Pourquoi cet homme ne me respecte pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Selem à tou(te)s,

Mariés depuis 4 ans, je ne comprends pas...
Pourquoi cet homme ne me respecte t'il pas? Insultes (trop grave en plus P---, ***---- et j 'en passe!!!!) , il tape des fois aussi, quand on se dispute et que je dis un mot mal placé.
Qu'en pensez vous de cette situation? Beaucoup me disent que j'ai un mauvais caractère. Je sais plus quoi penser, ou quoi faire. Car pour lui, c'est comme si de rien était, tout ce qu'il retient, c'est que j'ai quitté lit conjugual.
Je pense très sérieusement à le quitter.

Merci à tous, frères et soeurs , pour les avis qui j'espère m'aideront à y voir plus clair et à prendre la bonne décision.

Merci beaucoup.

Selem à tou(te)s,

Pourquoi cet homme ne me respecte t'il pas? Insultes (trop grave en plus P---, ***---- et j 'en passe!!!!) , il tape des fois aussi, quand on se dispute et que je dis un mot mal placé.
Qu'en pensez vous de cette situation? Beaucoup me disent que j'ai un mauvais caractère. Je sais plus quoi penser, ou quoi faire. Car pour lui, c'est comme si de rien était, tout ce qu'il retient, c'est que j'ai quitté lit conjugual.

Merci à tous, frères et soeurs , pour les avis qui j'espère m'aideront à y voir plus clair et à prendre la bonne décision.

Merci beaucoup.
un homme qui insulte sa femme n'est pas un homme avec un grand H.

il ne faut trouver aucune excuse à ce genre d individu méprisable ...

Personne n a le droit t insulter et encore moins de te frapper ...

Je ne peux pas te conseiller de partir ... c est une decision qui ne revient qu à toi , mais tout le monde merite le respect !

inscrit toi au krav-maga et des qu'il te parle mal tu lui fais une clé de cou + strangulation et s'il ne s'excuse pas sur le champ tu lui pete le nez et l'epaule, il fera moins le malin jte le dis moi hé ho!!!!
:prudent:

Selem à tou(te)s,

Merci beaucoup.

Ce sont là les choses que je ne pourrais jamais tolérer ... Je ne m'arrêterai même pas pour me poser la question!

Selem à tou(te)s,

Merci beaucoup.

Tu as mauvais caractère ou tu as du caractère ? c'est différent...Quoiqu'il en soit peu importe ton caractère, il n'a pas à lever la main sur toi.

je tai répondu, relève la tête, porte plainte quand il te frappe, fais ta vie sans t occuper de lui.
fais toi belle tous les matins, sors lui reponds pas, fais lui la misère quoi!

Je suis à 99,99 % d'accord avec ce que tu lui proposes (pas 100 % pour pas que tu te reposes sur tes lauriers)..

@ Nidi44: Si tu ne t'aime pas, personne le fera pour toi! Défend toi, trouve une solution. Dis-le à ses parents ou à quelqu'un qu'il écoute et qui a de l'autorité sur lui.
Porter plainte ça va être l'enfer pour toi, le flics vont t'harceler toute ta vie pour te demander si il ne t'as pas frapper ... .

Patienter oui, mais fais-toi respecter a sahbté!!!

pas le divorce mais de conseiller a quelqu un de divorcer c hram.
cette decision n appartient qu à elle.
Bouboo parler de hram... On aurait tout vu ! :D

@ Nidi44: Si tu ne t'aime pas, personne le fera pour toi! Défend toi, trouve une solution. Dis-le à ses parents ou à quelqu'un qu'il écoute et qui a de l'autorité sur lui.
Porter plainte ça va être l'enfer pour toi, le flics vont t'harceler toute ta vie pour te demander si il ne t'as pas frapper ... .

Patienter oui, mais fais-toi respecter a sahbté!!!

Bouboo parler de hram... On aurait tout vu ! :D

lol ya des trucs que je m interdis tout de même :D

un mec comme ca tu dois le dresser, fini la rigolade, allez prends ta vie en main!!
il te tape, direct la police, il tinsulte, tu reponds pas tu le laisses crever de faim et de crasse.
Pour la faim et la crasse, j'ai essayé, et c'est encore pire!!!! il m'apelle sa mère quand c'est comme ça et en plus c'est pas vivable pr ma fille et moi qd c'est crade partout!!!! pour la police, c'est la prochaine étpe assurée, j'osais pas, ne voulant pas lui faire de problèmes ou de mal, maintenant, la prochaine, c'est police direct!

Pour la faim et la crasse, j'ai essayé, et c'est encore pire!!!! il m'apelle sa mère quand c'est comme ça et en plus c'est pas vivable pr ma fille et moi qd c'est crade partout!!!! pour la police, c'est la prochaine étpe assurée, j'osais pas, ne voulant pas lui faire de problèmes ou de mal, maintenant, la prochaine, c'est police direct!

c fringues a lui tu laves pas toi tu toccupes de toi de ta fille.
et taurais du porter plainte dès le 1er coup.
c la guerre la, tu dois tarmer de courage, et affronter ta vie.

il est pas fini lui... qu'il retourne chez sa môman !

Sérieux, ce n'est pas une vie. Ne gâche pas de tes belles années avec lui et encore moins élever et traumatiser ta fille au milieu de vous 2.

Retour