Pourquoi certaines femmes traitent mal les hommes trop gentils ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninive
  • Date de début Date de début
Ma maman est une femme digne... qui connais sa place et la respecte
par contre la tienne a traduit ton papa en un chiffon.. je le plaint le pauvre

Bah faut être cohérent... ta maman est une femme par définition et sache que ces femmes que tu insultes sont aussi les mamans ou les filles de quelqu'un.
Mon père laisse le fti9ar car s'il t'attrapait t'aurais plus de tête pour venir faire le malin à travers un écran. Des wannabe homme comme toi vous êtes frustrés parce qu'aucune femme ne te calcule. Tu mourras seul avec tes 2 petites billes minuscules car si tu avais des vraies couil*es tu t'en prendrais à des bonshommes pas à des femmes.
Ciao.

Pourtant elles ne savent pas ce qu'elles perdent...un homme gentil c'est un sacré cadeau.
Pas trop quand meme
L'epoque n'est pas favorable aux gentils . Les valeurs se sont inversees
Une femme a besoin d'un gentil mari avec elle, mais fort et mechant face aux autres, pour pouvoir assumer les responsabilités de la vie et l'époque

Mais un tel homme est un oiseau rare

Pas trop quand meme
L'epoque n'est pas favorable aux gentils . Les valeurs se sont inversees
Une femme a besoin d'un gentil mari avec elle, mais fort et mechant face aux autres, pour pouvoir assumer les responsabilités de la vie et l'époque

Mais un tel homme est un oiseau rare
C'est vrai qu'être trop tourné vers les autres et trop sensible,c'est un pesant au quotidien dans le monde dans lequel on vit..il faut être gentil mais fort aussi. Et savoir s'imposer un minimum est nécessaire.

Ma maman est une femme digne... qui connais sa place et la respecte
par contre la tienne a traduit ton papa en un chiffon.. je le plaint le pauvre

Tu connais les parents de @macarons ?
Tu te prends pour qui a insulter tout le monde même les anciens ?
Ta mère n est pas l exception ....y a des millions de femmes dignes ....mais elles ne seront jamais pour un homme qui les deteste ....tu ne meriteras jamais ce style de femme que tu recherches ..

Salam alikoum

Le physique est sans doute la raison pour laquelle cet homme n'ose pas tenir tête a ta cousine.
Si ta cousine est une fille sexy (apparament le mot bonne te dérange), elle a peut être un ascendant sur son mari.
Par ailleurs si elle sait faire l'amour et s'occupe bien de son mari au lit, la c'est bingo.

Elle est jolie mais rien de ouf il est tres amoureux d elle
Mais en fait ce qui me choque cest pas le mari mais la femme qui humilie pour elles font ca?

Elle est jolie mais rien de ouf il est tres amoureux d elle
Mais en fait ce qui me choque cest pas le mari mais la femme qui humilie pour elles font ca?
Tu as dis jolie mais rien de ouf. Quand une fille dit ça sur une autre femme, ça veut dire que cette femme est une bastos.
Souvent elles font ça car c'est leur nature profonde et ça les déranges pas de faire du mal a autrui. Ya des gens ainsi...

Tu as dis jolie mais rien de ouf. Quand une fille dit ça sur une autre femme, ça veut dire que cette femme est une bastos.
Souvent elles font ça car c'est leur nature profonde et ça les déranges pas de faire du mal a autrui. Ya des gens ainsi...

Ah tiens il nous manquait ça manquait de psycologues de comptoire sur bladi :D

Tu m'a posé une question je t'ai répondu avec sincérité et toi tu retournes le truc avec ton analyse de supermarché pour dire que ma nature de femme m'oblige inconsciemment à la dévaluer sur l echelle de la beauté mdrrr y a que des fous ici

Anyway...

Salam,

C'est juste une hypothèse
Il faut parfois se méfier de l'eau qui dort, si ça se trouve ces hommes trop gentils sont des tyrans avec elles en privé et font les gentils devant les autres. Du genre regardez c'est elle la méchante pas moi.

Salam,

Il faut parfois se méfier de l'eau qui dort, si ça se trouve ces hommes trop gentils sont des tyrans avec elles en privé et font les gentils devant les autres. Du genre regardez c'est elle la méchante pas moi.
Ce n'est pas logique, si ce sont des tyrans manipulateurs elles n'oseraient pas les rabaisser et les dominer en public.

@DuneDuRif j'ai bcp de mal a imaginer .....une femme qui a un mari tyran ne va pas le rabaisser ou l'humilier en public , rien qu en pensant a ce qu elle va subir en rentrant a la maison

Et j ai bcp de mal a imaginer un tyran se laisser faire devant tout le monde ...

Moi je pense que ce qu on voit en public n est que la partie visible de l iceberg

Salam,

Exactement . C'est en partie l'image du pervers narcissique musulman, toujours gentil et victimaire avec le monde, mais véritable tyran domestique en privé

Ce n'est pas logique, si ce sont des tyrans manipulateurs elles n'oseraient pas les rabaisser et les dominer en public.
Tyran ne veut pas forcément dire quelqu'un qui bat sa femme, mais qui la fait souffrir de différentes façon.

