Pourquoi certaines femmes traitent mal les hommes trop gentils ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninive
  • Date de début Date de début
Salam Almuslim,

Oui soubhanAllah quand même... je me retiens de répondre à ce genre de personnalités habituellement mais ici la perche été bien trop longue.

Que Dieu lui pardonne ses paroles et apaise son coeur, car on ressent bien un mal-être profond dans ses écrits. Être aigri à ce point, avoir le coeur aussi sombre pour se permettre d'insulter les femmes, les sœurs et les mères des autres c'est qu'il a forcément un traumatisme qui se rejoue contre les Femmes à l'heure actuelle. Que ce soit une maltraitance physique ou psychique dont il a pu être victime ça l'air d'être bien ancré dans son inconscient.
Je lui conseillerai en toute humilité de consulter un psychologue ou de se retourner vers la religion s'il est Muslim, de revoir comment en Islam ainsi que notre prophète(sws) traite les Femmes.
Car à force d'écouter les stigmates des Kafirs on fini par se perdre.

Bref que veux tu, il y a des gens pour qui le Moi intérieur n'a pas su prendre le dessus sur les côtés de psychose et de nevrose.

Allah ihdina

Amine, mais la c'est pire qu'un traumatisme comment il peut tenir des propos pareil c'est incroyable

J'en suis sûre qu'en vrai il ne tiens pas de telle propos, il est tout discret et il ce lâche ici il se défoule

Amine, mais la c'est pire qu'un traumatisme comment il peut tenir des propos pareil c'est incroyable

J'en suis sûre qu'en vrai il ne tiens pas de telle propos, il est tout discret et il ce lâche ici il se défoule
Parfaitement!
C'est ce que je pense aussi, juste au dessus il m'a répondu et j'ai aussi rétorqué en lui disant d'arrêter ce rôle sur ce forum qui ne sera pas sans conséquence.

C'est comme les fachos, tu les vois beaucoup sur le web mais dans la réalité il y a personne, ils se régalent bien trop de nos plages en vacances ou encore de nos pâtisseries orientale à l'Aïd pour assumer leur propos en face.

Bah Migtaw c'est pareil.

Parfaitement!
C'est ce que je pense aussi, juste au dessus il m'a répondu et j'ai aussi rétorqué en lui disant d'arrêter ce rôle sur ce forum qui ne sera pas sans conséquence.

C'est comme les fachos, tu les vois beaucoup sur le web mais dans la réalité il y a personne, ils se régalent bien trop de nos plages en vacances ou encore de nos pâtisseries orientale à l'Aïd pour assumer leur propos en face.

Bah Migtaw c'est pareil.

C'est sa je déteste les gens comme sa, derrière leur écran c'est des héros ils se lâchent a dire des calamité pareil et en vrai ils baissent les yeux.

C'est sa je déteste les gens comme sa, derrière leur écran c'est des héros ils se lâchent a dire des calamité pareil et en vrai ils baissent les yeux.
Que veux tu ... on a pas tous la même capacité à faire fonctionner son cerveau lol
Quand tu va jusqu'à insulté ta propre mère tu es dénué de tout principes et valeurs.

Saha ftorek :)

non constatation de la vie en général
et cest parce que tu as fais l'amour avec une vingtaine de mecs que tu connais la psychologie masculine, t'es d'accord avec moi?
Ta constatation est fausse car si je te dis que ma cousine est jolie, sans plus cest qu elle est jolie sans plus je n ai aucun interêt a la dévaluer cest un membre de la famille pas une etrangere

Je connais la psy des hommes mieux que toi et ls hommes s imaginent tjr que si on critique une femme cest forcement qu on est jalouse

Un jour jai dit que la prof d anglais n etait pas terrible et un mec m'a dit tu dis ca parce que cest une femme...vous savez les femmes avec votre concurrence blablabla...non non elle est juste pas au top niveau prof jai pas compris la réflexion

Ta constatation est fausse car si je te dis que ma cousine est jolie, sans plus cest qu elle est jolie sans plus je n ai aucun interêt a la dévaluer cest un membre de la famille pas une etrangere

Je connais la psy des hommes mieux que toi et ls hommes s imaginent tjr que si on critique une femme cest forcement qu on est jalouse

Un jour jai dit que la prof d anglais n etait pas terrible et un mec m'a dit tu dis ca parce que cest une femme...vous savez les femmes avec votre concurrence blablabla...non non elle est juste pas au top niveau prof jai pas compris la réflexion

je pensais comme toi a une epoque, jusqu'au jour ou j'ai realisé, aidée d'une psychotherapie de ouf, que le femmes etaient effectivement comme ca Jalouses, leur seul but dans la vie c'est casser les autres femmes. C'est meme un sport pour certaines

Toi et moi on doit etre uniques, mais crois moi, pour le coup. les mecs n'ont pas tort pour une fois.

je pensais comme toi a une epoque, jusqu'au jour ou j'ai realisé, aidée d'une psychotherapie de ouf, que le femmes etaient effectivement comme ca Jalouses, leur seul but dans la vie c'est casser les autres femmes. C'est meme un sport pour certaines

Toi et moi on doit etre uniques, mais crois moi, pour le coup. les mecs n'ont pas tort pour une fois.
C’est pas une généralité non plus.

