Pourquoi certaines filles draguent les garçons?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Moi aussi je veux etre témoins skimou et rose vous en etes ou ? sa fait des jours que je suis vos dialogue par hasard ;)
j'espere que vous en etes pas aux noces!!!!!!!!

Certaines filles draguent, mais plus intelligemment que vous les hommes! j'aimerai bien savoir comment ? et en quelle situation ? :rolleyes:

Est-ce que vous êtes sûrs qu'en Suède les filles abordent et draguent tout autant que les garçons ?
Je fais appel à toutes les personnes qui sont allés là-bas pour me parler de ce pays, de la drague là-bas, s'il est vrai que c'est égalitaire et que les femmes abordent et draguent tout autant que les hommes :eek :

PS : je veux bien des témoignages si possible

En general,les filles sont plus intelligentes(f'koulchi) que les garcons:langue:

HE les filles ce faire désirer c'est la base du jeu de séduction

Et ce faire belle aussi donc j'était au hammam, coiffeur la totale

Pour Skimou ke même

Et toi tu té fé bo pour moi

nan pas direct la nuit de une petite réception pour nos amis bladinautes et ben alors Skimou y sont ou les bonnes manières ?

Eh oui épilation aussi pour lui, faut qui passe sur le corbillard :D

Je ne suis pas tunisienne

nan pas direct la nuit de une petite réception pour nos amis bladinautes et ben alors Skimou y sont ou les bonnes manières ?

Eh oui épilation aussi pour lui, faut qui passe sur le corbillard

Je ne suis pas tunisienne

ti ni tunisienne ni marocaine ni rien de ca ! tu es tout simplement mon grand amour :rouge: et safi ! :rouge:

Retour