A force de souffrir, on peut devenir très méchantes nous les femmes. Après ça devient un cercle vicieux dans le couple.

Tyran ne veut pas forcément dire quelqu'un qui bat sa femme, mais qui la fait souffrir de différentes façon.

A force de souffrir, on peut devenir très méchantes nous les femmes.
Il peut la faire souffrir et elle peut considérer souffrir à cause de lui, dans le deuxième cas elle peut se défouler de façon virulente et en pensant être en droit, sans remords.

Heuuu j'avais liké mais j'ai retiré.
Pourquoi que musulman (?) , ça n'a pas d'origine ni de religion.
Parce que je pense que PN et musulman c'est normalement paradoxal a cause des preceptes religieux
J'en conclus donc qu'il y a une dimension ou coloration confessionnellement dependant. C'est pourquoi j'ai précisé musulman
C'est juste mon avis , le cas n'a pas été etudié.

Parce que je pense que PN et musulman c'est normalement paradoxal a cause des preceptes religieux
J'en conclus donc qu'il y a une dimension ou coloration confessionnellement dependant. C'est pourquoi j'ai précisé musulman
C'est juste mon avis , le cas n'a pas été etudié.
Ok d'accord je vois ce que tu veux dire.

Ne3l sheytan se qu'il dit, en lisant ton commentaire j'aurai jamais imaginer qu'il puisse dire ça.

J'aimerai bien voir a quoi il ressemble en vrai, c'est lâche de tenir des propos pareil
Salam Almuslim,

Oui soubhanAllah quand même... je me retiens de répondre à ce genre de personnalités habituellement mais ici la perche été bien trop longue.

Que Dieu lui pardonne ses paroles et apaise son coeur, car on ressent bien un mal-être profond dans ses écrits. Être aigri à ce point, avoir le coeur aussi sombre pour se permettre d'insulter les femmes, les sœurs et les mères des autres c'est qu'il a forcément un traumatisme qui se rejoue contre les Femmes à l'heure actuelle. Que ce soit une maltraitance physique ou psychique dont il a pu être victime ça l'air d'être bien ancré dans son inconscient.
Je lui conseillerai en toute humilité de consulter un psychologue ou de se retourner vers la religion s'il est Muslim, de revoir comment en Islam ainsi que notre prophète(sws) traite les Femmes.
Car à force d'écouter les stigmates des Kafirs on fini par se perdre.

Bref que veux tu, il y a des gens pour qui le Moi intérieur n'a pas su prendre le dessus sur les côtés de psychose et de nevrose.

Allah ihdina

Ce qui me choque dans ce monde c'est que les personnes méchantes ( hommes et femmes ) soient aimées.

Je ne pense pas qu'il s agisse d un amour réel
C est plus de la crainte , de la dépendance , peur du qu en dira t on si ça se sait etc ...

Ce qui me choque dans ce monde c'est que les personnes méchantes ( hommes et femmes ) soient aimées.
Bah c'est le monde dans lequel tu vis et probablement née
ce qui me choque a moi c'est que tu n'y sos pas adaptée

Il faut muter zayna comme les virus. Muter pour survivre . Tu ne tiendras pas autrement,

Ah tiens il nous manquait ça manquait de psycologues de comptoire sur bladi :D

Tu m'a posé une question je t'ai répondu avec sincérité et toi tu retournes le truc avec ton analyse de supermarché pour dire que ma nature de femme m'oblige inconsciemment à la dévaluer sur l echelle de la beauté mdrrr y a que des fous ici

Anyway...
C'est pas de la psychologie c'est de la constatation
Quand je dis un truc, ne me contredis pas car c'est la vérité

Tt Comme y toi et ta mère
et sa mère avant elle
Et tout le niche
StarfAllah !
Donc tu insulte ouvertement ta Mère de chienne hachek. Alors Qu'Allah nous a prévenue que le paradis se trouverait sous leurs pied.

Ton insulte ne me touche pas, quand je vois que tu insulte ta propre mère qu'elle genre de sous homme es-tu ? Pense tu vraiment mériter le regard d'une femme qui se respecte ? Pense tu vraiment que tu mérite d'etre estimé pour ce rôle que tu joue?
Tu t'enfonce. Car ton comportement ne sera pas sans conséquences.Mais Allah voit tout. Ne pense pas qu'un écran puisse te protéger de sa colère.

L'insulte je te la laisse. C est pour les incultes de ton genre. Quand on a un cœur aussi sombre que le tiens je comprends que tu n'aies pas d'autres arguments.

Reconnait ta maladie psychique et inshaallah tu t'en portera mieux mais on a jamais rien sans rien. Il faut de la volonté.

Fais un pas vers lui, il en fera dix vers toi.
Enfin s'il te reste encore une once de lumière au fond de toi pour reconnaître que tu n'es qu'une vermine face au tout-puissant.

Dis Amine.

Dernière modification par un modérateur:
Retour