Un jour jai dit que la prof d anglais n etait pas terrible et un mec m'a dit tu dis ca parce que cest une femme...vous savez les femmes avec votre
concurrence blablabla...non non elle est juste pas au top niveau prof jai pas compris la réflexion
ma constatation est vrai, point barre
ta cousine est une bonasse, discussion terminé on a pas à faire des digressions là dessus
tous les hommes sont différents donc crois moi tu sais rien de nous
et cest parce que tu as vu plein de zigounette de couleurs différentes que tu peux cerner notre psycho
mais vous les femmes vous avez des traits en commun

Juste une majorité. Ecrasante
Et ça c'est moi qui le dit. J'assume :D
Franchement, les filles que je connais ne sont pas du tout comme ça.

Plus jeune oui, j’en ai vu mais on parlait d’adolescente au collège et lycée mais une fois adulte, c’est pas du tout une généralité.

Les femmes sont jalouses mais pas de toutes les femmes du monde. Quand je fais une critique sur une femme cest pas de la jalousie ma prof d anglais est vraiment pas terrible surtout qu humainement elle est geniale et je l ai meme surnoté pour ca je lui ai mis un 9/10 alors qu elle méritait en tant que prof 5/10

ma constatation est vrai, point barre
ta cousine est une bonasse, discussion terminé on a pas à faire des digressions là dessus
tous les hommes sont différents donc crois moi tu sais rien de nous
et cest parce que tu as vu plein de zigounette de couleurs différentes que tu peux cerner notre psycho
mais vous les femmes vous avez des traits en commun
Cest un auditeur de bassem qui le dit...le grand anthropologue tunisien lol

Pourquoi ca te travaille que j ai vu des zigoynettes de couleurs différentes, tu me jalouserais pas ?

Franchement, les filles que je connais ne sont pas du tout comme ça.

Plus jeune oui, j’en ai vu mais on parlait d’adolescente au collège et lycée mais une fois adulte, c’est pas du tout une généralité.

C'est la ou tu te trompes .
Ado la jalousie c'est so feminin, si mignon. Ca fait partie de la transition a vivre pour grandir
Moi je te parle de femmes mariées ,
Et des épouses aux collegues du mari
Ya latif . Au secours

Cest un auditeur de bassem qui le dit...le grand anthropologue tunisien lol

Pourquoi ca te travaille que j ai vu des zigoynettes de couleurs différentes, tu me jalouserais pas ?
non parce que tu as dis que je crois connaitre la psychologie féminine car jai serré deux meufs dans ma vie
donc je te retourne la phrase en te disant que cest pas parce que tas vu des zizis que tu connais la psycho masculines

Cest alors bizarre que ces hommes gentils tombent pratiquement que sur des méchantes

Les méchantes aiment les gentils car elles se savent méchantes avec un passif qui finit par leur faire dire qu'elles feraient mieux de choisir un mec qui accepte leur travers pervers de soumission malsaine.

Ce n'est pas une question de manque de charisme de l'homme ou de soumission. Les mecs qui se laissent humilier par leur épouse castratrice sont fréquents. Ce sont svt de hommes qui incarnent l'autorité, ont des responsabilités, du pouvoir en dehors du couple. Ils sont dehors, ce qu'ils ne sont pas dedans.

Certaines femmes sont de véritables méchantes qui choisissent bien leur victime expiatoire de leur mal-être. Ce sont svt des femmes hyper-complexées, intelligentes, dominatrices et manipulatrices. Certains mecs s'en contentent. Sans doute ce doit être des cochonnes au pieux ou il faut chercher dans la relation mère-enfant entravée de ces mecs.

++

Les femmes sont jalouses mais pas de toutes les femmes du monde. Quand je fais une critique sur une femme cest pas de la jalousie ma prof d anglais est vraiment pas terrible surtout qu humainement elle est geniale et je l ai meme surnoté pour ca je lui ai mis un 9/10 alors qu elle méritait en tant que prof 5/10

Surtout qu'une femme ne se résume pas à son physique....

Il est naturel et non pas malsain que la beauté physique soit un critère.
J'ai du mal à concevoir un BG avec une obèse, ce serait exceptionnel.

Je trouve ça superficiel que la beauté physique soit un critère

Faut que la personne plaise un minimum ok mais de là à baser son mariage sur un physique....faut pas s'étonner de divorcer.
La beauté on s'en lasse
Et puis la viellesse diminue la beauté.

Il est naturel et non pas malsain que la beauté physique soit un critère.
J'ai du mal à concevoir un BG avec une obèse, ce serait exceptionnel.

Moi j'accepte pas d'être choisie pour mon physique.

Si je veux être choisie pour mon physique ya rien de + simple
Maquillage, vêtements sexy , photos sur les réseaux sociaux et tous les hommes accourent.

Je pense valoir mieux que cela .

Retour