommes gentil prend ce qui reste, faut bien se mettre en couple.
c'est logique mais un peu trop pour etre vrai.
La realité n'est pas si simple
Meme des machos se ramassent des ksos. De droles de femmes , en tout cas.
Ca arrive aux plus malins je dirais.

Hello le peuple !

J'ai remarqué que les femmes qui ont épousé des hommes très gentils, respectueux et serviables avaient tendance à les humilier, mal leur parler et mal les traiter

Dans mon entourage proche je connais 3 femmes comme ça, est ce que ces femmes n'arrivent pas à les respecter car trop gentils ou est ce que ca vient d ailleurs?

Vous connaissez des femmes comme ca?

BEA712E2-330A-45BF-A16A-F02F2182380A.jpeg

@Ninive idem le couple que je vois tu penserais pas '...dehors il fait pas l'homme maltraité , en plus il est grand et sa femme toute petite

C est psychologique et ça dépend des cas ....certaines femmes doivent arriver a prendre l'ascendant sur leur mari en les humiliant petit a petit dès le début du mariage
D autres c est l amour qui leur fait supporter n importe quoi

Bref il doit y avoir différents cas ..

@Ninive idem le couple que je vois tu penserais pas '...dehors il fait pas l'homme maltraité , en plus il est grand et sa femme toute petite

C est psychologique et ça dépend des cas ....certaines femmes doivent arriver a prendre l'ascendant sur leur mari en les humiliant petit a petit dès le début du mariage

Peut-être qu'ils aiment ça.

Une femme c est comme un chien ou un esclave

Il reste tjrs ses limites

C pour ca il faut toujours de L humiliation a son agerd pour lui rappeler toujours ou elle se situe dans l échelle humaine... bien bas

Ca va pas de parler comme ca :fou:
Salam alikoum

Le physique est sans doute la raison pour laquelle cet homme n'ose pas tenir tête a ta cousine.
Si ta cousine est une fille sexy (apparament le mot bonne te dérange), elle a peut être un ascendant sur son mari.
Par ailleurs si elle sait faire l'amour et s'occupe bien de son mari au lit, la c'est bingo.

Hello le peuple !

J'ai remarqué que les femmes qui ont épousé des hommes très gentils, respectueux et serviables avaient tendance à les humilier, mal leur parler et mal les traiter

Dans mon entourage proche je connais 3 femmes comme ça, est ce que ces femmes n'arrivent pas à les respecter car trop gentils ou est ce que ca vient d ailleurs?

Vous connaissez des femmes comme ca?

Peut être sa nature qui revient au galop

Fallait pas les épouser si c'est pour les maltraiter pour faute de gentillesse

Je pense que c'est des femmes qui aiment les machos , mâles dominant, qui se sont mariées pour se caser, le qu'en dira t on , avec des hommes qui leur conviennent et qui en souffrent , car pour elles, un gentil-homme n'est pas un homme. D'ou maltraitance

Mais non j'en connais pas dans mon entourage
Les femmes aiment les machos

La guidance c'est déjà l'humilité , la piété , la compassion etc

Tout ce que tu n es pas ....
Mille fois d'accord avec toi. J'ai lu ce qu' il a écrit c Est inacceptable . Les femme mérite un grand respect de la gentillesse de l affection d'être la pour l'aider à chaque fois . Layala j'ai vu des soeur d une telle douceur d une telle gentillesse tellement hnina !

Elles aiment les machos

Il y a macho et macho
Macho celui qui est viril , jaloux , protecteur , veut pas faire le ménage mais en même temps met son épouse a l "abri"

Macho celui qui rabaisse , humilie , se croit meilleur , détruit psychologiquement sa femme etc

Il y a macho et macho
Macho celui qui est viril , jaloux , protecteur , veut pas faire le ménage mais en même temps met son épouse a l "abri"

Macho celui qui rabaisse , humilie , se croit meilleur , détruit psychologiquement sa femme etc
Les femmes n'ont plus besoin de mari pour les mettre à l'abri

Il y a macho et macho

Elleent veulent que les avantages... tout en étant l incarnation des défauts

Elles ont aucune dignité ces femmes

Mille fois d'accord avec toi. J'ai lu ce qu' il a écrit c Est inacceptable . Les femme mérite un grand respect de la gentillesse de l affection d'être la pour l'aider à chaque fois . Layala j'ai vu des soeur d une telle douceur d une telle gentillesse tellement hnina !
Les femmes sont les pires êtres qui existent
sans valeurs ni conscience
Elle méritent rien de bien

Retour